Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Ca fait un petit moment qu'il me fait ça perso, toutes les vidéos vachement longues à charger, c'est limite si c'est pas fait exprès ...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Colonel Blues
C'est pas de la guitare, je sais, c'est du "chant"… mais je n'ai pas pu résister…

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Little Wing 78
Excellent
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Little Wing 78 a écrit :

L'accordage, mon Dieu...

Il doit jouer de la guitare depuis 2 semaines, (vu comment il tient son médiator), on peu (presque) le pardonner
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Sodium a écrit :
Ca fait un petit moment qu'il me fait ça perso, toutes les vidéos vachement longues à charger, c'est limite si c'est pas fait exprès ...

Agent_Gibs a écrit :
Chez vous aussi ca raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame à mort Youtube ?
Me faut 2 plombes avec du 20MO pour loader une pov vidéo

Si vous êtes chez Orange, c'est normal!
Little Wing 78
BigBi a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

L'accordage, mon Dieu...

Il doit jouer de la guitare depuis 2 semaines, (vu comment il tient son médiator), on peu (presque) le pardonner

Il y a des moments où c'est en place mais l'accordage...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
ted GMG a écrit :
Sodium a écrit :

Agent_Gibs a écrit :

Même pas j'suis chez Numéricable
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
MattHammett
Little Wing 78 a écrit :
BigBi a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

L'accordage, mon Dieu...

Il y a des moments où c'est en place mais l'accordage...

mais il l'a fait expres c'est pas possible !!
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
ted GMG a écrit :
Sodium a écrit :

Agent_Gibs a écrit :

Pk ce serait normal ?

CA SAOUUULE !
Joe le Barbu
Bon, y'a du mieux, mais faudrait lui expliquer qu'il faut qu'il s'accorde avec le backingtrack

En même temps, on sent qu'il est motivé...

Il s'attaque a du gros là
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
8oris
Agent_Gibs a écrit :
ted GMG a écrit :
[hs]
Sodium a écrit :

Agent_Gibs a écrit :

Pk ce serait normal ?

CA SAOUUULE !

Un peu de lecture[/hs][/quote]
guill666
Joe le Barbu a écrit :
Bon, y'a du mieux, mais faudrait lui expliquer qu'il faut qu'il s'accorde avec le backingtrack

En même temps, on sent qu'il est motivé...

Il s'attaque a du gros là

hola... c'est du lourd la.... c'est du gary moore sous ecsta.... "graveyard walkwaway" ou "4th dimension walkaway"......

Il est enorme en tout cas , surtout sur les bend et les slides ^^ j adore
ted GMG a écrit :
Un peu de lecture

Sans vouloir te vexer c'est n'importe quoi... Ca dépend de tellement d'autres paramètres qui n'ont strictement rien à voir avec le fournisseur genre qualité de la ligne, situation géographique, taux de transferts, capacité du PC/MAC, qualité de la vidéo youtube... ( ben ouai pourquoi il y en a qui passe hyper bien et d'autres pas? )
Que tu sois chez orange, Free, Alice, Sfr... etc, t'auras de toute façon les mêmes problèmes dans un rayon minimum de personne cotoyé, c'est la loterie en gros.
Exemple, moi j'ai le même fournisseur depuis des lustres et j'ai eu une perte de vitesse dans un ancien apart, dans mon nouveau, aucun problème.
8oris
deadprose a écrit :
ted GMG a écrit :
Un peu de lecture

Sans vouloir te vexer c'est n'importe quoi... Ca dépend de tellement d'autres paramètres qui n'ont strictement rien à voir avec le fournisseur genre qualité de la ligne, situation géographique, taux de transferts, capacité du PC/MAC, qualité de la vidéo youtube... ( ben ouai pourquoi il y en a qui passe hyper bien et d'autres pas? )
Que tu sois chez orange, Free, Alice, Sfr... etc, t'auras de toute façon les mêmes problèmes dans un rayon minimum de personne cotoyé, c'est la loterie en gros.
Exemple, moi j'ai le même fournisseur depuis des lustres et j'ai eu une perte de vitesse dans un ancien apart, dans mon nouveau, aucun problème.

Ca ne me vexe pas, il y a un surement des paramètres techniques qui m'échappe, en tout cas l'info est relayée par beaucoup de sites de NTIC bien connus, et tous les gens que je connais qui sont chez Orange ont ce soucis et uniquement sur Youtube...Bizarre quand même...Mais peu importe à la limite
Ben moi, c'est ceux qui sont chez free qui ont des problèmes!
Bref...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Y'a un point important aussi, c'est la distance par rapport à un central telephonique.

Par exemple, j'habite à Paris et le plus proche est en bas de la rue... donc internet passe très bien.
Apres, les gens qui habitent dans la banlieue de St Glinglin les bains sur yonne, là, c'est normal que ça ramouille
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...