Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Y'a un point important aussi, c'est la distance par rapport à un central telephonique.

Par exemple, j'habite à Paris et le plus proche est en bas de la rue... donc internet passe très bien.
Apres, les gens qui habitent dans la banlieue de St Glinglin les bains sur yonne, là, c'est normal que ça ramouille
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Starstream
#

ya pas de guitare mais ca fait rever
RayJoker
0':37": "ensembles pour la victoiiire" et tous les autres passages où il monte dans les aigus :
benoi31
Wow ! Puissant ! Pokémon ! Attrapez les tous

Il dit merci à la fin en plus non ? Allez, on l'applaudit !

Sinon, j'en ai trouvé une autre, peut être qu'elle a déjà été postée... Y'en a qui sont en manque d'inspiration en plein concert, et dire que ça se permet de reprendre les Who après...

PS : en plus, c'est faible qualité, ça charge vite
Joe le Barbu
SoulBoogaloo a écrit :
8O
Le Pokemon-man, là... c'est Gregory Lemarchal qui est revenu, non???

Un peu de respect mairrrrrrrrde...
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
RayJoker
Joe le Barbu a écrit :
SoulBoogaloo a écrit :
8O

Oui, mais c'est lequel des deux qui est insulté ? Le pokemon-man ou Lemarchal ?
Joe le Barbu
RayJoker a écrit :
Joe le Barbu a écrit :
SoulBoogaloo a écrit :
8O

Oui, mais c'est lequel des deux qui est insulté ? Le pokemon-man ou Lemarchal ?

Quel que soit le sens de la phrase, c'est insulter la mémoire du jeune G.L, décédé des suites d'une maladie ...

Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
microwAves
Ouais enfin le topic entier est fait pour se foutre de la gueules des gens, donc bon...
Joe le Barbu
microwAves a écrit :
Ouais enfin le topic entier est fait pour se foutre de la gueules des gens, donc bon...

Foutez vous de la gueule des grosnazes qui polluent le web, pas de ceux qui faisaient quelque chose de potable, et qui plus est, ne sont plus là...
Dur dur...

King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Foutez vous de la gueule des grosnazes qui polluent le web, pas de ceux qui faisaient quelque chose de potable, et qui plus est, ne sont plus là...

Ridicule, le politiquement correct on a déjà l'irl pour ça
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
RayJoker
La mort ne rend pas sacré non plus. Ca veut pas dire pour autant que c'étair un enf*iré. C'est pas le premier à crever d'une maladie, et c'est loin d'être le dernier.

Rohlala, il s'éclate le pokemon-man sur Antisocial !

Day Tripper.

En ce moment sur bla bla et guitare...