Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
J'aime bien, ça me rappelle mon enfance à la campagne, pour arroser les plantes il fallait utiliser l'eau du puis.
C'était un vieux puis, la manivelle qu'on tournait pour descendre puis remonter le seau faisait un peu le même bruit.

Vous avez remarqué que l'intégration a été désactivée sur demande et que l'utilisateur a désactivé l'ajout de commentaires sur sa vidéo?
C'est drôle, ça en dit long sur le personnage.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Gm_55
  • Special Méga utilisateur

putain y a tous la dedans , de la gourdasse , du jeune rockeur , des potes hystériques
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
MrGarrison
bon j'voulais la poster dans "vos vidéos" mais je prend les devants:
le son est pourrave ( apn ) et y'a un leger décallage

voyeeeeeeez...
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
honnêtement tu fous un peu moins de disto , un peu agressif et sa passe bien
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
MrViv
  • Custom Cool utilisateur

Mention spéciale pour le solo
Mr.Viv
Nameless
J'me suis dis.. Nan, c'est pas possible, il va pas l'faire.. Nan, mais nan, il va pas faire ça..

Puis si, il l'a fait.. le solo..
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Ouh pinaize l'accordage
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
MrViv
C'est un groupe de chez moi , j'ai jamais pu les voir en live (oooooooooh... ) mais pour l'anecdote , un pote leur a avait fait remarquer d'une façon plustot diplomate leur manque de sérieux sur l'accordage , en réponse il a eut droit a.. "Si tes pas content achète nous des accordeur ! Gros con"

Des bons..
Mr.Viv
S
  • Publié par
    S
    le
On a connu pire que ça dans les fêtes de la musique... là c'est pas vraiment choquant.

En plus y a Tata qui fait la photo, on a la petite qui se cure le nez, Kevin qui regarde en l'air et Jacky qui revient de la boulangerie.
MrViv
Gm_55 a écrit :

admirez le jeux de scène

Pauvre Ringo , il se démerdait mieux avec les beatles..

...

(J'ai honte mais bon)
Mr.Viv
MrViv a écrit :

Mention spéciale pour le solo

8O
8O
8O
8O
8O
8O
8O
8O
8O
8O
8O
8O
8O
8O
8O
8O
8O
8O
8O
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Elle sait peut etre pas chanter, mais elle a l'air mignonne

Et puis faut dire que les Marshmal MG, ça arrange pas les choses
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nameless
Gm_55 a écrit :
admirez le jeux de scène

J'ai toujours aimé ces vidéos où le mec a une gratte dans les main, se déchaine dessus, mais où il n'y a pas un semblant de guitare dans la musique

En ce moment sur bla bla et guitare...