Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
  • Custom Cool utilisateur
BigBi a écrit :
Elle sait peut etre pas chanter, mais elle a l'air mignonne

Et puis faut dire que les Marshmal MG, ça arrange pas les choses

Il me semble bien avoir vu des standby sur les deux amplis... pas des MG donc lol...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
sioul a écrit :
BigBi a écrit :

Il me semble bien avoir vu des standby sur les deux amplis... pas des MG donc lol...

gné ? des standby sur des MG ?!
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
sioul
lokrian a écrit :
sioul a écrit :
BigBi a écrit :

gné ? des standby sur des MG ?!

Le gars sur la gauche, sa tête a un standby non ? et idem pour le combo du type à droite... (enfin il m'a semblé !) donc je pense pas qu'il s'agit de Marshall MG... le mauvais son ne vient pas de là lol.
MrViv
Le mec a gauche a bien une tete JCM , je sais plus laquelle , et sa gratte est bien une Gibson

Concernant la position des toms , c'est Niko McBrain style (Iron Maiden) , enfin , vite fait quoi

Ils avaient quelques vidéos de maiden , mais ils les ont supprimées , je comprend pas pour quoi , leur reprise de Fear Of The Dark etait...

Je vois que personne a relevé ma vanne sur Ringo , merci beaucoup
Mr.Viv
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ca vient beacoup de l'accordage aussi!
les même gars accordés jouant sur des MG ça serait nettement plus agréable!!

mais là c'est le carnage vraiment
MrViv
Yes , meme si le son de 70% des MG qu'on peut voir est daubesque (j'éxagère?) ,

J'ai vu des vidéos d'un live ou Bertignac joue sur un Marshall MG en Inde avec ses quelques pédales et sa Sg Junior (sans doute trop chiant de ramener l'ac30 a 18.000km) ben il sort un son de fou , comme quoi..
Mr.Viv
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
je kiff encore je trouve que sur back in black il s'en sorte un peu mieux , la chanteuse peu tous faire mais pas chanter en fait (putin je kiff le bermuda ,chaussure noir et chaussette qui remonte lol )
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
GuitaristeX
j trouve quand même qu'ils sont carrés ils prennent du plaisir et faut le faire se foutre dans la rue ^^
Et assez d'accord sur le fait que sur Back in black ils s'en sortent mieux.

Qui a laché ça ?

Citation:
iGesOo

iGesOo (il y a 14 heures)
P'tin comment vous êtes mauvais c'est pas permis.

M-D-R

Dans un tout autre registre :

Les passages "canon rock" m'ont fait sourire
En tout cas ça envoie du bois ^^

Et pour rester dans le registre :

MORT DE RIRE
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Oui oui, j'ai re regarder, c'est pas des MG ! (je me suis plus fier au son qu'a l'image... vu que mon MG sonne comme ça...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
la première ,je kiff bon feeling

(sa ma stresser )

(ils ont gagné le truc je crois )
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Guiloop
elle est mimi elle envoie mais qu'est-ce qu'elle a l'air cruche à se dandiner et sourire comme ça...
elle y prend du plaisir en tout cas c'est sûr
Bobba
Guiloop a écrit :
ca vient beacoup de l'accordage aussi!
les même gars accordés jouant sur des MG ça serait nettement plus agréable!!

mais là c'est le carnage vraiment

C'est pas si terrible, comme le dit GX ils sont carré. Le lead est même pas mauvais et le batteur assure à fond.

La grosse tache, c'est surtout le bassiste qui à oublié son accordeur. Et puis bon la chanteuse quoi..

Pour le son, faut pas s'attendre à des miracle avec ce genre de matos posé dans une rue...

Bref, y'a largement pire que ça, parfois même de la part de musicien célèbres.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...