Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Guiloop a écrit :
ca vient beacoup de l'accordage aussi!
les même gars accordés jouant sur des MG ça serait nettement plus agréable!!

mais là c'est le carnage vraiment

C'est pas si terrible, comme le dit GX ils sont carré. Le lead est même pas mauvais et le batteur assure à fond.

La grosse tache, c'est surtout le bassiste qui à oublié son accordeur. Et puis bon la chanteuse quoi..

Pour le son, faut pas s'attendre à des miracle avec ce genre de matos posé dans une rue...

Bref, y'a largement pire que ça, parfois même de la part de musicien célèbres.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Scaro677
J'en ai trouvé un beau

Alors énorme n'est-ce pas?!
GuitaristeX
Scaro677 a écrit :
J'en ai trouvé un beau

OH

MON

DIEU
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
GuitaristeX

c'est du déjà vue .. , mais sa fait pas de mal de les revoir lol
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
Oh puté , la 1ere , j'ai été surprit quand le chant a commencé , déja que sans ca volait pas haut..

La 2eme waw , entre la batteuse et le son de guitare "Metal Zone"..

Magnificent.
Mr.Viv
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Scaro677 a écrit :
J'en ai trouvé un beau

OH

MON

DIEU

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MrViv
Je connais pas du tout la série , mais si j'associe les mots cités a la photo , je dirais que c'est elle "Janice" ?
Mr.Viv
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Scaro677 a écrit :
J'en ai trouvé un beau

On pourra jamais rivaliser avec cette vidéo que tu nous as trouvé, c'est une perle
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
MrViv a écrit :
Je connais pas du tout la série , mais si j'associe les mots cités a la photo , je dirais que c'est elle "Janice" ?

Oui c'est elle !

Une ptite vidéo qui résume bien l'horripilance du personnage :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
j'ai pas reconnu fade to black lol
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
MrViv
BigBi a écrit :

Une ptite vidéo qui résume bien l'horripilance du personnage :

Oh effectivement , horripilante , c'est le mot
Mr.Viv
whitecityafg
Ouh ! La vache, j'étais pas venu depuis un bout de temps sur le topic, mais j'avoue que là, y'a du méga-super lourd dans les vidéos présentées.

Je suis quand même partagé car avant tout l'esprit de la fête de la musique c'était bien de permettre à tout le monde de faire de la zik en toute liberté. Donc peu importe qu'il y ait des pains ou l'accordage. En fin de compte, les gens restent quand même (hormis papa, maman, la tata, la cousine etc...), mais bon je pense que s'ils n'ont pas fait dans le succès total, ils se sont au moins amusés. Peut être les passants un peu moins.
Quant aux belettes....oups aux filles, suffit pas seulement d'être un groupe de meufs, faut p'tête bien un peu de talent quand même, j'me trompe ou bien ?
Mais reste la perle des perles : notre jeune .....comment on dit ?.........ah, oui ............ "chanteur" et sa gratte. Bon, ben, y'a du taf quand même. Devait plus se concentrer sur ses devoirs pour dégotter un bon job, l'aura plus de chance de manger plutôt que de confier son destin à la musique.

En tous cas merci de ces purs moments de bonh...........malh........en fait ch'sais pas trop.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Nameless
sioul a écrit :
Ca rivalise pas forcément avec les perles qu'on a pu voir..

Si..

Même a mes débuts, je ne l'ai jamais joué aussi mal..

En ce moment sur bla bla et guitare...