Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
sioul a écrit :
Ca rivalise pas forcément avec les perles qu'on a pu voir..

Si..

Même a mes débuts, je ne l'ai jamais joué aussi mal..
sioul
  • Custom Cool utilisateur
Nameless a écrit :
sioul a écrit :
Ca rivalise pas forcément avec les perles qu'on a pu voir..

Si..

Même a mes débuts, je ne l'ai jamais joué aussi mal..

Mdr...
sioul
J'adore la rythmique bien palm mute et puissante du type à l'Epiphone, surtout à partir de 57 secondes ! et le solo harmonisé... mon dieu !

Junior35

une petite contribution forumesque
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
sioul a écrit :
J'adore la rythmique bien palm mute et puissante du type à l'Epiphone, surtout à partir de 57 secondes ! et le solo harmonisé... mon dieu !

Le solo est vraiment horrible... Jolie trouvaille!
GuitaristeX
Junior35 a écrit :

un petit REMIX DE TRUST ANTISOCIALLLLLLLLLLLLLL !

"Solo guitare PAULO !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

MOn dieu
sioul
Samu15 a écrit :
sioul a écrit :

Pour ceux qui auraient la flemme de tout subir, c'est à partir de 3"58 qu'ils égorgent des chats.

On dirait presque une classe d'enfants qui jouent du pipeau en même temps au cours de musique ! si si, écoutez bien lol
whitecityafg
GuitaristeX a écrit :
Junior35 a écrit :

un petit REMIX DE TRUST ANTISOCIALLLLLLLLLLLLLL !

"Solo guitare PAULO !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

MOn dieu

Première vidéo : ouaiche !! Quand même !
Deuxième vidéo : bon à part un problème de placement, un décalage du chanteur et un solo un peu maigre, y'a quand même pas de quoi en faire un must des pires performances. En plus le sujet est quand même grave, car c'est du vécu, contrairement à antisocial, qui se veut, mais qu'est pas !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
TheCLeaN
sioul a écrit :
Samu15 a écrit :
sioul a écrit :

Pour ceux qui auraient la flemme de tout subir, c'est à partir de 3"58 qu'ils égorgent des chats.

On dirait presque une classe d'enfants qui jouent du pipeau en même temps au cours de musique ! si si, écoutez bien lol
c'est impressionnant ! je me demande comment ils font pour sortir des sons aussi insupportables sur le solo
MrViv
Bah ils sont mauvais quoi...

Mais etre mauvais est pas un problème on l'as tous été au debut ,

Le problème c'est plus pourquoi poster cette daube sur youtube?

Je me demande vraiment ce qu'ils ont pu se dire en regardant la vidéo..

"Oh ouais on la met sur youtube? Sérieux ya quelques pains mais sinon ca le fait grave! Allez gogogo!"

Comment ca ? Moi ? Intolérant? Meuuuh non !
Mr.Viv
madspoon
christ roi jésus marie!! cette reprise de master of pupets!! ce solo

ce que j'adore aussi ces qu'ils ont vraiment l'air d'y croire

bon d'accord , j'ai surement du passé par ce stade, mais putain je l'ai jamais rendu public que diable!!

C'est à ce demander s'ils ont des oreilles...
MIA WALLACE
c'est un extrait du dvd filmé à nîmes ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
sioul a écrit :
Samu15 a écrit :
sioul a écrit :

C'est exactement ca

C'est vraiment de la meeeeeeeeeeeeerde c'est houf !

Et j'adore la réponse sur Youtube :

Citation:
First, we were not doing anything serious,we learned that song the same day thing that u cant do, if u r gonna talk crap dont even bother urself talking, silly kid, thats not how we really play and ur ONLY video suks

Et uen vidéo d'un autre mec

Gm_55
  • Special Méga utilisateur
Marchant d'acier je suis fan , c'est tous se que j'aime pas mais j'ai kiffer loooooooool

le chanteur c'est un bon
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Gm_55
  • Special Méga utilisateur

leurdamort sa défonce tous
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."

En ce moment sur bla bla et guitare...