dude06 a écrit :
Et si pour avoir le droit de participer sur ce topic, chaque forumeur devait obligatoirement poster une video sur youtube de lui en train de jouer chez lui (s'il vaut s'exprimer sur quelqu'un qui joue chez soi) ou en train de se produire en public (donc pour s'exprimer sur une prestation scénique) ?
Ca limiterait peut-être, non?
Ca a déjà été fait tu sais, pour pas mal d'entre nous
Et encore une fois, si on est pas capable de faire mieux, on n'est pas en droit de pouvoir émettre une critique ou autre ?
Perso, je suis absolument certain que je me prends 6-0 6-0 6-0 face à Federer ou Nadal... et bien ça ne m'empêche de penser parfois qu'ils ont mal joué un point voir un match
Je ne sais pas jouer du violon, néanmoins je pense pouvoir dire en matant une vidéo si c'est un violoniste que se débrouille bien ou quelque chose d'inaudible... c'est la même chose ici ! et entre nous, je pense que la plupart de ceux qui poste ici, si on leur demandait une vidéo perso ferait très certainement mieux...
Mais bref, le but n'est pas de clasher ou autre, je te donne simplement mon avis !
le but n'est pas de se moquer d'un débutant, mais dans la plupart des cas une bonne tranche de rigolade en s'imaginant comment on peut uploader certaines vidéos lol ! rien de plus que de l'humour, il en faut aussi parfois, (même si c'est pas toujours très sympa, pour ma part ça reste de l'humour) et certaines choses sont bien plus graves ou importantes (Haïti pour rester dans l'actualité...)