Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur

leurdamort sa défonce tous
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
MIA WALLACE
un rehearsal de chuck shuldiner à 11 ans 1/2 ?

les vacances d'hellhammer en 1981 ?

les enfants du bassiste de morbid angel , david vincent ?
(devrait faire une serie télé lui, ça marcherait avec un nom comme ça )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Swingui
  • Special Total utilisateur
W a écrit :
sioul a écrit :
J'adore la rythmique bien palm mute et puissante du type à l'Epiphone, surtout à partir de 57 secondes ! et le solo harmonisé... mon dieu !

Le solo est vraiment horrible... Jolie trouvaille!

joli déhanché de l'épiphoniste. Il serait heureux d'apprendre qu'il a peut être des prédispositions pour danser le.......zouk
madspoon
Gm_55 a écrit :

Si Gojira voyez ca...
madspoon a écrit :

Si Gojira voyez ca...

Si Capello lisait ça ...
madspoon
LondonFuzz a écrit :
madspoon a écrit :

Si Gojira voyez ca...

Si Capello lisait ça ...

c'était évidement:" si gojira VOYAIT ça " qu'il fallait lire !
madspoon
je crois que le pire dans tout ça, c'est les 3 minutes que j'ai mis avant de percuter...
whitecityafg
Gm_55 a écrit :

Alors, là... Alors, là !
P'tin que c'est..... que c'est...... nuuuuuuuuuuuuuul à ièche !
Mamma mia ! Finita la musica !
J'ai peur pour les générations futures de ce que tout ça va donner !
Ma doué !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
MusashiChan
Mais déjà j'ai l'impression qu'il manque un truc aux gars de ces vidéos : un accordeur....c'est tout con, c'est pratique et ça évite de sonner comme madonna qui chante...
whitecityafg
MusashiChan a écrit :
Mais déjà j'ai l'impression qu'il manque un truc aux gars de ces vidéos : un accordeur....c'est tout con, c'est pratique et ça évite de sonner comme madonna qui chante...

Ouaip ! T'as entièrement raison, en plus s'ils pouvaient prendre un métronome, quelques cours de solfège et des cours de guitare aussi, pourraient peut être arriver à faire quelque chose de potable. Me trompe-je ?

(Thomas Fersen)
Gm_55
ils ont l'énergie ,c'est déjà sa
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
whitecityafg
Gm_55 a écrit :
ils ont l'énergie ,c'est déjà sa

Oauis, mais y'a QUE ça !

(Thomas Fersen)
Gm_55
lol
dude06
  • Special Top utilisateur
Et si pour avoir le droit de participer sur ce topic, chaque forumeur devait obligatoirement poster une video sur youtube de lui en train de jouer chez lui (s'il vaut s'exprimer sur quelqu'un qui joue chez soi) ou en train de se produire en public (donc pour s'exprimer sur une prestation scénique) ?

Ca limiterait peut-être, non?
sioul
  • Custom Cool utilisateur
dude06 a écrit :
Et si pour avoir le droit de participer sur ce topic, chaque forumeur devait obligatoirement poster une video sur youtube de lui en train de jouer chez lui (s'il vaut s'exprimer sur quelqu'un qui joue chez soi) ou en train de se produire en public (donc pour s'exprimer sur une prestation scénique) ?

Ca limiterait peut-être, non?

Ca a déjà été fait tu sais, pour pas mal d'entre nous

Et encore une fois, si on est pas capable de faire mieux, on n'est pas en droit de pouvoir émettre une critique ou autre ?

Perso, je suis absolument certain que je me prends 6-0 6-0 6-0 face à Federer ou Nadal... et bien ça ne m'empêche de penser parfois qu'ils ont mal joué un point voir un match

Je ne sais pas jouer du violon, néanmoins je pense pouvoir dire en matant une vidéo si c'est un violoniste que se débrouille bien ou quelque chose d'inaudible... c'est la même chose ici ! et entre nous, je pense que la plupart de ceux qui poste ici, si on leur demandait une vidéo perso ferait très certainement mieux...

Mais bref, le but n'est pas de clasher ou autre, je te donne simplement mon avis ! le but n'est pas de se moquer d'un débutant, mais dans la plupart des cas une bonne tranche de rigolade en s'imaginant comment on peut uploader certaines vidéos lol ! rien de plus que de l'humour, il en faut aussi parfois, (même si c'est pas toujours très sympa, pour ma part ça reste de l'humour) et certaines choses sont bien plus graves ou importantes (Haïti pour rester dans l'actualité...)
dude06
  • Special Top utilisateur
sioul a écrit :
Mais bref, le but n'est pas de clasher ou autre, je te donne simplement mon avis ! le but n'est pas de se moquer d'un débutant, mais dans la plupart des cas une bonne tranche de rigolade en s'imaginant comment on peut uploader certaines vidéos lol ! rien de plus que de l'humour, il en faut aussi parfois, (même si c'est pas toujours très sympa, pour ma part ça reste de l'humour) et certaines choses sont bien plus graves ou importantes (Haïti pour rester dans l'actualité...)

Tout à fait, ton but à toi est de rigoler mais jamais méchamment, tous les participants peuvent-ils en dire autant ?
Pour le reste, entièrement d'accord avec toi !

En ce moment sur bla bla et guitare...