Allez, allez, c'était histoire de mettre un peu d'huile sur le feu, et pas question de jouer aux donneurs de leçons. Je voulais simplement rappeler qu'avant de corriger ce qui est écrit, il vaut mieux se polariser sur le fond plutôt que sur la forme. Mais je pourrais aussi faire la même chose sur ce qui est écrit ici en français, peut être même plus et plus souvent. J'avais repris en fait le titre de sa vidéo de nulle pour l'actualiser en corrigeant le titre pour faire un jeu de mots. Et basta !
(mode parenthèses "on"... oups... ouvert)
Quant aux "profs" d'anglais ici, alors là je m'esbaudis ! Ces doctes correcteurs ont certainement une graaaaaaaaaande expérience très académique de la langue de Shakespeare ou de Molière (tiens finalement un peu comme dans les vidéos tontube). De mon côté, ça va merci, je ne m'en sors pas trop mal (cf au dessus). Donc on clôt le chapitre ou alors j'en rajoute une louche dans une des 4 autres langues que j'ai la chance de parler ? Histoire de vous en mettre plein la vue et me la péter grave, comme on dit maintenant (remarquez que je parle aussi le "d'jeunes") !
Revenons donc à nos moutonssssssssssssssssss, aurait dit Louis Jouvet.
(mode parenthèses "off" ... oups... fermé !)
Je disais donc que la pauvre petite ferait bien mieux d'aller chez le coiffeur plus souvent et faire les magasins avec ses copines, plutôt que de se lancer dans des "cours" de basse complètement ratés.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)