Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
philling
BigBi a écrit :
C'est pas mauvais mauvais, mais il a technique bizarre, il sait pas jouer avec plus de 2 doigts !

D'un autre coté, Knopfler a bien développé la sienne en n'arrivant pas à jouer les techniques standards.
C'est sûr que 2 doigts, ça peut faire un peu léger sur des morceaux + rapides.
En attendant, ça sonne.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le probleme ici, c'est que normalement y'a des accords, résultat, il les joue pas, et ça sonne vide.

Sinon, la prestation reste tout à fait honorable.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Elle n'est pas mauvaise cette vidéo, il se la pete pas, la guitare est accordée, il joue globalement dans les temps ; c'est sûr que ça ne doit pas faire des années qu'il joue mais j'aime mieux voir ça que l'autre c** qui se la pète à faire un cours alors qu'il n'a même pas le niveau de ce gars

[EDIT] : attention, ce commentaire était pour le 1er nothing else matter, pas le solo immonde au dessus de mon post
C'est d'la merde !!
BigBi
Oui oui bien sûr
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Guiloop a écrit :
z'ont completement réinventé la rythmique et rien que pour ça je leur tire mon chapeau!!!!

De mon côté, j'avoue ma nette préférence pour le cover de Can't repeat, en seconde vidéo...

Misty-Dog
Poulivore Le Carnivore a écrit :

Je sais pas si ça a déjà été posté :p

Roh, putain, c'est possible des trucs pareils ?
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
miousikoss
Misty-Dog a écrit :

Roh, putain, c'est possible des trucs pareils ?

MDRRR
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
philling a écrit :
BigBi a écrit :
C'est pas mauvais mauvais, mais il a technique bizarre, il sait pas jouer avec plus de 2 doigts !

D'un autre coté, Knopfler a bien développé la sienne en n'arrivant pas à jouer les techniques standards.
C'est sûr que 2 doigts, ça peut faire un peu léger sur des morceaux + rapides.
En attendant, ça sonne.

Dans la country c'est une technique courante,

( sa vas pas vite peu etre ... )
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
philling
BigBi a écrit :
Le probleme ici, c'est que normalement y'a des accords, résultat, il les joue pas, et ça sonne vide.

Au fait, tu parlais de quelle main ?
L'histoire d'accords me fait penser à la gauche, alors que je parlais de la droite ?
Y'a le piano à 4 mains, et maintenant la gratte à 4 doigts !

Edit @ Gm_55:
C'est vrai qu'c'est pas vraiment lent !
Mais comme c'est l'époque de Charly Chaplin, si ça s'trouve, c'est la bande qui tourne trop vite.
Merci pour tes illustrations.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:

MrViv
  • Custom Cool utilisateur

Putain je suis archi fan du batteur qui apres l'intro , est totalement dans son tripe , tout seul...
Mr.Viv
BigBi
philling a écrit :
BigBi a écrit :

Au fait, tu parlais de quelle main ?
L'histoire d'accords me fait penser à la gauche, alors que je parlais de la droite ?
Y'a le piano à 4 mains, et maintenant la gratte à 4 doigts !

Edit @ Gm_55:
C'est vrai qu'c'est pas vraiment lent !
Mais comme c'est l'époque de Charly Chaplin, si ça s'trouve, c'est la bande qui tourne trop vite.
Merci pour tes illustrations.

Je parlais de la main droite, il joue avec 2 doigts.
joeydeedeemarky
MrViv a écrit :

Putain je suis archi fan du batteur qui apres l'intro , est totalement dans son tripe , tout seul...

tout le monde joue de son coté (particulièrement le batteur c'est vrai)
cette vidéo est énorme
MrGarrison
bon c'est presque accordé, mais c'est surtout l'attitude genre j'me crois en live avec la foule en délire

voyeeeeeeez...
philling
P'tain, y doivent être emmerdés ces mecs, si plus tard ils ont un début de calvitie.
Boudiou, la souplesse au niveau du cou.
Le pied sur le lit, j'me suis dit "j'espère qu'y a pas de roulettes (accessoirement qu'il est pas marché d'dans), parce que ça m'faisait penser à la vidéo avec le retour qui s'barre.

MrGarrison a écrit :
bon c'est presque accordé, mais c'est surtout l'attitude genre j'me crois en live avec la foule en délire

mais comment c'et possbl d'avori un sno ausis pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ?...............?

En ce moment sur bla bla et guitare...