Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison a écrit :
bon c'est presque accordé, mais c'est surtout l'attitude genre j'me crois en live avec la foule en délire

mais comment c'et possbl d'avori un sno ausis pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ?...............?
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
MrViv a écrit :
Poulivore Le Carnivore a écrit :

Je sais pas si ça a déjà été posté :p

Putain je suis archi fan du batteur qui apres l'intro , est totalement dans son tripe , tout seul...

tout le monde joue de son coté (particulièrement le batteur c'est vrai)
cette vidéo est énorme

J'ai failli mourir de rire et en même temps c'est touchant, ça me rappelle tellement mon premier groupe que c'en est troublant .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ed_wood
Le guitariste avec la lespaul, je suis certain que c'est le petit fils du Chanteur/Guitariste de Ram Jam
http://www.orgs.muohio.edu/pro(...)2.jpg Le deuxième en partant de la gauche.

Qui lui même ressemble au mec qui fait une pub pour je ne sais plus quelle Box internet.
madspoon
Agent_Gibs a écrit :
MrGarrison a écrit :
bon c'est presque accordé, mais c'est surtout l'attitude genre j'me crois en live avec la foule en délire

mais comment c'et possbl d'avori un sno ausis pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ?...............?

ben au contraire, c'est pas plutôt hyper facile??
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
ed_wood a écrit :
Le guitariste avec la lespaul, je suis certain que c'est le petit fils du Chanteur/Guitariste de Ram Jam

Heu ... c'est une fille non ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

Pas particulièrement faux (encore que je me demande si la violoniste sait ce qu'elle joue) mais qu'est ce que c'est chiant

Toujours de Type O Negative mais en plus intéressant (pour les yeux aussi, avouez )
philling
EvilMarmotte a écrit :

La 1ère: la violoniste devrait essayer d'jouer avec une égoïne. Sinon, c'est pas les variantes qui s'bousculent. En plus, on voit qu'ils sont contents d'jouer. Y'a pas une épidémie de gastro qui court ces temps, sinon ceci expliquerait celà (vite que ça s'termine).
La 2ème: elle est jeune, elle a du temps devant elle. L'exercice en solo, guitare + chant, n'est pas des plus aisés. C'est pas toujours vraiment carré, ni tout à fait juste, mais y'a d'l'avenir ...
On voit largement pire !
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
madspoon
Je vais surement me mettre du monde à dos en postant ça, mais tant pis,
une séance de sweeping de Herman Li que je trouve...comment dirais je...
oh et puis vous verrez bien!
soyons clair, il y a pire sur youtube, mais à ce niveau de mediatisation, toutes proportions gardées, on est pas loin de fred durst (oui je pousse un peu , je sais mais ca fait du bien).

Disons, ce type a une reputation de virtuose et donne des leçons mais quand je vois son sweeping, je me dis qu'il y a un sacré paquet d'inconnus qui pourraient lui donner des cours !

bon voilà, je suis calmé mais il fallait que ca sorte.

Sodium
C'est ça de savoir jouer qu'avec une grosse dose de disto, ça fait genre tu joues plus propre t'es trop fort
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
madspoon
je pensais plus à un abus de protool que de disto...mais effectivement.
lastaly
    ModérateurModérateur
c'est vrai que son sweeping n'est pas brillant de propreté, je veux dire je le fais aussi bien et je suis pourtant loin de son niveau (et le sweep je maitrise pas tout à fait )
C'est d'la merde !!
madspoon
j'ai pas osé aller jusque là mais effectivement moiu aussi mon sweeping n'est pas beaucoup plus mauvais que sur cette vidéo, et pourtant je ne me considère pas comme quelqu'un qui le maitrise...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Achaque que j'entend parlé d'Herman Li, je pense à cette vidéo qui me fait mourir de rire à chaque fois :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ed_wood
Sodium a écrit :
ed_wood a écrit :

Heu ... c'est une fille non ?

Si c'est le cas, c'est pas de chance.
madspoon
BigBi a écrit :
Achaque que j'entend parlé d'Herman Li, je pense à cette vidéo qui me fait mourir de rire à chaque fois :

je connaissais pas mais du coup tout s'explique!!!
MrGarrison
BigBi a écrit :

haa putain la enhancement pedal !
voyeeeeeeez...

En ce moment sur bla bla et guitare...