Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 22 Mar 2010, 21:23
Je suppose qu'il a dû se faire insulter ou un truc dans le genre, et en tant que gros-rebel-de-ouf il s'est vengé
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça n'est pas le meilleur mais il a du style:

je lui préfère quand même:

beaucoup plus juste que lui:

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lui:

il est bien.
Misty-Dog
Roh, putain :-D
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Spawn-X
skynet a écrit :
lui:

il est bien.

Pfouaaaaaahaaaaahahahahahahah

TROP BONNE c'te vid'!!!

Franchement, je m'étais pas poilé comme ça devant une telle vidéo depuis longtemps!!

Il a tout lui!!
Le jeu de scène (mouvements de tête), la vraie tronche de rockeur, et la voix!... Grandiose la voix
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Spawn-X
Par contre, je viens de jeter un œil aux com's de cette vidéo, et franchement, c'est pas très cool.
Y'a un degré de méchanceté et de bêtise à l'égard de ce jeune qui frise parfois le fascisme. C'est bien plus désolant que la prestation de ce jeune Greg.
Et évidemment, le tout saupoudré d'une quantité phénoménale d'illettrisme, ce qui amplifie le malaise à la lecture.

Pourquoi ne pas simplement en rire?

Y'a les fans pur jus d'AC/DC qui sont sans doute parmi les plus virulents.

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
honolulu.
j'ai pas lu les commentaires, et c'est effectivements pas terrible en general.

par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi on met des videos comme ça sur le net, evidement ça fait les choux gras du threat (cool ), mais à part pour se faire humilier je vois pas
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Spawn-X
Ben, tout le monde n'est pas forcément équipé pour se rendre compte qu'il fait à côté du trou.
Je pense que c'est le cas de notre Greg ici présent. Il est sans doute persuadé de faire le truc comme il faut.

Ou alors, il fait ça au 25ème degrés et on ne s'en est pas rendu compte.

Neredev
École IBANEZ Alix-Rock a écrit :
Ben, tout le monde n'est pas forcément équipé pour se rendre compte qu'il fait à côté du trou.
Je pense que c'est le cas de notre Greg ici présent. Il est sans doute persuadé de faire le truc comme il faut.

Ou alors, il fait ça au 25ème degrés et on ne s'en est pas rendu compte.

Vu le nom de la video, ce n'est peut-être pas lui qui l'a mise en ligne non plus.
Je sais qu'il existe des bandes de moi à 14 ans, cheveux jusqu'aux épaules, en train de massacrer Jean Genie, ben...

Le Greg en question me rappelle un type que j'avais vu dans un open mic à Edinburgh. Il était raide comme une bûche, avait un peu la même tronche de psychopathe, et il frappait la guitare plus qu'il ne jouait des accords tant il était nerveux. Par contre il chantait mieux...Là, on est limite attaque de gremlins.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
En même temps, je me demande qi il n'a pas un quelconque problème (un vrai problème je veux dire ) donc je ne dirais rien sur lui .

Mais y'en a des tr'ès bons en ce moment .
JulosImac
BBG a écrit :
En même temps, je me demande qi il n'a pas un quelconque problème (un vrai problème je veux dire ) donc je ne dirais rien sur lui .

Mais y'en a des très bons en ce moment .

Oui, il me fait penser au simplet du village... Du coup, comparé aux précédentes cette vidéo me met mal à l'aise... Et je n'ose même pas lire les commentaires.
Quant au type de Green Day, le moins que l'on puisse dire en ce qui concerne son comportement est qu'il n'en sort pas grandi. Face à une insulte, un "tasty one liner" à la Miki Berenyi aurait largement suffi (une fois sur scène avec Lush quelqu'un aux States lui a braillé une insulte quelconque et elle lui a répondu "Go and meet your mother who suck cocks in hell" )
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Oui, je n'ai pas osé rire . Mais il est fort possible que je me trompe.
Mais dans le doute...

C'est vrai que Mr.Armstrong (excusez moi si j'écorche le nom ! ) aurait pu réagir autrement. Mais il me semble que c'est dans les débuts du groupe, quand ils étaient encore de vrais rebels, alors ça colle à son style.
Attention ! Ce n'est pas parceque je tente de trouver une quelconque explication que j'approuve son geste !

En tout cas, très belle réponse de Miki . Je la sortirais un jour :mdr: .
JulosImac
BBG a écrit :

En tout cas, très belle réponse de Miki . Je la sortirais un jour :mdr: .

C'est qu'elle a fait des études de littérature, tu vois (NDLR : véridique)
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
LORD RIFF
Beau florilège de vidéos...mais d'un autre côté, on ne peut encore que constater une déviance d'internet et du fait que l'on peut décider de s'exposer "en différé".

Des mecs se filment à tort et à travers comme si leur but est avant tout d'exister, ça me rappelle un peu les mecs qui venaient jouer dans les magasins de musique juste pour montrer qu'ils étaient là (alors qu'ils n'achetaient pas grand chose et qu'ils cassaient les oreilles de tout le monde)...Parfois marrant...Souvent navrant...

Perso j'ai jamais eut envie de me filmer en train de jouer un truc (bon ou mauvais) pour le foutre sur youtube...bien que j'adore la scène et les salles pleines au possible...mais j'ai l'impression que la scène est un partage, et que s'exposer sur le net est une forme d'exhibitionnisme...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SaRs[FR]
LORD RIFF Oui, mais non.
Tu as eu la chance (ou tu as encore, je ne sais pas) la chance de te produire sur scène. Certains n'en ont pas eu l'occasion et s'ils ont du talent, c'est bien sympa de se filmer.

Après, si tu as fait une reprise "à ta sauce" (donc dans ce cas plutôt une adaptation) et que tu proposes un titre original (ou une compo), why not.

Et puis si c'est une leçon que tu postes, ça peut toujours aider.

Après c'est sûr qu'il y a des gens plus ou moins bons, mais le fait de poster ce genre de vidéos peut peut-être justement les faire réagir (les commentaires, les notes, ...) bien que la plupart des gens ne soient pas super sympas...
LORD RIFF
Je parlais justement des vidéos "pitoyables" auxquelles je n'ajoute jamais le moindre commentaire...mais j'avoue être attiré par celles qui sont constructives et qui font avancer les Schmilblick de la musique...ou d'autres qui sont carrément pédagogiques ET humoristiques comme celle ci :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur bla bla et guitare...