Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ragdollman
C'est pas vraiment l'objectif du topic ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
chix4free a écrit :
Oui et puis quand tu vas sur son YouTube, tu te demandes s'il connaît d'autres gratteux que Vai, Satch, Guthrie Govan et Eric Johnson... un peu limité comme scope même s'il a tout le temps de découvrir d'autres choses... on verra dans dix ans où il en est...

Juste pour être sur, c'est du second degré?
madspoon
JulosImac a écrit :
Masha a écrit :

Voilà ce que c'est d'avoir un trop bon niveau : que ce soit en jazz ou en métal, ça part en free, fatalement.

autant le bassite je suis d'accord, autant j'ai un peu plus de mal à parler de "bon" niveau pour le gratteux , en tout cas, c'est affreux!! On dirait un mauvais remake d'Atheist ou de Mekong delta
K.Lagan
Avec la batterie et après quelques écoutes, je trouve que ça passe encore. Même si c'est vraiment "anti-mélodique" au possible .

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
guill666
On dirait du Necrophagist en vraiment moins bon techniquement.... erff....
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Nan mais c'est affreux cette vidéo :mdr: !
Y'a vraiment des gens qui écoutent de manière volontaire de la musique comme ça ? ou ce sont des marginnaux qui sont partis trop loin dans leur délire ?

(j'ai fait 44sec)
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui, moi!

Chris Arp a une approche de la guitare vraiment particulière mais ca n'est jamais gratuit, ca n'est pas un "poser" et si Psyopus fait dans le violent, ca n'est pas nécessairement à coup de décibels et/ou de growl:

Après, cette musique demande un effort d'écoute et d'attention de l'auditeur, indéniablement...
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
La deuxième me parait beaucoup plus "écoutable" !
Excuse quand même la critique gratuite
sarssipius
MusashiChan a écrit :

Pas très drôle...mais ça fait pas pro le titre avec l'image...

En même temps la Telecaster apparaît dans la seconde moitié de la vidéo. Ils auront juste oublié la LP dans le titre.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lordi72

S'pas que je veuille me moquer parce que ce serait mal placé.
Mais entre la basse désaccordée et les 3 qui ont les yeux rivés sur leur manche (d'instrument), ça donne pas vraiment envie
Dommage :p
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ben, faut bien débuter un jour , là, ce doit être leur première rencontre (j'espère) .

En ce moment sur bla bla et guitare...