Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
TheCLeaN a écrit :
BigBi a écrit :
J'ai jamais compris l'intérêt de ces vidéos "9eme case sur le sol, puis 5eme sur le machin etc..." Ca n'a vraiment aucun interet, la démarche est tout sauf une démarche de musicien.

je sais pas ce que tu "critique" exactement. mais effectivement se n'est utile que pour un "très débutant" qui n'a aucune référence.
et encore... débuter avec des solos de se genre...

Je parle de ce genre de vidéo, ou le gars s'improvise prof et joue note par note.
Par contre y'en a des bien faites, y'a pas longtemps une vidéo m'a beaucoup aidée (faites par un prof, claire etc...) pour Babe I'm Gonna Leave You, sur le placement de main gauche et les déplacement.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
TheCLeaN a écrit :
j'en ais une excellente:

le solo guitare!!

Comment est-ce possible ? Car bon, au moment du montage, il devrait quand même se rendre compte que c'est pas trop ça... ?!
angel212
Comme quoi y en a qui doute de rien .. et surtout pas de lui même ... ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
K.Lagan
Il est très fort ...

C'est pas si dégueu (enfin quoique le solo ...) mais le mode "jme la pète" ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
totoleboss
[quote="TheCLeaN"]
BigBi a écrit :
j'en ais une excellente:

le solo guitare!!

le plus ridicule je pense est l'anti pop placé devant le micro qui est certainement un Sm87 mais l'anti pop est inclu dans la bonnette et surtout à ne jamais mettre devant une guitare acoustique
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

honolulu.
tout est dans le chapeau !!
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
honolulu.
moi ce que j'aime c'est les gens sur le forum qui se la jouent je sais tout, genre ma gratte elle sonne grave et quand on matte les videos youtube c'est a pleurer de rire

mais bon on va pas les mettres dans cette section hein
Semi solid body User
TheCLeaN
BigBi a écrit :
TheCLeaN a écrit :
BigBi a écrit :
J'ai jamais compris l'intérêt de ces vidéos "9eme case sur le sol, puis 5eme sur le machin etc..." Ca n'a vraiment aucun interet, la démarche est tout sauf une démarche de musicien.

je sais pas ce que tu "critique" exactement. mais effectivement se n'est utile que pour un "très débutant" qui n'a aucune référence.
et encore... débuter avec des solos de se genre...

Je parle de ce genre de vidéo, ou le gars s'improvise prof et joue note par note.
Par contre y'en a des bien faites, y'a pas longtemps une vidéo m'a beaucoup aidée (faites par un prof, claire etc...) pour Babe I'm Gonna Leave You, sur le placement de main gauche et les déplacement.

abah oui
je pense que c'est des mecs qui se vois au bout de 6mois de gratte en haut de l'affiche...
aucun regard obgectif: "ouais! ça y est j'arrive a l'enchainer presque entièrement! je vais partager mon savoir! "
MusashiChan

Pas très drôle...mais ça fait pas pro le titre avec l'image...
honolulu.
exellent la voix ! la grosse surpirse quand il se met a chanter

pub nike ? "just don't do it"
Semi solid body User
Ragdollman
C' est assez affligeant, mais on a vu bien pire
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lucian78
Ragdollman a écrit :
C' est assez affligeant, mais on a vu bien pire

Oui donc difficile de concurrencer !
Spawn-X
J'ai déjà eu à enregistrer des "groupes" bien pires que ça...

Au début, on essaie, gentiment de leur expliquer qu'il faudrait travailler la justesse, la mise en place ou un autre aspect, mais au bout d'un moment, on fini par ne plus lutter à on essaie de "mixer" comme on peut en priant pour qu'en plus, ils ne soient pas cons au point de croire que NOUS sommes responsable du résultat et qu'ils finiront par simplement prendre conscience de leurs soucis en se réécoutant à postériori...

C'est un métier, j'vous l'dis moi...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Misty-Dog
Ça reste perfectible mais voilà de quoi mettre la tehon aux adultes qui se la pètent sur TonTube...

Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Ragdollman
C'est pas vraiment l'objectif du topic ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...