Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark_Ebola a écrit :
Dark Bane a écrit :
Il ne s'agit pas d'une traduction, c'est un massacre.

TFTFY

Ah oui, intéressant. J'aime les gens qui font avancer le débat comme ça.
sirkis03
Misty-Dog a écrit :
Ah yes ! C'est sur un live que j'ai !

Le live à Tour ?
On est deux alors
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
  • Publié par
    J.K.
    le

Si même lui arrive à avoir une place ici...
Misty-Dog
Comme quoi ses problèmes de surdité sont confirmés :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib

Problème technique à mon avis... il est faux tout le long.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Le Hey Joe de Bashung : C'est quoi la musique dérrière, c'est un jingle de téléphone enregistré sur un Garage Band ou quoi ?
JulosImac
Masha a écrit :

Voilà ce que c'est d'avoir un trop bon niveau : que ce soit en jazz ou en métal, ça part en free, fatalement.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
+1

Et puis ces quoi ces instruments là ... Ah la jeunesse...les valeurs se perdent
benosiris
BBG a écrit :
Le Hey Joe de Bashung : C'est quoi la musique dérrière, c'est un jingle de téléphone enregistré sur un Garage Band ou quoi ?

Evidemment, si tu en es encore là, tu risque pas d'apprécier. Tu sais qu'il est possible de faire de la musique avec un téléphone?
Sinon jette un petit coup d'oreille sur le blues-rock du milieu des années 80, et tu devrais comprendre., enfin peut être

Mais comme tu le dis dans ta signature, tu as peut être dis une connerie, sans offense alors
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Misty-Dog
Dark Bane a écrit :

Problème technique à mon avis... il est faux tout le long.

A priori, il aurait oublié de changer de gratte alors que l'accordage était différent pour ce titre.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Sodium
Ouais enfin en tant que musicien rien ne t'empêche de pouvoir transposer ...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Misty-Dog
S'il souffre du surdité, peut-être qu'il ne s'entend pas bien et ne s'est rendu compte de rien. Les plus mauvaises langues ajoutent que EVH n'est pas forcément super super sobre ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Sodium a écrit :
Ouais enfin en tant que musicien rien ne t'empêche de pouvoir transposer ...

Euh... transposer le solo de jump en temps réel sur un autre accordage...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
TheCLeaN a écrit :

pour ceux qui aimerai apprendre à jouer

J'ai jamais compris l'intérêt de ces vidéos "9eme case sur le sol, puis 5eme sur le machin etc..." Ca n'a vraiment aucun interet, la démarche est tout sauf une démarche de musicien.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
TheCLeaN
BigBi a écrit :
J'ai jamais compris l'intérêt de ces vidéos "9eme case sur le sol, puis 5eme sur le machin etc..." Ca n'a vraiment aucun interet, la démarche est tout sauf une démarche de musicien.

je sais pas ce que tu "critique" exactement. mais effectivement se n'est utile que pour un "très débutant" qui n'a aucune référence.
et encore... débuter avec des solos de se genre...

j'en ais une excellente:

le solo guitare!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
TheCLeaN a écrit :
BigBi a écrit :

je sais pas ce que tu "critique" exactement. mais effectivement se n'est utile que pour un "très débutant" qui n'a aucune référence.
et encore... débuter avec des solos de se genre...

Je parle de ce genre de vidéo, ou le gars s'improvise prof et joue note par note.
Par contre y'en a des bien faites, y'a pas longtemps une vidéo m'a beaucoup aidée (faites par un prof, claire etc...) pour Babe I'm Gonna Leave You, sur le placement de main gauche et les déplacement.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...