Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
J'y connais pas grand chose mais une chaine que je regarde diffuse de la musique du Japon (appelé J.music).
Et faire la différence entre le second degré et la folie est difficile.

C'est pas que c'est mal joué mais entre le côté 80, le côté grande folle... J'avoue je comprends pas.

Le Lutin "je dis ça, je comprends pas la varièt allemande non plus..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
KMFDM, Einstürzende Neubauten, Neuraztenik Class Struggle et tous leurs potes (ils me semble qu'ils sont allemands ? ) ils sont super frais !
K.Lagan
Sans oublier "The Beatsteaks" ou "Wir sind Helden". Mais bon, c'est pas trop de la varietoche ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
IgnatiusR
Je ne m'y connais pas grandement mais de ce que j'ai vécu (un colloc' mode épave/manga/ J-music) les japonnais feraient mieux de ne pas s'attaquer au rock, enfin ce n'est qu'un avis perso mais l'eau de rose les belles gueules + regards en coins... Je coince.

On continue les réjouissances avec ça.

Sorry but it's bigger than me

N'joy
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Félicitations pour ta trouvaille :mdr: !
benj09
  • Special Total utilisateur
Il est gratiné celui la :
"Only a Givson is good enough"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
IgnatiusR a écrit :
J

N'joy

Le new Hendrix
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
IgnatiusR
benj09 a écrit :

Je sais pas vous mais moi il me fait penser à un hypothétique Guy Carlier jeune,

La relève :')

Guitariste, journaliste, comédien de son état... Que de talents bonhomme !
Gm_55
  • Special Méga utilisateur

c'est vraie que je comprend pas trop leur gouts parfois a nos amis nipons ...
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
ma modeste contribution à ce forum :

peut on m'expliquer l'intérêt d'un tel post ?
hormis montrer que l'on massacre une innocente petite guitare...
never forget keep in rockin' for a free world
Lutinvolant
benj09 a écrit :

IgnatiusR a écrit :
Je sais pas vous mais moi il me fait penser à un hypothétique Guy Carlier jeune,
La relève :')
Guitariste, journaliste, comédien de son état... Que de talents bonhomme !

Devant tant de talent comique, je me vois dans l'obligation de me retirer de la vie humouristique française...

Le Lutin "c'est drôle un moment ? Parce que j'ai pas tenu jusqu'au bout..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
=> Joe le Barbu
XD je n'avais compris pourquoi ce "t'as rien compris Cloud'" puis j'ai regardé la vidéo, et là tous est devenu plus limpide! elle décide de draguer à coup de guitare ! pas mal la petite X')
never forget keep in rockin' for a free world
IgnatiusR
Je sais pas dans quel ampli elle joue mais on dirait un transistor bas de gamme tout assemblé (HP compris) dans une boite de conserve vide (harricots rouges je dirais)

Vraiment dégueulasse :')

En ce moment sur bla bla et guitare...