Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
IgnatiusR
Je sais pas dans quel ampli elle joue mais on dirait un transistor bas de gamme tout assemblé (HP compris) dans une boite de conserve vide (harricots rouges je dirais)

Vraiment dégueulasse :')
=> benj09

il est magnifique ce gars là o_O !
mais où les trouvez vous ces gens là?!
never forget keep in rockin' for a free world
IgnatiusR
Enfait faut se mettre mentalement à la place d'un tocard,

Et dans le barre de recherche taper des trucs du genre "mwa a la gratte" ou "nirvana a la grat"

Et tu trouves des perles !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
IgnatiusR a écrit :
des trucs du genre "mwa a la gratte"

J'en tiens un pas mal

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Comment il se crispe de plus en plus :mdr: !
Dimmu Burger
Je ne suis archi pas dans le bon thread, en plus ils assurent, mais regardez le batteur !

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Dimmu Burger a écrit :
Je ne suis archi pas dans le bon thread, en plus ils assurent, mais regardez le batteur !

Franchement ils assurent Il est kiffant le batteur, en voilà un qui est à fond (c'était pas le cas de mon ancien batteur...)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
EXCELLENT ! Ce showman !
Il crispe un peu le visage, ça lui donne l'air con(stipé) ^^

Par contre, j'éspère que c'est dû à l'APN, la compression internet/you tube etc. parceque le son qu'il sort de sa Ludwig ... ^^
stupissic
Je sais pas qui est ce gars, mais ce qui est sur, c'est qu'en quelques jours, il a fait le tour de Youtube et des reseaux sociaux, c'est une star
sarssipius
stupissic a écrit :
Je sais pas qui est ce gars, mais ce qui est sur, c'est qu'en quelques jours, il a fait le tour de Youtube et des reseaux sociaux, c'est une star

En fait il y a la vidéo depuis 2008 sur le youtube du groupe... Mais il y a un malin qui l'a ressortie des boules à mites! Il a bien joué s'il l'a mise sur sa propre chaîne il va faire péter le compteur
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ed_wood
DS_1 a écrit :
Dimmu Burger a écrit :

Franchement ils assurent Il est kiffant le batteur, en voilà un qui est à fond (c'était pas le cas de mon ancien batteur...)

Abusé ! je voulais la poster !
Dimmu Burger
sarssipius a écrit :
stupissic a écrit :

En fait il y a la vidéo depuis 2008 sur le youtube du groupe... Mais il y a un malin qui l'a ressortie des boules à mites! Il a bien joué s'il l'a mise sur sa propre chaîne il va faire péter le compteur

Arf c'est vieux en fait
Pour ma part, le petit malin qui m'a permis de connaître cette vidéo n'est autre que Mike Portnoy (le batteur de Dream Theater). Il l'a twittée avec ce commentaire : "O MY GOD...this guy RULES!! I have a new hero..."
Est-ce qu'il va se mettre à "danser" sur sa batterie dans un prochain concert ?
Dimmu Burger a écrit :

Mortel. Il a très probablement été (ou est toujours) dans un Drum band ou un Drum Corps. C'est monumental. C'est sûr que Mr. Beard en fait beaucoup moins...

Le batteur du groupe en vidéo me fait penser à Chip Ritter...
MrGarrison
je pense que celle-ci a sa place ici:

voyeeeeeeez...

En ce moment sur bla bla et guitare...