Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
a comparer

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
ed_wood
atomicbee a écrit :
C'est trèèèèès loin d'être une mauvaise performance, mais j'avais besoin de partager

J'adore.

EDIT : Le mec à 1:12, je suis fan.

sur celle la j'ai explosé de rire.
salut à tous je relance celui ci ne me semble pas trop en rythme ni se rendre compte qu'il a un son vraiment horrible ...

never forget keep in rockin' for a free world
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Attention les oreilles, j'en tiens un très bon:

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
amphibia57
MalcDom a écrit :
DS_1 a écrit :

Il faut reconnaître qu'il est à point ! A fond dedans !

j'ai pas tenu 10 secondes
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
amphibia57 a écrit :
MalcDom a écrit :
DS_1 a écrit :

Il faut reconnaître qu'il est à point ! A fond dedans !

j'ai pas tenu 10 secondes

J'ai tenté la minute, j'ai été prendre un aspirine ensuite
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Ragdollman
ça m'a surpris, il est assez juste ^^
Même si il se chie dessus quand ya des paroles, mais quand c'est juste du chant, c' est pas si pire ^^
(enfin après 2:30 c'est juste drôle ^^)
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
venusio
  • Special Méga utilisateur
Erff nan pas juste du tout
See the blind maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan quasiment un demi ton en dessous, ça le fait pas c'est juste très drôle... sérieusement, faut pas se filmer

Je ne trouve pas l'appréciation de Joey Tempest Himself ^^ concernant la meilleure worst cover jamais vue. Pleine de conviction et d'assurance...

l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
LPEndymion

pire que la guitare, la voix...

j'ai pas pu m'empecher (avancez jusqu'au refrain)[/url]
DS_1 a écrit :

C'est de l'expérimental. Il a écouté l'intégrale de "Electroacoustic Music History" et il s'est dit "pourquoi pas moi ?". J'ai tenu les 4 minutes. Il est trop souvent dans la même tonalité, enfin dans le même spectre sonore...
Ragdollman
venusio a écrit :
Erff nan pas juste du tout
See the blind maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan quasiment un demi ton en dessous, ça le fait pas c'est juste très drôle... sérieusement, faut pas se filmer

Je ne trouve pas l'appréciation de Joey Tempest Himself ^^ concernant la meilleure worst cover jamais vue. Pleine de conviction et d'assurance...

Bof moi je maintiens que ya un nettement pire sur the thread ^^
Au moins il a pas la grosse tête (vaut mieux >_>)
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sadomario
J'en ai trouvé un sympa, il rentre bien dans le sujet: bends pas très justes, accordage inapproprié...

Attention ce n'est pas slash

J'aime bien les commentaires:
Citation:
Man , Get a Life, You're not Slash...
, etc...

Pour info, voila le vrai morceau
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh

En ce moment sur bla bla et guitare...