Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sadomario
J'en ai trouvé un sympa, il rentre bien dans le sujet: bends pas très justes, accordage inapproprié...

Attention ce n'est pas slash

J'aime bien les commentaires:
Citation:
Man , Get a Life, You're not Slash...
, etc...

Pour info, voila le vrai morceau
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Toumové
D'un autre côté, des bends pas très juste pour jouer du Slash, il n'y a rien de choquant. C'est comme les pains pour jouer du Kirk Hammet.

Je suis dehors déjà, et en plus il pleut...
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ptain ms arété c un dieu krik hamete ptain jsui sur que vs fèt pa ossi bi1 que lui
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
BigBi a écrit :
ptain ms arété c un dieu krik hamete ptain jsui sur que vs fèt pa ossi bi1 que lui

lolilol kikoo mdr !

(ok je sors, pas taper )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
DS_1 a écrit :
BigBi a écrit :

lolilol kikoo mdr !

(ok je sors, pas taper )

Je me suis trahi, j'ai oublier de faire une faute à "que"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Toumové
É deu foie an plusse !
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
ed_wood

Si vous regardez des vidéo d'hendrix, vous l'avez forcément déjà vu.

Il me fait hurler de rire, et en même temps me fait un peu pitié, avec son stack 100w 4*12 (jimi hendrix edition, +3000 euros, mais t'as un logo hendrix derrière la tête quand même) dans sa petite chambre. (Et il sort un son ignoble quand même)

Notre ami essai de jouer à l'identique les morceaux d'hendrix, mais bon de toute évidence, il est pas très bon il ferait mieux de se trouver un style propre, avec ses influences certes, mais sans copier le style d'un guitariste ( Surtout qu'il en est très loin)

Mais bon, cette vidéo vaut le coup, juste pour entendre le '"Here he comes baby" magnifique (2mn27)

(Putin vous pouvez pas savoir comment j'ai lutté pour écrire si peu de choses, il est temps d'aller dormir)
stupissic
Il a du tenter une opération pour devenir gaucher comme son idole...
Et visiblement, ça a raté...
honolulu.
je trouve que le gars joue bien, apres le son c'est plus la prise de son qui est relou.

sinon c'est marrant parcequ'hendrix utilisait des guitare de droitier parceque selon lui il trouvait de meilleur model en droitier (grosse production) alors que le gars de la video tend vers le moins bien
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Neredev
honolulu. a écrit :

sinon c'est marrant parcequ'hendrix utilisait des guitare de droitier parceque selon lui il trouvait de meilleur model en droitier (grosse production) alors que le gars de la video tend vers le moins bien

C'est pas dit que le problème ait perduré jusqu'à nos jours - c'était il y a quarante ans quand même.

Sinon, ça ne me choque pas, le solo est un peu approximatif, mais la voix n'est pas horrible - au moins, il chante en rythme sans planter le reste. Bon, "Here he comes baby" avec l'accent asiatique, ça fait sourire, mais ce type est quand même largement au-dessus de pas mal de types qui se sont retrouvés dans ce thread.

Pour ce qui est d'imiter Hendrix...Y'a aussi des types avec des AC30, Treble Booster et Rory Gallagher Signature Strats, nan?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Neredev a écrit :
honolulu. a écrit :

C'est pas dit que le problème ait perduré jusqu'à nos jours - c'était il y a quarante ans quand même.

Sinon, ça ne me choque pas, le solo est un peu approximatif, mais la voix n'est pas horrible - au moins, il chante en rythme sans planter le reste. Bon, "Here he comes baby" avec l'accent asiatique, ça fait sourire, mais ce type est quand même largement au-dessus de pas mal de types qui se sont retrouvés dans ce thread.

Pour ce qui est d'imiter Hendrix...Y'a aussi des types avec des AC30, Treble Booster et Rory Gallagher Signature Strats, nan?

Le gars est loin d'être mauvais! Il a une voix typée mais c'est mignon comme tout
J'avoue m'être marré à 2m27
Bêêêh
Ragdollman
Moi je trouve qu'il n'a vraiment pas sa place ici ce guitariste, honnêtement il est dans le rythme, il chante bien... Je vois pas ce que vous lui reprochez ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
benj09
  • Special Total utilisateur
Citation:
il chante bien.

, lui il chante bien et met sa touche
Citation:
"Only a Givson is good enough"
Ragdollman
Bof après chacun ses goûts, mais moi je trouve qu'il reproduit bien la voix de hendrix ^^
J'ai un peu l'impression que ya une nette baisse de niveau sur ce forum ces temps ci
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Valak
  • Special Total utilisateur
Bim.
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?

En ce moment sur bla bla et guitare...