Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 19 Juin 2010, 15:21
Sneak Breath a écrit :
J'en tiens un trés trés trés bon!

Surtout le "YEAHHH" a la fin...Nan mais mec ta pas l'impression d'avoir fait un peu de la **** la? Sérieux j'ai l'impression que certaines personnes ont pas d'oreilles...

YEAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Sneak Breath a écrit :
J'en tiens un trés trés trés bon!

Surtout le "YEAHHH" a la fin...Nan mais mec ta pas l'impression d'avoir fait un peu de la **** la? Sérieux j'ai l'impression que certaines personnes ont pas d'oreilles...

je saurais même comment regler mon ampli pour avoir un son aussi pourri^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
King V a écrit :
Je me demande par quel procédé certains jeunes en arrivent à se dire "je me suis filmé en train de glander pendant 5 minutes, il faut que j'en fasse profiter la planète"

Très simple. 341 pages...
Lucian78
Allez il ne faut pas faire mourir ce topic ^^

J'adore le :

Citation:
thanks you mother fucker....you play like an old woman throwing her ass, it's sounds like shit, but you helped me seeing how good I am...thank you mother fucker.

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
En voilà un qui s'y croit à fond, mais bordel de dieu, ça va pas du tout quoi...

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Lucian78
DS_1 a écrit :
En voilà un qui s'y croit à fond, mais bordel de dieu, ça va pas du tout quoi...

Le matériel de DS_1 :

Gibson SG Standard

On t'as reconnu !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Lucian78 a écrit :
DS_1 a écrit :

Le matériel de DS_1 :

Gibson SG Standard

On t'as reconnu !

Nan la mienne est une Ebony, noire donc
Ragdollman
ça c'est du lourd la dernière :3
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Neredev
Ouaip. Plus je vois ces videos Youtube, plus je me dis que le machin Gibson qui s'accorde tout seul est une bonne idée - ce genre de mec sera toujours aussi sourd, mais au moins ça fera moins mal aux oreilles.
  • Publié par
    J.K.
    le

Mais pourquoi il a fait la cover une deuxième fois? (si, c'est le même gars...)
K.Lagan
Mais bordel de pompe à cul c'est une Gibson ça ? Il l'a branchée dans son téléphone ou quoi ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Sneak Breath
K.Lagan a écrit :
Mais bordel de pompe à cul c'est une Gibson ça ? Il l'a branchée dans son téléphone ou quoi ?

Oui il l'a branché sur son nokia 3310 sa sonne a mooort XD

Puis quoi c'est économique vu a quel prix il a du achété ça "gibson"
  • Publié par
    J.K.
    le
Tu sais, à milonga, quand j'ai essayé une Jem7VH (ou un truc du genre) , ils ont réussi à trouver un ampli qui la faisait sonner comme une "stagg avec des bons micros". Donc l'ampli y est aussi pour quelque chose, en plus, on voit souvent des gars qui ont des grattes à 2000€ ou plus, et qui jouent sur des Marshalls MG10 (et ne citez pas Malmsteen, car lui, va savoir ce qu'il a trafiqué pour que son MG sonne bien).
K.Lagan
J'ai toujours mon MG15 de mes débuts (heureusement pas en répèts), c'est une sacré belle merde mais en trifouillant, ya moyen d'en sortir quelque chose de potable ... Après si on veut faire d'en l'atroce c'est vraiment pas compliqué, mais là j'ai l'impression que même avec ma Cort j'arriverais pas à l'égaler...

Faut vraiment avoir 3 tonnes de merde dans les esgourdes pour oser s'enregistrer avec un son pareil et le diffuser sur le net ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
parce que ce gars m'a fait subir un faux espoir :

regardez bien les passages en clean , et son solo
never forget keep in rockin' for a free world
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
DS_1 a écrit :

Bizarre qu'il ait une SG, il m'a l'air d'être le genre de gogo à "acheter tout comme son idole parceke il é tro for lol" donc, dans le cas présent Slash...
Mais sérieux, il a réécouter sa vidéo ou quoi ?

Edit après avoir vu le post avant le miens :

Eh bah, j'ai raison en fait
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...