Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
Cloudstriffe83 a écrit :

je ne comprendrais jamais l'utilité de cette vidéo ...
bonjour t'as vu j'ai une belle signature épiphone et je me prend pour un guitar hero! t'as vu j'enchaine les plan sans mettre de cœur dedans ni de feeling ...

je trouve qu'il joue super bien et le feeling y est grave !!
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Lucian78
Lucian78 a écrit :

Bon je pensais que vous alliez faire le rapprochement avec le pseudo Tontube Lucian078 ^^
Effectivement je joue sur cette vidéo, c'est un gros délire.

Citation:
OOOUUUHHHHH P*TAIN !

Vraiment flippant ! ils doivent être défoncé, je vois pas d'autre solution !

J'ai ri
Lucian78
Non absolument pas, en fait on est parti d'un petit jam entre potes et puis je leurs ai montré ces accords (je ne connais pas leurs noms) qui sont assez dissonants et donc s'en est suivi un jam complètement décalé qu'on peut voir sur la vidéo

PS: ça s'appelle Intervalles harmoniques dissonants, selon wiki
benj09
  • Special Total utilisateur
Ou peut être que tu t'en souviens pas carrément .
"Only a Givson is good enough"
Gm_55
  • Special Méga utilisateur

Bon je savais trop ou poster sa , vocalement c'est immonde mais la neuf a du culot
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Bon je savais trop ou poster sa , vocalement c'est immonde mais la neuf a du culot

Grand moment de solitude ... au milieu de milliers de personnes. Dur
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
elle a gagné une gratte ,c'est déjà pas mal
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Spawn-X
J'arrive tard, mais je lis au fur et à mesure les posts ratés depuis mon dernier (vieux) passage.

madspoon a écrit :
bon puisqu'on est un peu dans le HS, je me permet de poster cette version de "enter sandman" qui n'a rien à faire dans ce topic, mais qui est franchement excellente!

Oula! Mais il est carrément bien foutu ce remix. Je suis pas fan du style évidemment, mais faut bien admettre que c'est braiment bien fait.

Quelqu'un a une idée de la technique utilisée? La voix acapella d'origine synchronisée sur la vidéo et ensuite construction de l'orchestration? Autre technique?

Bref, je kif bien le fake là...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
guill666
École IBANEZ Alix-Rock a écrit :
J'arrive tard, mais je lis au fur et à mesure les posts ratés depuis mon dernier (vieux) passage.

madspoon a écrit :
bon puisqu'on est un peu dans le HS, je me permet de poster cette version de "enter sandman" qui n'a rien à faire dans ce topic, mais qui est franchement excellente!

Oula! Mais il est carrément bien foutu ce remix. Je suis pas fan du style évidemment, mais faut bien admettre que c'est braiment bien fait.

Quelqu'un a une idée de la technique utilisée? La voix acapella d'origine synchronisée sur la vidéo et ensuite construction de l'orchestration? Autre technique?

Bref, je kif bien le fake là...

Excellent rien à dire
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
franchement ce que la fille fait jle fais quand vous voulez si ça me permet d'avoir la guitare Angus ou de slash à la fin de la chanson :p
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Spawn-X
Gm_55 a écrit :

M'ouais...
J'espère surtout qu'elle n'est pas du genre à perdre les pédales en se réécoutant ...
Cela dit, c'est clair qu'elle y va au culot et qu'en plus, toute fausse qu'elle ait été, elle a quand m^m assuré côté allumage de feu.
La tronche qu'elle tire quand il lui file sa gratte, ça vaut le détour quand m^m. Maintenant, faut espérer qu'elle joue déjà un peu de pèle à cordes ou qu'à défaut elle va suffisamment être motivée pour s'y coller parce que sans ça, c'est une guitare perdue qui va juste orner un mur ou finir sur la Bay..

Et d'ailleurs les mecs, y'a du blé à palper là. On récupère la vid, on achète un stock du modèle en question, et hop, sur la bay avec la vid en insert pour preuve irréfutable que notre meuf est folle à lier et que ce bout de bois encombre inutilement notre chambre à coucher... Genre, faut qu'ça dégage!!!

Qui qu'en est? ;op
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
  • Publié par
    J.K.
    le

Les débutants qui jouent vite mais mal pour impressionner les autres débutants.... Ça se voit aux commentaires.
honolulu.
pfff vous avez pas compris, ce gars a UN truc il est ambidextre, il a decider je jouer mal des deux cotés plutot que de jouer correctement d'un

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Sneak Breath
École IBANEZ Alix-Rock a écrit :
Gm_55 a écrit :

M'ouais...
J'espère surtout qu'elle n'est pas du genre à perdre les pédales en se réécoutant ...
Cela dit, c'est clair qu'elle y va au culot et qu'en plus, toute fausse qu'elle ait été, elle a quand m^m assuré côté allumage de feu.
La tronche qu'elle tire quand il lui file sa gratte, ça vaut le détour quand m^m. Maintenant, faut espérer qu'elle joue déjà un peu de pèle à cordes ou qu'à défaut elle va suffisamment être motivée pour s'y coller parce que sans ça, c'est une guitare perdue qui va juste orner un mur ou finir sur la Bay..

Et d'ailleurs les mecs, y'a du blé à palper là. On récupère la vid, on achète un stock du modèle en question, et hop, sur la bay avec la vid en insert pour preuve irréfutable que notre meuf est folle à lier et que ce bout de bois encombre inutilement notre chambre à coucher... Genre, faut qu'ça dégage!!!

Qui qu'en est? ;op

Mdrr pas bete du tout, t'aurais pas un peu l'esprit escros toi par hasard? haha

En ce moment sur bla bla et guitare...