MusashiChan a écrit :
Action magique à 2:08 ...
J'adore le look rebelle: Bonnet, jeans troués, et... chaussette, pour obéir à maman qui veut pas qu'on salisse le parquet tout fraîchement ciré...
Ragdollman a écrit :
Dire straits c'est pas du rock ?
Euh ben quand même money for nothing non ?
Je crois que tu n'as pas pigé cette partie du sketch.
Il ne critique pas les styles/groupes cités par son interlocuteur, mais le fait que ce dernier finisse invariablement sa citation par l'épilogue: "Durockquoi..."
En clair, puisqu'il faut sous-titrer pour Ragdollman
, il fustige le mec qui n'a aucune culture rock et se contente de citer quelques références ultra populaires (au sens célèbres) pour faire genre il s'y connaît sans se rendre compte que sa dernière phrase ("Durockquoi...") trahit son absence totale de culture rock...
A y est? C'est plus clair?
Au passage,
Money For Nothing est quand une grosse exception pour Dire Straits dont les origines sont quand m^m largement plus country que rock.
Un peu comme si on classait Extreme dans les groupe mielleux juste à cause de
More Than Words.
MusashiChan a écrit :
Oula y'a des susceptibles dans le coin...
Non, juste des passionnés qui restent au premier degrés comme certains intégristes religieux
...
Ragdollman a écrit :
Ben dès que qq1 touche a de la musique qu'on aime, en général on se froisse un peu ^^
Pas d'accord. Ici, on est dans le domaine de la subjectivité plus que dans n'importe quel autre domaine.
Explications:
Si je dis à ce type qu'il a les dents pourries, il a deux réactions possibles:
1°-Il sait parfaitement que j'ai raison et ne pourra qu'aller dans mon sens.
2°-Il refuse de l'accepter et se braque ce qui dénote en général soit un déficit neuronale, soit une maladie psychique.
Mais en tout cas, ça ne démontre certainement pas une ouverture d'esprit artistique propre à permettre d'accepter que d'autres puissent avoir un avis différent du notre.
Pas taper, c'est de l'humour...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...