Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dans le style super prétentieux qui veut devenir célèbre :

Le plus drôle c'est qu'il n'arrive pas à comprendre qu'il chante faux , qu'il est désaccordé , et qu'il ne sait pas jouer
J'aime pas me moquer , mais là ...

Ça marche aussi avec la basse :

honolulu.
le décors de la deuxieme video est encore plus gloque que son jeu
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Smallvince
C'est honteux de poster ce genre de vidéo, c'est complétement anti-musical. Ca fait juste grincer les tympans..
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
MusashiChan
J'ai pas compris le coup de la carte. Il s'est fait faire une carte de visite cet imbecile ???
Youtube est vraiment un media qui fait sortir les gens de la realite...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Oh mon dieu....

C'est faux, que ça soit l'instrument et la voix.... mais comment il n'a pas pu s'en rendre compte !! (déjà en jouant, mais surtout à l'écoute de la vidz après !)

@MusashiChan: effectivement, il s'est fait une carte de visite

Le coup de la bass pas en rythme et désaccordée, avec la chambre en bordel derrière, c'est comme ça qu'il va devenir célèbre ! Keep rockin' dude !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
MusashiChan
Ca me rends fout, autant certaines sont marrantes, autant des blaireaux comme ça qui se croient bons c'est une catastrophe pour la culture...tu m'étonnes que des daubes marchent quand tu entends ça, plus personne n'a un minimum de jugement, en dehors de toute considération de gouts...

C'est méchant mais franchement c'est navrant....

Pour la peine, un de mes sketches préférés, mais si j'en déteste l'aspect rock snob inrocks.

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur

Il joue en playback.
Dans les commentaires, soit les gens s'en rendent pas compte, soit ils le font remarqué mais le mec qui joue fait comme si il comprenait pas de quoi la personne parle.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Ragdollman
MusashiChan a écrit :
Ca me rends fout, autant certaines sont marrantes, autant des blaireaux comme ça qui se croient bons c'est une catastrophe pour la culture...tu m'étonnes que des daubes marchent quand tu entends ça, plus personne n'a un minimum de jugement, en dehors de toute considération de gouts...

C'est méchant mais franchement c'est navrant....

Pour la peine, un de mes sketches préférés, mais si j'en déteste l'aspect rock snob inrocks.

Dire straits c'est pas du rock ?
Euh ben quand même money for nothing non ?

Nirvana et les beach boys a la même enseigne... Rock...
:C
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ragdollman
Ah... J'ai entendu plus transcendant alors >_>
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Ragdollman
Ben dès que qq1 touche a de la musique qu'on aime, en général on se froisse un peu ^^
C'est humain after all...

(waw je cite daft punk dans mes commentaires, je devrais écrire un livre ...)
Spawn-X
MusashiChan a écrit :

Action magique à 2:08 ...

J'adore le look rebelle: Bonnet, jeans troués, et... chaussette, pour obéir à maman qui veut pas qu'on salisse le parquet tout fraîchement ciré...
Ragdollman a écrit :

Dire straits c'est pas du rock ?
Euh ben quand même money for nothing non ?

Je crois que tu n'as pas pigé cette partie du sketch.
Il ne critique pas les styles/groupes cités par son interlocuteur, mais le fait que ce dernier finisse invariablement sa citation par l'épilogue: "Durockquoi..."
En clair, puisqu'il faut sous-titrer pour Ragdollman , il fustige le mec qui n'a aucune culture rock et se contente de citer quelques références ultra populaires (au sens célèbres) pour faire genre il s'y connaît sans se rendre compte que sa dernière phrase ("Durockquoi...") trahit son absence totale de culture rock...

A y est? C'est plus clair?

Au passage, Money For Nothing est quand une grosse exception pour Dire Straits dont les origines sont quand m^m largement plus country que rock.
Un peu comme si on classait Extreme dans les groupe mielleux juste à cause de More Than Words.

MusashiChan a écrit :
Oula y'a des susceptibles dans le coin...

Non, juste des passionnés qui restent au premier degrés comme certains intégristes religieux ...

Ragdollman a écrit :
Ben dès que qq1 touche a de la musique qu'on aime, en général on se froisse un peu ^^

Pas d'accord. Ici, on est dans le domaine de la subjectivité plus que dans n'importe quel autre domaine.

Explications:

Si je dis à ce type qu'il a les dents pourries, il a deux réactions possibles:
1°-Il sait parfaitement que j'ai raison et ne pourra qu'aller dans mon sens.
2°-Il refuse de l'accepter et se braque ce qui dénote en général soit un déficit neuronale, soit une maladie psychique. Mais en tout cas, ça ne démontre certainement pas une ouverture d'esprit artistique propre à permettre d'accepter que d'autres puissent avoir un avis différent du notre.

Pas taper, c'est de l'humour...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
MusashiChan
Très bien développé dit donc !!

Je ne voulais froisser personne, c'est un sketch...

Il y a une différence entre ce sketch qu'on aime ou pas, même si c'est 1 personne sur 1000, il fait des spectacles, des gens se marrent, donc objectivement on peut se dire qu'il y a du talent.
C'est quand même différent du gars sur les vidéos, dont objectivement on peut dire que c'est de la merde, et que surtout c'est navrant pour la culture, la musique, l'avenir de voir des gars qui lui disent bravo...d'ailleurs c'est le cas de la plupart des videos du topic.
Vous êtes tous d'accord pour en rigoler tellement c'est nul, et des gars trouvent ça génial !!!

Donc oui ma citation (ouha....la classe...merci au passage...) marche tout à fait pour votre cas...vous faites partie de ceux qui n'aime pas cet humour, je fais partie de ceux qui écoutent du jazz et dire straits et qui comprennent que c'est de l'humour.

Bon par contre pour johnny Optic 2000...je peux rien faire là si vous le prenez mal...

En ce moment sur bla bla et guitare...