Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Très bien développé dit donc !!

Je ne voulais froisser personne, c'est un sketch...

Il y a une différence entre ce sketch qu'on aime ou pas, même si c'est 1 personne sur 1000, il fait des spectacles, des gens se marrent, donc objectivement on peut se dire qu'il y a du talent.
C'est quand même différent du gars sur les vidéos, dont objectivement on peut dire que c'est de la merde, et que surtout c'est navrant pour la culture, la musique, l'avenir de voir des gars qui lui disent bravo...d'ailleurs c'est le cas de la plupart des videos du topic.
Vous êtes tous d'accord pour en rigoler tellement c'est nul, et des gars trouvent ça génial !!!

Donc oui ma citation (ouha....la classe...merci au passage...) marche tout à fait pour votre cas...vous faites partie de ceux qui n'aime pas cet humour, je fais partie de ceux qui écoutent du jazz et dire straits et qui comprennent que c'est de l'humour.

Bon par contre pour johnny Optic 2000...je peux rien faire là si vous le prenez mal...
benj09
  • Special Total utilisateur
N'aller pas vous pendre, le vomi c'est mieux
je suis déja loin
"Only a Givson is good enough"
Ragdollman
Euh ok je pense que j'ai compris l'intention du bonhomme du coup... Même si ça me fera pas aimer son humour et oui, money for nothing c'est une exception je agree)
Can we switch subject please ?
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
MusashiChan
On change de sujet ? Naaaaan, le rock c'est trop bon....notamment un concept que je ne connaissais pas...le post rock....c'est ç dire quand même excusez du peu : la musique qui fait suite au rock.
En fait on débute tous un peu par du post rock.... vous saviez vous ?

Edit : bah dites donc on en apprend tous les jours, j'ai du tortoise et stereolab depuis des années chez moi et j'écoute du post rock sans le savoir...
Smallvince
Le post rock c'est quand même très très très bon comme genre, très atmosphérique, mélodique, musical, parfait dans l'pieu avec un bon bouquin .

Mais le problème c'est que ca porte beaucoup sur de la répétition de plan, qui gagne en puissance au fil de la musique, donc soit on rentre directement dedans, soit on passe son chemin. Explosions in the Sky est pour moi un bon groupe de post-rock par exemple (pas trop electro contrairement à certains)

Sinon pour la vidéo, je trouve rien de choquant. Le batteur se débrouille mieux que moi en tout cas héhé , juste peut etre le bassiste qui s'amuserait mieux a faire du power-chord sur une guitare xD.

Bon sinon, j'sais pas pour vous, mais des fois j'vais voir sur TonTube quelques vidéos avant de faire mon choix de guitare, pedales, ampli etc. Et j'tombe souvent sur ce mec qui a vraiment beaucoup de matos (alors qu'il semble habiter dans une chambre de bonne, allez savoir..)

Bref, meme si Squier, c'est pas le top des grattes, cette video m'a qd même choqué, car vu qu'il joue un peu à la nawak, en oubliant des notes, avec un accordage approximatif, on arrive même pas a savoir si c'est la guitare qui sonne mal, ou si c'est son jeu qui fait mal sonner la guitare.

Attention, fan de little wing, abstenez vous Ah et petist bends foireux sur le solo de Nothing Else Matters à la fin assez priceless. Mais bon c'est un gentil bougre ^^

"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
MusashiChan
Y'a pire....au moins il se marre, il sait quand il se vautre... !
Smallvince
Ouais mais niveau test, on repassera héhé ^^
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Valak
  • Special Total utilisateur
J'croyais que c'était le topic des pire performances de Youtube, pas de ceux qui n'ont pas de super matos d'enregistrement et qui ont moins de 10 ans de gratte derrière eux...
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Smallvince
Ah.

Ok.

edit:

Valak a écrit :
J'croyais que c'était le topic des pire performances de Youtube, pas de ceux qui n'ont pas de super matos d'enregistrement et qui ont moins de 10 ans de gratte derrière eux...

Mange un tacos et pète un coup sinon. Je te rassure, pas besoin de donneurs de lecons ici bas Surtout quand c'est l'hopital qui se fout de la charité lalala..
une petite contribution de ma part

essayer de deviner dans quelle langue il chante

c'est un groupe a groupies fait pour faire de l'argent , dés qu'on critique on se prend "tg tu c pa fér parreille lol mdr conard"
MusashiChan
Mais kesako lol....

Dans ce cas il a sa place ici... :
MusashiChan
Rien à voir avec la gratte, mais je suis tombé dessus par hasard, je sais pas comment...je comprends mieux le cyclisme en fait maintenant...

MusashiChan a écrit :
Mais kesako lol....

j'aime la réaction de ses groupies
MusashiChan
Tout dans la capuche...j'vous l'dit moi....la capuche et la mèche....
Tu as raison en plus c'est ça le pire mais critique pas la mèche j'en ai une ...
Spawn-X
HxC82 a écrit :
une petite contribution de ma part

essayer de deviner dans quelle langue il chante

??? Il a un drain dans le blase le chanteur pour avoir un accent aussi débile?
Euh... Franchement, je suis pas totalement anglophone, mais d'habitude, je pige quand m^m à peu près les paroles d'une chanson. Mais là... Euh... Comment dire. C'est du yaourt?

Du coup, j'ai tapé leur nom dans Gogol, et voila sur quoi je suis tombé:
L'original:

Citation:
I am in my bed
And I think in this magnificent day witch has
Just ended
When I think that you are not anymore in my sides
In need your presence
In my heart

I miss you
I miss you

You had said to me " that will never finish "
But yesterday you said
To me good bye
You had said to me " we for the life "
But you doesn't want we spent
Magnificent moments

I cry every night
I can more without you
I doesn't understand your reaction
I'm really sorry
I can try to change
I hope that you give me a second chance
Second chance

You had said to me " I need you "
But you didn't think
You lied to me sometimes
You had said to me " Stay with me "
You didn't like us
Nor my presence loan of you

I cry every night
I can more without you
I'm really sorry
I can try to change
Second chance

You left me
Silently
Every night
I can more
I am lost
Every day

I cry every night
I can more without you
I'm really sorry
I can try to change
Second chance

I cry every night
I can more without you
I'm really sorry
I can try to change
Second chance
Give me a second chance
Give me a second chance

Alors... comment dire... Euh... Sur le coup, j'ai un peu douté de mes capacités linguistiques vu qu'en traduisant, j'avais l'impression de parler "p'tit nègre"... Du coup, ça confirmait un peu mon impression de yaourt dans l'texte m^m si, grosso merdo, il semblait quand m^m y avoir plus ou moins une ligne conductrice genre "je t'aime tu m'as quitté reviens".

Mais finalement, après être tombé sur la traduction, je crois juste que ces mômes sont juste analphabètes...

Citation:
Je suis dans mon lit
Et je pense à ce jour magnifique que la sorcière vient
Juste de mettre fin
Quand je pense que tu n'es plus à mes côtés
En besoin de ta présence
Dans mon coeur

Tu me manques
Tu me manques

Tu m'avais dis à moi " Que sa ne se finira jamais "
Mais hier tu as dis
A moi Au revoir
Tu m'avais dis à moi " Nous pour la vie "
Mais, tu ne fais que vouloir passer
Des moments magnifiques

Je pleure tous les soirs
Je ne peux plus sans toi
Je ne comprends pas ta réaction
Je suis vraiment désolé
Je peux essayer de changer
J'espère que tu me donnera une seconde(deuxième) chance
Une deuxième chance

Tu m'as dis " J'ai besoin de toi "
Mais, tu ne le pensais pas
Tu m'as mentis parfois
Tu mas dis " Reste avec moi "
Tu n'es pas comme nous
Ni ma présence prêt de toi

Je pleure tous les soirs
Je ne peux plus sans toi
Je suis vraiment désolé
Une deuxième chance

Tu m'as quitté
Silencieusement
Tout les soirs
Je ne peux plus
Je suis perdu
Tout les jours

Je pleure tous les soirs
Je ne peux plus sans toi
Je suis vraiment désolé
Une deuxième chance

Je pleure tous les soirs
Je ne peux plus sans toi
Je suis vraiment désolé
( Deuxième chance )
Une deuxième chance

Je me suis dis que le traducteur avait peut-être utilisé un traducteur en ligne un peu trop bidon. On connaît tous ce genre de trucs. Mais finalement, plus je relis le "texte" originel, et plus je crois qu'ils sont juste crétins les ados d'aujourd'hui...

Sérieux, c'est vraiment ça qui carton chez nos ados en ce moment?

MusashiChan a écrit :
Mais kesako lol....

Euh, c'est le m^m?
Alors tout s'explique.. Il était sûrement pas le premier de sa classe d'Anglais et malheureusement, comme la plupart des jeunes Français dans son cas, ils ne font m^m pas la démarche d'aller voir un prof ou une autre personne susceptible de corriger le texte en Anglais.
Ajoutons à ça un accent... euh... Franglichons particulier... et c'est bon, on a a nos vainqueurs. Le soucis, c'est que leur truc, en dehors de ça, sonne plutôt bien (du moins, quand on aime les productions style Blink 182 et consort...) et que du coup, y'a effectivement toutes les chances pour que ça cartonne en France.

S'rait curieux de voir ce que ça donnera si des producteurs décident d'exporter le bidule vers des pays anglophones. On parie que le texte sera adapté?
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...

En ce moment sur bla bla et guitare...