Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le 19 Juil 2010, 23:45
Stairway to heaven

Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
Smoke on the water

Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Du très loud L.P !
(j'adore ta signature )
Lucian78
Oh la vache Oh la vache Oh la vache Oh la vache Oh la vache Oh la vache Oh la vache Oh la vache Oh la vache Oh la vache Oh la vache Oh la vache !

C'est tellement énorme, je me suis pissé dessus X-D
Le chanteur est une cacophonie ambulante ! Sans lui le groupe de débutant qui joue smoke on the water ça passait. Surtout que la batterie à l'air au point !

Omg, celui là mérite une nomination dans ce topic (et je sais de quoi je parle je le suis depuis le post 1 ^^)
Lucian78
L.P. a écrit :
Smoke on the water

Tiens je la UP pour la peine !

J'ai oublié de mentionner de public, là dessus la vidéo parle d'elle même. Mais perso ça m'a fais penser à lorsqu'on fait n'importe quoi sur le jeu RockBand et que le public continue à surkiffer.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Le pauvre ... Il doit vraiment penser qu'il vaut bien un ou deux Blackmore ... Et le pire c'est ses amis qui ne disent rien :mdr: !

Remarque, le cameraman est pas trop mauvais !
Jvai me faire démolir, mais tant pis...
Je pense que 3/4 des vidéos posté sur ce topic son postées par des pseudos guitaristes qui on une estime d'eux même aussi grosse que l'énorme ampli 200w qu'ils ont du acheté vu leurs incroyable niveau.. Il y a vidéo marrante ( guitare totalement désacordée, ou autre vidéo de mauvais goût) mais pour une bonne partie des vidéos, ce sont juste des gens qui travaillent leurs jeu, et qui veulent soit montrer ce dont ils sont capable a leurs amis par youtube, ou soit avoir l'avis d'un large public, et ce par exemple pour avoir des critiques de personnes plus expérimentée, pour progresser. Se moquer d'eux revient a leurs dire " tu joue pas comme un dieu après 2 ans de guitare, alors arrete looser". Je vais juste vous rappeler qu'on ne nais pas tous avec les doigts de Satriani. Si je vous écoutait, je devrait arreter de pratiquer ma plus grande passion étant donné que mon shred est au niveau 0, que je rate des bends de temps en temps, et qu'il m'arrive d'avoir une corde désacordée en concert. Faites gaffe, vous allez plus savoir apsser les portes.

Ha bin tien soyons fou, j'ai vraiment envie de rire tien

#!
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Tab888, je suis d'accord avec toi, MAIS : YouTube c'est le néant de la pudeur. Ceux qui postent dessus, quelque soit leur raison, ont décidé de s'étaler devant la communauté. Donc soit ils sont prêts à s'en prendre plein la tronche soit ils ne le sont pas. Pour ces derniers, tant pis pour leur pomme, ils n'avaient qu'à réfléchir avant (acte nécessaire dans tous les actes de notre vie quotidienne).

Je n'ai jamais ressenti la moindre gêne à balancer des tomates pourries à quiconque est assez culotté pour sortir des énormes conneries en public, musicales ou pas les conneries. Il/elle fait, il/elle assume.
Fenson66
L.P. a écrit :
Smoke on the water

Whoaaaa! C'est du lourd !

Comment il mériterait un bon gros lancer de tomates.
Enfin je dis ça mais c'est même pas pour le fait qu'il chante comme une casserole et à côté du rythme mais quel manque total de respect, autant pour le public que pour les autres membres du groupe, que de se pointer sans connaître les paroles de la chanson ni sa partie de guitare .

C'est quand même bizarre pour ce groupe que de mettre le maillon faible en avant.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
owiowi a écrit :
J'suis pas du genre à me moquer des gens mais bon c'est vrai que y'en a qui méritent^^

Sur ce topic, tu peux te lâcher
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le
Fear Of The Dark

Je met du lourd pour rétablir l'équilibre, parce qu'il y a des gens qui postent des vidéos de gars qui jouent mieux que moi donc bon, c'est pas très gratifiant
mais quel massacre :'( plus qu'à mourir de rire j'ai juste envie de pleurer cette pauvre guitare qui n'a jamais du être accordée ni réglée, ce "chanteur" qui ne dois jamais avoir entendue l'original, et ce solo --" les gars ont juste du écouter vaguement la version de children of bodom et en conclure qu'il faut jouer "sauvage" .... si maiden voyaient ça ...
never forget keep in rockin' for a free world
amphibia57
cob ont repris fear of the dark?? c'etait pas aces high plutot?

En ce moment sur bla bla et guitare...