Jvai me faire démolir, mais tant pis...
Je pense que 3/4 des vidéos posté sur ce topic son postées par des pseudos guitaristes qui on une estime d'eux même aussi grosse que l'énorme ampli 200w qu'ils ont du acheté vu leurs incroyable niveau.. Il y a vidéo marrante ( guitare totalement désacordée, ou autre vidéo de mauvais goût) mais pour une bonne partie des vidéos, ce sont juste des gens qui travaillent leurs jeu, et qui veulent soit montrer ce dont ils sont capable a leurs amis par youtube, ou soit avoir l'avis d'un large public, et ce par exemple pour avoir des critiques de personnes plus expérimentée, pour progresser. Se moquer d'eux revient a leurs dire " tu joue pas comme un dieu après 2 ans de guitare, alors arrete looser". Je vais juste vous rappeler qu'on ne nais pas tous avec les doigts de Satriani. Si je vous écoutait, je devrait arreter de pratiquer ma plus grande passion étant donné que mon shred est au niveau 0, que je rate des bends de temps en temps, et qu'il m'arrive d'avoir une corde désacordée en concert. Faites gaffe, vous allez plus savoir apsser les portes.
Ha bin tien soyons fou, j'ai vraiment envie de rire tien
#!