benosiris a écrit :
DS_1 a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Et Bijou, Téléphone, La scene alternative punk/rock (OTH, Oberkampft, etc..) des années 80' avec un nombre considérable de groupes) , Mano Negra, Noir Désir, Matmatah, plus récement Luke, etc....Sans parler de la scène Underground française rock/metal qui pond de jolis groupes. Tu t'assois dessus ? Y a pas que les BB brunes en France.
En disant rock français, je voulais parler de groupe à succès international, digne des plus grands
(je connais pas de groupe frenchy qui a eu le même succès que Metallica, GNR et autres)
Désolé de pas avoir précisé.
Trust, ton exception qui confirme la règle a eu beaucoup de succès à l'étranger? Autant que Metallica?
Et puis Clapton il a rempli Bercy, il n'a pas besoin du 20h de TF1 pour cela, t'inquiètes...
Bah quand je parle de Trust à des amis/familles étrangers (en aucun cas français, mais américains et anglais principalement), même de mon âge, et bien ils connaissent pour la plupart.
Donc ils ont p-e pas remplis le madison square garden, mais ils se sont fait un nom c'est sûr
Pour Clapton, je sais bien qu'il a pas besoin du jt
Je reproche juste aux médias français de ne pas en faire tout un plat, comme pour le jhonny national.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"