Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
mila LP Giby a écrit :

Et Bijou, Téléphone, La scene alternative punk/rock (OTH, Oberkampft, etc..) des années 80' avec un nombre considérable de groupes) , Mano Negra, Noir Désir, Matmatah, plus récement Luke, etc....Sans parler de la scène Underground française rock/metal qui pond de jolis groupes. Tu t'assois dessus ? Y a pas que les BB brunes en France.

En disant rock français, je voulais parler de groupe à succès international, digne des plus grands (je connais pas de groupe frenchy qui a eu le même succès que Metallica, GNR et autres)

Désolé de pas avoir précisé.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
honolulu.
et Vincent Furnier alors ?

... hum il est ptetre bien ricain ... meurde
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
benosiris
DS_1 a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Et Bijou, Téléphone, La scene alternative punk/rock (OTH, Oberkampft, etc..) des années 80' avec un nombre considérable de groupes) , Mano Negra, Noir Désir, Matmatah, plus récement Luke, etc....Sans parler de la scène Underground française rock/metal qui pond de jolis groupes. Tu t'assois dessus ? Y a pas que les BB brunes en France.

En disant rock français, je voulais parler de groupe à succès international, digne des plus grands (je connais pas de groupe frenchy qui a eu le même succès que Metallica, GNR et autres)

Trust, ton exception qui confirme la règle a eu beaucoup de succès à l'étranger? Autant que Metallica?

Et puis Clapton il a rempli Bercy, il n'a pas besoin du 20h de TF1 pour cela, t'inquiètes...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
benosiris a écrit :
DS_1 a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Trust, ton exception qui confirme la règle a eu beaucoup de succès à l'étranger? Autant que Metallica?

Et puis Clapton il a rempli Bercy, il n'a pas besoin du 20h de TF1 pour cela, t'inquiètes...

Bah quand je parle de Trust à des amis/familles étrangers (en aucun cas français, mais américains et anglais principalement), même de mon âge, et bien ils connaissent pour la plupart.
Donc ils ont p-e pas remplis le madison square garden, mais ils se sont fait un nom c'est sûr

Pour Clapton, je sais bien qu'il a pas besoin du jt Je reproche juste aux médias français de ne pas en faire tout un plat, comme pour le jhonny national.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
didikill7
C'est mieux qu'ils n'en fassent pas tout un plat , comme ca on peux allez voir clapton sans etre devant la fnac des la mise en vente des ticket avec 300 000 beauf franchouillard comme j****y H****ay

JulosImac
honolulu. a écrit :
perso mon adolescence ça a été les incorruptible avec bernard lenoir sur france inter dans les 90's ... que d'emotion, genre diffusion en direct du 1er concert de nirvana en direct (pas sur )

Les Inrockuptibles, pas les Incorruptibles... Mais Bernard Lenoir exerce toujours ! Bon, en ce moment l'homme à la Harley est en vacances, mais il va revenir (les doutes concernant la pérennité de son émissions sont levés). De fait, je continue de l'écouter, sur France Inter. Il reste même le John Peel français - à ceci près qu'il est toujours vivant (C'est le très bon Steve Lamacq qui a pris la succession de son illustre prédécesseur à la BBC)

P.S. Désormais j'écoute son émission sous forme de webradio à l'aide de FStream Record, qui permet d'enregistrer aussi ce qu'on écoute et de balancer le tout sur ITunes.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Skyller
Enfait ce topic c'est la meilleure des thérapies quand on se sent déprimé de la gratte
JulosImac
mila LP Giby a écrit :

Tu as oublié le meilleur de tous, j'ai nommé Marquis de Sade
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
honolulu.
JulosImac a écrit :
Les Inrockuptibles, pas les Incorruptibles...

la honte

bon mon boss passait dans mon dos a ce moment la j'ai du etre destabilisé (tain la vieille excuse )
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
benj09
  • Special Total utilisateur
Radio Nova aussi, pas mal de jazz la nuit
"Only a Givson is good enough"
SickLameAndLazy
honolulu. a écrit :
bon mon bosse passait dans mon dos a ce moment la j'ai du etre destabilisé (tain la vieille excuse )

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
midnightus
tiens question bête: y a t il du bon metal francais? car a part les groupes comme eths, j'en entends pas beaucoup
midnightus
Parce que récemment j'ai écouter un "ancien" groupe francis qui s'appel manigance, pour ceux qui aime le speed metal seront aux anges ^^

mais je suis preneur de groupe francais qui mérite le détour ^^
didikill7
midnightus a écrit :
Parce que récemment j'ai écouter un "ancien" groupe francis qui s'appel manigance, pour ceux qui aime le speed metal seront aux anges ^^

mais je suis preneur de groupe francais qui mérite le détour ^^

Tiens j'écoutais ca aussi quand j'ai eu ma période "hard" , c'est plus trop ma tasse de thé mais j'en garde un bon souvenir

En ce moment sur bla bla et guitare...