Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
ben oui, -Dah- (sans jeu de mot russe )

elle "survole" un vrai bon niveau de gratte
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
ça fait juste illusion... c'est cradingue et pas en place
typique du débutant qui brule les étapes ^^

elle ne sait meme pas faire un bend juste...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
arsouille22
-Dah- a écrit :
...
elle ne sait meme pas faire un bend juste...

ça risque aussi de la gêner si elle change d'instrument...

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
jphoenix
-Dah- a écrit :
jphoenix a écrit :
Elle a une haute maitrise technique de son instrument mais aucun sens musicale et complètement à côté rythmiquement.

Surement ce qui se passe quand on colle une guitare dans les mains d'un enfant et qu'on lui impose de jouer.

J'ai vu d'autres vidéos, elle a une grande dextérité, les doigts sont bien déliés par les exercices mais elle ne ressent pas la musique et ne nous fait rien ressentir sinon l'envie d'aller voir une autre vidéo.

Regardes d'autres vidéos au lieu de faire ton effarouché

Elle a techniquement du potentiel, maintenant je déteste ce qu'elle joue et sa cover de Stairway est un massacre.

(J'édite car je me suis trompé avec les liens)
Sadomario
En même temps quand son plus grand modele s'appel "Michael Angelo Batio" on ne peut pas être un bon guitariste
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Bad Monkey
Moi elle me fait peur, on dirait une sorcière, elle est d'une tristesse, on dirait qu'on la retiens dans une cave depuis 10 ans... Elle pourrait jouer, faire la cuisine ou une p... elle aurait la meme tronche.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
arsouille22
La 2eme vidéo démontre exactement ce que je disais, elle touche à toutes les techniques: sweep, shred, etc... mais rien n'est propre...
(enfin, je ne parle que de sa manière de jouer de la gratte... pour le reste..)

ash2zoo
Elle joue avec une guitare de 4000$. Elle est endorsée par Dean. Depuis ses videos de débutante, elle a appri à jouer.

Par contre le jeu à trois doigts, j'ai jamais compris.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je m'auto-quote a propos de cette demoiselle :

Citation:
Je me rend compte qu'a chaque fois que je la vois j'ai des frissons :
Elle est pas plus grosse qu'une strat, on dirait qu'elle est maltraitée par des geoliers chinois (marche aussi avec colombien du cartel, gang des favelas...) qui l'affament et qui l'oblige à jouer des plans de shred aussi delicats que du vomi de Heineken, et que de temps à autres ils la ressortent pour la fimer...
Je sais pas vous, mais c'est l'effet que ça me fait !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
-Dah-
58000 abonnés à ces vidéos de daube c'est un truc de dingue
c'est vachement énigmatique, je vais arrêter de matter ses vidéos moisies et de parler d'elle, pas envie d'être damné ou autre
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Blueonces
Pour la petite histoire les abonnés de jacqueline se foutent de sa gueule pour la plupart.
Les commentaires tranchant sur certaines videos (dont les miens ) l'ont ammené à filtrer.
Je desteste son look , son phrasé, son son...
Bref je sais pas comment elle fait pour faire du shred sans se dire elle meme que c'est pas en place...
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
ash2zoo a écrit :
Elle joue avec une guitare de 4000$. Elle est endorsée par Dean. Depuis ses videos de débutante, elle a appri à jouer.

Par contre le jeu à trois doigts, j'ai jamais compris.

C'est une blague !!! endorsé par dean avec ce faible niveau c'est la palme.
3500 euros pour ça !!!!! c'est horrible
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
-Dah-
elle est vraiment endorsée dean ou c'est papa qui lui a acheté une custom shop pour son anniversaire?
-Dah-
j'ai joué quelques années avec 3 doigts j'arrivais pas à utiliser mon ptit doigt dans les phrasés rapides lol

En ce moment sur bla bla et guitare...