Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
j'ai joué quelques années avec 3 doigts j'arrivais pas à utiliser mon ptit doigt dans les phrasés rapides lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Blueonces
se mettre à la basse muscle bien le petit doigt (j'ai plus de force dans le petit que dans le 2e doigt)
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
-Dah-
c'était en loccurence plus un soucis d'agilité et de précision, de controle que de force
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Blueonces
je me suis rendu compte que la precision et le controle vennaient en travaillant la force. (aucun rapport avec star wars).
Essai un exercice style 1 3 4 en haut du manche, de plus en plus rapidement pour te muscler puis tu verra que la précision viendra toute seule.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
-Dah- a écrit :
c'était en loccurence plus un soucis d'agilité et de précision, de controle que de force

A désolé j'avais pas vue que tu parlais au passé. Pour en revenir à jacquelline elle a bossé à fond la technique mais à du delaisser le solfège, la mise en place rythmique etc...
Il y a encore mieux si tu veux travailler la force de l'auriculaire :

doigts 3 & 4 sur cases 1 & 2, tu montes et tu descends et tu augmentes d'une case jusqu'à la 4eme.

Concernant la Jacqueline gothicoshredoanorexic, elle a un son vraiment dégueulasse et une guitare trois fois trop grande pour elle. Je comprends pas que le Custom Shop Dean lui ait pas fait une 3/4 plutôt.
Blueonces
Roland.A a écrit :
Il y a encore mieux si tu veux travailler la force de l'auriculaire :

doigts 3 & 4 sur cases 1 & 2, tu montes et tu descends et tu augmentes d'une case jusqu'à la 4eme.

Concernant la Jacqueline gothicoshredoanorexic, elle a un son vraiment dégueulasse et une guitare trois fois trop grande pour elle. Je comprends pas que le Custom Shop Dean lui ait pas fait une 3/4 plutôt.

C'est l'effet non 16/9 qui fait ca. Elle est maigre aussi.
Sur certaines videos elle est limite vulgaire dommage. Je la verrai plutot dans un style avec une guitare classique , l'electrique c'est pas son truc visiblement son son est trop nasillard
8oris
  • Vintage Total utilisateur
-Dah- a écrit :
elle est vraiment endorsée dean ou c'est papa qui lui a acheté une custom shop pour son anniversaire?

C'est elle qui le dit sur son blog ou son facebook! Ca vaut ce que ca vaut!
Apparemment elle a participé à un concours de Shred en 2008 organisé par Dean où le prix était (entre autres) justement un endorsement, mais impossible de trouver qui a été le gagnant!

Bon, elle a quand même que 18 piges : niveau impressionnant pour le péquin moyen, attitude originale, décalage entre le couple niveau et style musical et le personnage baby-dollesque...OMG, ca sent les ingrédients du buzz internet à la mode 2010...Elle va monter en puissance avec l'aide du net, trouver un semblant de style musical, sortir un album avec un groupe en retrait, puis dans 4 ou 5 ans, elle finira démonstrateur comme M.A.Batio! Qui a dit Mattrach au fond de la salle?

Bref, elle n'est quand même pas à mettre dans les pires, et ce malgré les jeunes louveteaux qui lui taillent un short gratos !
-Dah-
putain je viens de regarder les endorsés dean sur leur site, ya vraiment tout le grattin des mecs que je peux pas blairer
mustaine, angelo batio, cooley...

avec Ginette, dean s'éloigne encore un peu plus d'une potentielle vente à ma personne xD
Blueonces
ted GMG a écrit :
-Dah- a écrit :
elle est vraiment endorsée dean ou c'est papa qui lui a acheté une custom shop pour son anniversaire?

Apparemment elle a participé à un concours de Shred en 2008 organisé par Dean où le prix était (entre autres) justement un endorsement, mais impossible de trouver qui a été le gagnant!

Bon, elle a quand même que 18 piges : niveau impressionnant pour le péquin moyen, attitude originale, décalage entre le couple niveau et style musical et le personnage baby-dollesque...OMG, ca sent les ingrédients du buzz internet à la mode 2010...Elle va monter en puissance avec l'aide du net, trouver un semblant de style musical, sortir un album avec un groupe en retrait, puis dans 4 ou 5 ans, elle finira démonstrateur comme M.A.Batio! Qui a dit Mattrach au fond de la salle?

Bref, elle n'est quand même pas à mettre dans les pires, et ce malgré les jeunes louveteaux qui lui taillent un short gratos !

le solo de stairway....
-Dah-
ok ses vidéos actuelles n'ont pas à être postées ici

mais avec son impro de ouf sur stairway to heaven elle n'a pas volé sa place!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
ted GMG a écrit :
-Dah- a écrit :

Les 2 pires chosent qu'ai connu le monde de la guitare réuni en un évènement.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Giorgio82
Blueonces a écrit :
http://www.youtube.com/user/DavidMeShow#p/u/29/6xk34pLov70

au suivant
Pour moi, c'est un bouffon

oh non ta pas le droit ! David est énorme
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One

En ce moment sur bla bla et guitare...