Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bonjour,

je suis de temps en temps ce sujet et il y a une chose que je ne trouve pas juste : les personnes qui envoient des vidéos ont peut être une page Youtube. Alors ce qui serait bien c'est de retrouver cette page dans leur signature, histoire de voir s'il n'y a pas des choses "inavouables" qu'ils auraient eux même créées
C'est pour cette raison que je ne posterai jamais de vidéos ici
Si cette proposition a déjà été faite, désolé.

Pascal
Gratouilli
Ce type est ÉNORME !!... mine de rien, il a l'd'la voix !... et 516 vidéos à son actif !!!! J'ai adoré "Trust-Antisocial", et pour être carrément dans le sujet (de la guitare) "Johnny-Le pénitencier" (avec "parole oublier !" et surtout, il ne connaît pas les arpèges ; juste les croches ! )...
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
on ne peut pas vraiment dire qu'il a de la voix. il a du coffre, mal exploité, et pas de justesse. c'est forcé. bref c'est pas du chant, c'est de la mauvaise imitation de johnny transposée sur du Téléphone ...

les commentaires, j'adore !
Avec Benco, démarrez plein pot !!!
Gratouilli
Rouxx a écrit :
...il a du coffre, mal exploité, et pas de justesse... c'est pas du chant...
On est d'accord... C'est c'que j'voulais écrire
GuitaristeX
Gratouilli a écrit :
Rouxx a écrit :
...il a du coffre, mal exploité, et pas de justesse... c'est pas du chant...
On est d'accord... C'est c'que j'voulais écrire

J4ai fait fureur sur FB avec ce type Merci les gars
Fenson66
benc0 a écrit :

les commentaires, j'adore !

Euh, le mec avec la SG là il pourrait faire l'effort de s'accorder (on dirait moi .... non je rigole .... quoique )

Sinon je veux pas balancer mais il s'agit d'un mec du forum (oops c'est fait) , mais fallait bien que ça arrive un jour !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
KevFender
oui c'est moi, j'ai pas honte.
alors sans vouloir me justifier ou meme me defendre, c'était de la total impro
et au risque de me faire passé pour un crétin, j'étais bien accordé je te l'assure ( pas au Hz près car on avait déjà bien joué sur la matinée et que ct un jeu de corde tout neuf monté la veille au soir mais c'était accordé)
certaines notes sont fausse, c'est sur. Il y a des pains, des notes a coté de la rythmique mais encore une fois ct de l'impro...

apres pour le pq du comment ça c retrouvé sur youtube, c'est une autre histoire mais bon....
arsouille22
Bah, il faut prendre ça comme un "document de travail ou d'archive"...

et peut être le début de la célébrité !!!
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
KevFender
arsouille22 a écrit :
Bah, il faut prendre ça comme un "document de travail ou d'archive"...

et peut être le début de la célébrité !!!

j'irai pas jusque là mais oui c'est a la base le but de ses vidéo : un document de travails.
On regarde les videos , on analyse ce qui ne va pas et on travil la dessus

comme on se vois pas tt les jours, on met sur youtube afin de bosser ça trankil chez nous
Invité
Citation:
j'étais bien accordé je te l'assure

ha non, je n'ai pas l'oreille absolue mais désolé, vous n'étiez pas accordé , c'est une certitude
Citation:
j'irai pas jusque là mais oui c'est a la base le but de ses vidéo : un document de travails.
On regarde les videos , on analyse ce qui ne va pas et on travail la dessus

mwais, le but premier est de vous afficher sur youtube devant tout le monde - 'faut pas être un as de l'informatique pour savoir que l'on peut limiter la vision youtube à des invités (suffit de cocher "not public"), ou qu'il y a plein d'autres passerelles d'échanges sur le net qui permettent de rester confidentiel

bref, vous faites ce que vous voulez, mais 'faut pas non plus raconter des con....s
caribou71
eux au moins, ils osent poster une vidéo.

Et rien que ça, ça mérite le respect.

En plus on est TOUS passés par là.

Vous ne pouvez que progresser en plus

En ce moment sur bla bla et guitare...