caribou71 a écrit :
eux au moins, ils osent poster une vidéo.
je ne dis pas le contraire, je précise (ou contredit) juste le fait que cette vidéo se voulait publique et non privée comme simple outil de travail, et donc de l'assumer, ce que ne fais pas l'intéressé à mon sens (merci de "lire" ce que j'écris et non de l'interpréter)
caribou71 a écrit :
Et rien que ça, ça mérite le respect.
ça c'est un autre débat, et on pourrait en débattre longtemps d'ailleurs. Disons que, pour ma part, je respecte les gens qui se produisent sur scène.
caribou71 a écrit :
En plus on est TOUS passés par là.
Par quoi ?? par Youtube ? ben non, parce qu'il y a 20 ans Youtube n'existait pas.
Par des pains et fausses notes ? oui, mais devant mon miroir ou 2-3 amis, pas devant la planète entière (petit rappel : Youtube = se produire devant la planète entière et en accepter - subir ? - les conséquences)
KevFender a écrit :
Bah écoute crois ce que tu veux mais c'est bel est bien un doc de travail.
A partir du moment où tu postes sur Youtube tu te soumets au jugement de
tous, à leurs critiques, bonnes ou mauvaises, foutages de gueule, félicitations, etc ... il ne sert à rien de me dire "tu crois ce que tu veux" car par ton geste tu m'autorises à croire ce que je veux ! Cette vidéo ne t'appartient plus, cette prestation n'est plus un outil de travail mais une prestation publique qui doit être considérée comme telle.
je ne jette pas de pierre, je n'ai même, si vous me lisez bien, émis pour ma part aucun avis (à part l'accordage, mais ce n'est pas un avis, plutôt une évidence) sur cette prestation. Je tiens juste à clarifier une chose que beaucoup (dont mes filles qui sont prêtes à poster n'importe quelle photo sur FB en étant persuadées que ça reste privé !
) ne semblent pas comprendre.
Fin de la mise au point et du HS.
et maintenant, quelque chose de totalement différent ...