Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
eux au moins, ils osent poster une vidéo.

Et rien que ça, ça mérite le respect.

En plus on est TOUS passés par là.

Vous ne pouvez que progresser en plus
Invité
caribou71 a écrit :
eux au moins, ils osent poster une vidéo.

je ne dis pas le contraire, je précise (ou contredit) juste le fait que cette vidéo se voulait publique et non privée comme simple outil de travail, et donc de l'assumer, ce que ne fais pas l'intéressé à mon sens (merci de "lire" ce que j'écris et non de l'interpréter)
caribou71 a écrit :
Et rien que ça, ça mérite le respect.

ça c'est un autre débat, et on pourrait en débattre longtemps d'ailleurs. Disons que, pour ma part, je respecte les gens qui se produisent sur scène.
caribou71 a écrit :
En plus on est TOUS passés par là.

Par quoi ?? par Youtube ? ben non, parce qu'il y a 20 ans Youtube n'existait pas.
Par des pains et fausses notes ? oui, mais devant mon miroir ou 2-3 amis, pas devant la planète entière (petit rappel : Youtube = se produire devant la planète entière et en accepter - subir ? - les conséquences)

KevFender a écrit :
Bah écoute crois ce que tu veux mais c'est bel est bien un doc de travail.

A partir du moment où tu postes sur Youtube tu te soumets au jugement de tous, à leurs critiques, bonnes ou mauvaises, foutages de gueule, félicitations, etc ... il ne sert à rien de me dire "tu crois ce que tu veux" car par ton geste tu m'autorises à croire ce que je veux ! Cette vidéo ne t'appartient plus, cette prestation n'est plus un outil de travail mais une prestation publique qui doit être considérée comme telle.

je ne jette pas de pierre, je n'ai même, si vous me lisez bien, émis pour ma part aucun avis (à part l'accordage, mais ce n'est pas un avis, plutôt une évidence) sur cette prestation. Je tiens juste à clarifier une chose que beaucoup (dont mes filles qui sont prêtes à poster n'importe quelle photo sur FB en étant persuadées que ça reste privé ! ) ne semblent pas comprendre.

Fin de la mise au point et du HS.

et maintenant, quelque chose de totalement différent ...
caribou71
pour fesse bouc je partage ton avis.

Pour le reste, je vois deux débutants qui s'essaient à une impro, qui se filment, qui la postent sur youtube, qui l'assument.

Après le rendu est pas top et ça sonne faux.

Bon moi je respecte la tentative.

Quand je dis qu'on est passés par là, j'entends par être débutant, faire des pains, jouer pas top accordé, faire des impros bidon, etc.

Et puis le rendu en vidéo est souvent dégueu aussi.

Bref j'ai plus d'estime pour ceux qui postent leurs vidéos et qui s'assument, que ceux qui se planquent et critiquent (et cette remarque ne s'adresse pas à toi en particulier, puisque ta critique est argumentée et non agressive. Quoiqu'un poil cassante mais bon )
rollroll
hihihihihihhiExcellent!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors pour info, ces vidéos sont de moi, sur mon youtube, et j'en suis fier!
Je n'ai nullement envie de me justifier mais bon...

J'ai une passion, LA GUITARE, et oui comme vous (enfin je pense) il se trouve que j'ai remarqué il y a +- 3 ans que sur G.com certains faisaient des vidéos et les postaient via youtube. Et j'ai eu envie de m'essayer, non pas pour m'afficher mais pour partager une passion (même si mon niveau est très mauvais je l'avoue)

Il se trouve que d'un certain côté, ça permet aux autres comme moi, de ce dire: ouais le mec est nul, mais il ose, et fait partagé, même si c'est très loin d'être bon.

bref...voilà que je me prend des commentaires non constructifs, des copies de vidéos dans cette section, qui je trouve prend une tournure malseine. allez y, foutez-vous de ma tronche si ça vous chante, je n'ai pas de soucis avec ça, je ne suis pas quelqu'un qui se prend au sérieux (gros cou) et donc je ne me sens pas vexé

Je poste des vidéos, j'en posterais encore bien d'autres, et vous vous moquerez encore, c'est pas grave, MOI je me fais PLAISIR

Voilà, je vous souhaite un bon moment, allez voir mes toutes 1ère vidéos, c'est encore plus nul, vous aurez de la matière pour pousser votre moquerie à son apogée...Bravo à tous
(certains devraient relire la charte du forum...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
benc0 a écrit :

les commentaires, j'adore !

Te sens-tu frustré de ne pas avoir réussie à me provoquer , ou provoquer d'autres utilisateurs C77 sur le user's club avec tes questions au 1er degré mais pleines de sens? (pour qui suit le sujet depuis un moment)
Ton avatar te représente plus que tu ne le crois

Désolé pour le HS
Folken42
Je plussoie ... si seulement il y avait plus de monde pour porter la passion au delà du talent de chacun ...

Parce que même si on est pas un Steve Vai & autre (remplacer "Steve Vai" par votre guitariste préféré), il faut partager sa passion ...
Le meilleurs d'entre nous devraient encourager et non 'détruire' sous une fausse modestie voire fierté mal placée en balançant des ordures ...

Car ne l'oubliez pas : ce que vous postez comme commentaire sur la prestation des autres est aussi publique ! et donc donne une image de vous-même au regard du monde ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
poluxsalvaterra
Perso , ce que je trouve dommage c'est de poster sur ce topic une vidéo d'un forumeur qui serait sensible de voir ça et d'être blessé , après ça varie en fonction de chacun. Bref , je trouve pas ça cool venant du forumeur qui l'a posté (même si venant de lui , ça ne m'étone guère).
mila LP Giby
poluxsalvaterra a écrit :
Perso , ce que je trouve dommage c'est de poster sur ce topic une vidéo d'un forumeur qui serait sensible de voir ça et d'être blessé , après ça varie en fonction de chacun. Bref , je trouve pas ça cool venant du forumeur qui l'a posté (même si venant de lui , ça ne m'étone guère).

C'est les risques du métier hein
Acajou addict
In long tenon we trust
rollroll
mila LP Giby a écrit :
poluxsalvaterra a écrit :

C'est les risques du métier hein

KevFender
amen

jacqn : dans un sens tu as raison sur le fait qu'on doit assumer . on l'assume plainement, mais je repete c'est un outil de travail meme si c publique (d'ailleur je savait pas qu'on pouvait restreindre la visualisation, j'ai ouvert un compte youtube pour poster les vidéos du customware et apres c'est tout cfr la chaine de kevfender01 )

tu écris que tu montrais tes performances a deux-trois amis, bah nous c'est un peu pareil sauf que nos amis ne sont pas obligé de se déplacer, ils peuvent voir ça trankilou chez eux. d'ailleur j'ai eu une critique tres constructive d'un pote aujourd'hui.

pour l'accordage, je venais de m'accorder donc bon... par contre il est plus que probable que je n suis pas dans la tonalité. tu ajoute ça a mes quelques fausses notes ainsi que le fait que, comme c'est souvent le cas, le micro du camescope qui n'a pas un tres bon rendu et tu as la recette pour avoir l'impression d'etre désaccordé.
Invité
bon, je crois que le sujet est clos non ?
heu, y personne pour poster une autre vidéo ?
NB : perso je viens sur ce topic de temps en temps et le trouve bien drôle, mais je n'ai jamais critiqué (sauf ce problème d'acordage peut-être, mais bon, j'entends bien les explication de KevFender) ni exposé mes éventuelles crises de rire sauf ... sauf ... sur 2 vidéos avec Slash mais lui, je pouvais
jabadaho
Et les grands, jamais ils font de pain en concert ? d'erreurs ? Un p'tit problème quelconque ? Jamais ??

Je trouve, dèjà que ce foutre de la gueule de quelqu'un sur son niveau de jeu, c'est limite mais un forumeur voir 2 sans compter les autres ( ),...

c'est la première fois que je viens ici et la dernière...
stupissic
Moi aussi je poste de la merde sur Youtube, j'assume totalement, je ne cherche pas a me justifier, et ça ne m'empeche pas de venir me moquer des autres, et de moi même...
Car de toute façon, quoi que vous fassiez, y aura toujours quelqu'un pour vous dire que c'est de la merde, ou au contraire, que vous êtes super bon...
Dans tous les cas, ils faut savoir prendre les critiques et s'en servir pour avancer...

Faites vous plaisir :

honolulu.
Fenson66 a écrit :
benc0 a écrit :

les commentaires, j'adore !

Euh, le mec avec la SG là il pourrait faire l'effort de s'accorder (on dirait moi .... non je rigole .... quoique )

Sinon je veux pas balancer mais il s'agit d'un mec du forum (oops c'est fait) , mais fallait bien que ça arrive un jour !

KevFender je sais pas si c'est toi à la sg, mais qu'est ce qu'il (ou tu ) est crispé, j'ai rarement vu ça, je me suis limite fait une contracture en regardant la video
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
arsouille22
stupissic a écrit :
Moi aussi je poste de la merde ...

Bah, du peu que j'ai regardé (subi? car je n'aime pas le métal) tu es en rythme et c'est loin d'être faux...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...