Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
Tu pouvais le laisser en doublon, il le mérite
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
blajack
  • Special Supra utilisateur
mercury21 a écrit :
Pas mal celui là

Il le vaut bien .. !! Un vrai shampoing pour les oreilles....
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Gratouilli
Si vous en voulez à vos voisins... faites tourner ça à fond et vous serez, alors, définitivement fâchés ! Ah oui, je ne sais pas ce qu'il peut se passer pendant plus de 13 minutes... je n'ai tenu qu'une 30aine de secondes !
Gratouilli
C'est l'moins qu'on puisse dire, en effet !
honolulu.
le probleme c'est qu'on l'entend parler, ça veut dire qu'il n'est pas sourd, du coup comment c'est possile ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Oo
Le gars a un matos de barge mais n'est pas capable de faire un bend juste, ou d'être en rythme !
Il a une autre vidéo où il joue sur une Dean Razorback 7 cordes, et une Les Paul Robot...
J'espère vraiment que le matos est à son père ...
honolulu.
meme avec la robot j'ai rarement entendu aussi faut
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
pour le coup il m'a fait mal le gars vers 12min il se tente un crazy train méconnaissable (reconnu au plan du solo)

massacre la rythmique d'intro en live qui pourtant est pas compliquée è_é

et fait littéralement un gros massacre du solo,
qui pourtant n'est pas un des plus dure

même bibi j'arrive à le jouer sans trop de casse, le tout jouer sur une strato

R.I.P. Randy Rhoads, tu dois te morfondre dans ton caveaux
never forget keep in rockin' for a free world
Gratouilli
... vers 12 min !!!! Tu es un héro !

Déjà postée?

Qui pourrait m'expliquer la réponse de la nana a un commentaire?
Au départ, j'étais plutôt axée sur les SG, elles sont vraiment belles... Mais pas très pratique ^^
arsouille22
ça doit être parcequ'avec une Ibanez GiO, guitare de "débutant", la tolérance est plus grande qu'avec la "légende" Gibson
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
j'espere quel debute
Spawn-X
Désolé pour la tartine, mais j'ai dû rater un mail de notification y'a moult, et du coup, je rattrape le retard ...

kapoutz a écrit :
BigBi a écrit :

Humm... il y a de bonne idée, mais il ne sait pas du tout s'exprimer, c'est dommage.

De bonnes idées?????
T'es sûr de toi?
C'est une resucée totale de Génération Guitare aux éditions Carish.
Ses vidéos datent de 2007, l'année de sortie de cette méthode qui est justement l'officielle... des écoles nationales de guitare Ibanez en France ...
Je n'ai eu aucun mal a reconnaître les plans qu'il joue pour la simple raison que ce que vous entendez sur cette vidéo, c'est à peu de chose près ce que j'endure environ 5 jours par semaine lorsque mes élèves démarrent cette section de la méthode .
Sa vidéo ne contient QUE des plans pour débutants tirés de cette méthode. On peut donc en déduire qu'il était peut-être débutant lors de cette vidéo et m^m, peut-être, qu'il était élève dans une école Ibanez vu qu'il joue justement sur une SA Ibanez ...

Dark_Ebola a écrit :
Ragdollman a écrit :
oO il a les cordes a l'envers oO

je crois que c'est la guitare qui est a l'envers (un gaucher avec une guitare droitier)

Oui, comme Albert King dans les 60's/70's.

Dimmu Burger a écrit :
Voila ce qui arrive quand on fait confiance au web pour améliorer son vibrato main gauche, on trouve ça, on rigole, on poste sur g.com (obligé) et pendant ce temps là on travaille pas. Merci le web.

http://dai.ly/daP0tw

P'tain c'te poilade!! Merci pour ce grand moment de rire.

John Guitar a écrit :
Même Steve vai fait sa boulette ... pour le film bien sur.

le solo sur la telecaster sans mediateur, super crédible !

Je suis pas d'accord.
Ralph Macchio, l'acteur en question a fait un bouleau énorme sur cette scène. Il n'est absolument pas guitariste IRL, mais si tu regarde bien la scène en te concentrant sur les notes entendues dans la partie qu'il est censé jouer à l'écran, tu t'apercevra d'un réel travail sur la position de la main gauche sur le manche. Quand le son monte dans les aiguës, l'acteur monte aussi, et pas de manière démesurée, non, bien dans la bonne zone du manche où son censées se trouver ces notes. C'est d'ailleurs un des rares films musicaux où l'acteur colle au plus près de la partie musicale d'un point de vue visuel. Regardez les nombreux films ayant pour thème la musique ou les musiciens, vous verrez qu'à part ceux où les acteurs jouent vraiment l'instrument (je pense à The Commitments), c'est souvent le grand nawak (voir par exemple "Le Pianiste" de Polanski. Très bon film, mais les scène où l'on voit Brody jouer de face sans voir ses mains sont juste en total décalage avec ce qu'on entend. Il part dans les graves quand ça monte et inversement.
Dans Crossroad, toutes les scènes musicales sont travaillées de ce point de vue, et c'est plutôt assez rare pour le souligner.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Invité
mouai...enfin en attendant j'espere quand meme quil a progresser

En ce moment sur bla bla et guitare...