Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mouai...enfin en attendant j'espere quand meme quil a progresser
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ses vidéos datent de 2007, l'année de sortie de cette méthode qui est justement l'officielle... des écoles nationales de guitare Ibanez en France ...

Ils expliquent pas comment tenir un mediator dans cette méthode ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
C'est légèrement HS mais, c'est une "pire performance", c'est sur "Youtube" et c'est guitaristique "par omission" (puisque un des plus beaux solos de grat y a été supprimé)
et je ne dois pas être le seul fan de Gilmour & co ici, donc ...
mais que fait la police ??!!
&ob=av2n
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
jacqn a écrit :
C'est légèrement HS mais, c'est une "pire performance", c'est sur "Youtube" et c'est guitaristique "par omission" (puisque un des plus beaux solos de grat y a été supprimé)
et je ne dois pas être le seul fan de Gilmour & co ici, donc ...
mais que fait la police ??!!
&ob=av2n

Je veux même pas savoir comment t'as entendu parler d'une telle horreur !
Invité
ça passe sur ma radio (purefm)
allons y joyeusement on déterre notre copine la fan de mab :

c'est guitaristiquement pas propre --" et en mon sens une performance horrible, son pourris, pas d'expressivité de la par de la sorcière qui reste en statue, et fait un massacre du solo --" on dirais un gros hs au moment des soli
never forget keep in rockin' for a free world
arsouille22
Autant de groove qu'un spaghetti pas cuit...

Le seul moyen de la faire swinguer, l'anorexique de service, est de la balader en 2CV sur une route bardée de nids de poule !

Qu'on m'explique: pour déposer cette fille sur une (apparement) belle scène... C'est la fille du plos gros distributeur de la marque, non?
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Apparement elle s'est faite découvrir par ses vidéos ( horrible en plus ...) et elle a un contrat avec Dean maintenant et un magasin de Fringues "ROCK" ...
Y'a pas de justice...
arsouille22
Les fringues, à la limite, mais coller cette fille comme representant de grattes...

Comment ils font pour la supporter, les autres, sur scène?... Il a l'air au taquet, en plus Mister flying V .
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sadomario
Le bassiste est physiquement infâme.
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
arsouille22 a écrit :
Les fringues, à la limite, mais coller cette fille comme representant de grattes...

Comment ils font pour la supporter, les autres, sur scène?... Il a l'air au taquet, en plus Mister flying V .

Bah même pour les fringues, elle est pas top top niveau physique

sinon:

Facepalm en force dans l'audience o/
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Evilyoung059 a écrit :
Apparement elle s'est faite découvrir par ses vidéos ( horrible en plus ...) et elle a un contrat avec Dean maintenant et un magasin de Fringues "ROCK" ...
Y'a pas de justice...

Juste parce que notre lady caca s'est filmée en train de faire vomir ce qui ressemble de loin à une guitare ?

Tsss pauvre monde
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Spawn-X
Evilyoung059 a écrit :
sinon:

Facepalm en force dans l'audience o/

Déjà postée.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Cloudstriffe83 a écrit :
allons y joyeusement on déterre notre copine la fan de mab :

c'est guitaristiquement pas propre --" et en mon sens une performance horrible, son pourris, pas d'expressivité de la par de la sorcière qui reste en statue, et fait un massacre du solo --" on dirais un gros hs au moment des soli

Ahhh mais c'est encore l'autre shredeuse terrifiante !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...