GuitaristeX a écrit :
mais au final, elle fait ce que vous rêvez (quasi tous) de faire, et rien que pour ça, je pense qu'elle vous colle un doigt facile sans gêne.
Euh, alors déjà, personne n'a le droit d'aller dans cette zone de mon anatomie, PERSONNE!!! Tu m'entends!!! Ah NON!! PER-SO-NEU!!!
Sorry, fait un peu chaud par ici. Hum...
Pour le reste, euh, faudrait définir le contenu de ce que tu crois être nos rêves.
Être la risée de toute une communauté? Se sentir super à l'aise sur une scène pleine de chevelus testonstéronnés hirsutes sans savoir ce qu'on doit jouer et quand commencer à le faire? Se griller à vie dans un domaine comme celui de la musique en postant des vidéos montrant notre plus beau profil et dont on sait qu'il est trop tard pour espérer un jour profiter du droit à l'oubli qu'internet ne connaît pas? Être "endorsé" (bah voui, chacun sait que c'est une véritable fin en soit et que c'est une VÉRITABLE forme de reconnaissance de notre talent par toute une communauté, et puis surtout, que ce n'est absolument pas un contrat à sens unique dans lequel on est juste un boufon voué à jouer les VRP sans aucune autre forme de retour que celui d'être obligé de jouer uniquement sur les produit de la marque concernée [qui à dit "ça sens le vécu"?]) par une magnifique marque de magnifiques guitares vintages? Avoir une splendide mèche qui nous cache un œil? Jouer sur une magnifique guitare dont la mort elle m^m ne voudrait pas pour défiler dans les rues le soir d'Halloween? Avoir une aura de mollusque et une tronche de poulpe (ou l'inverse je sais pas trop)? Se ridiculiser encore plus que Malmsteen? (Ha non, ça c'est pas possib' en fait...) Avoir le plus grand taux de suicidés parmi mes abonnés ToiTube? Battre des records de sobriété musicale et cosmétique? (l'a pu qu'à se faire gonfler les nibards) Favoir imiter les feulements d'une félin fatigué (fa f'était pour les F) avec une "guitare"? Être à peu près aussi sexy que Britney le jour de sa tonte improvisée chez le coupe-douille? Me complaire dans un style musicale totalement has-been juste parce que la guitare, c'était mieux âvang? Parce que quand on me vois on a une crise d'arachnophobie purulente?...
Pinaise, c'est vrai, t'avais raison!!! Merci pour cette analyse freudienne gratuite!!!
GuitaristeX a écrit :
En tout cas, elle vous le met bien profond
Mais t'es barge ou quoi?!? J'ai dis "pas l'entrée d'service bordel"!!! Tu veux qu'j'te pête les doigts ou quoi?
Plus sérieusement, ce qui choque pas mal avec cette lolita gore, c'est surtout, selon moi, la fausse modestie et au final, la bonne dose d'arrogance affichée comme de la maladresse ou de la timidité et dont elle a pourtant forcément besoin pour oser poster ce genre de vidéo.
Elle n'en a pas le monopole, bien sûr. D'une manière générale, nombre de vidéo postées ici sont le fait de gens persuadés d'être des dieux vivants de la guitare, sans quoi, il auraient forcément un peu plus d'objectivité sur leur caca audio-visuel.
La différence entre les pains de la lolita des Balkans et ceux d'un Hamet ou autre, c'est qu'avant que leurs pains à eux soient de notoriété publique, ils avaient quand m^m fait l'effort de montrer ce qu'ils savaient faire et d'en récolter les fruits. Elle, elle n'a jusqu'à preuve du contraire, rien fait de plus que geeker comme une malade...
Citation:
Parce qu'on en lit des sacrés ramassis de conneries débités à son égard, sans recul, sans expérience, sans vraiment savoir beaucoup de choses sur elle.
Et alors? C'est pas le propos de ce topic? On est pas là pour se lâcher et délirer sur la tronche de nos voisins virtuels? C'est humain non?
Vas me faire gober que t'as jamais réprimé le moindre fou-rire en voyant quelqu'un se viander dans la rue!!! Soit t'es un menteur, soit t'es mère Thérésa. Si c'est la deuxième option, change vite d'avatar
...
Citation:
j'aimerais avoir des petits yeux dans leurs murs.
Il est masochiste en plus
...
[Mode QUARANTE-DOUZIEME DEGRES]
Citation:
Moi aussi je t'aime, si tu veux j'ai un lit à la maison et on pourra transformer ça en véritable amour physique ! J'avertis de ce pas la modération car ton attaque est non seulement personnelle, méchante et en plus mal construite en rapport avec la charte, tu es HS, tu mets des balises.
Bah voila, l'ai toujours dis moi. Le foot, c'est un sport de PD...
[/Mode QUARANTE-DOUZIEME DEGRES]