Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
La frustration ... fait souvent oublier la passion. L’élitisme aussi par ailleurs.
Vous avez jamais entendu hammet jouer à côté ? Slash ? (ya des topics là dessus), et eux on les entends bien.
Vous n'avez jamais entendez James H chanter faux ?

vous êtes vraiment marrant à lire des fois...
arsouille22
GuitaristeX a écrit :
En tout cas, elle vous le met bien profond

L'élégance de tes propos me laisse pantois...

Que certains "grands" se plantent, ça me parait humain. (Même si je n'écoute pas ceux que tu as cité).

En revanche, montre moi une seule vidéo ou ta souris fétiche joue un truc "bon", quel que soit le style, peu importe ses fringues ou les conditions, qui justifie que l'on puisse l'endorser et la mettre ou des milliers d'autres gratteux (ou gratteuses, je ne suis absolument pas misogyne ) devraient être.

Car jusqu'ici, je n'ai pas vu une seule prestation de cette fille qui ne me hérisse le poil. Et je me contrefous que ça puisse être du hard Core, du shred ou la ballade des gens heureux...

Tu peux la trouver mignonne, défendable, ou ce que tu veux, mais jusqu'à présent, elle a largement sa place sur ce post.

J'ose avoir la prétention de jouer moins mal et je ne m'affiche pas pour autant sur le net. Elle y est. elle assume, pour le meilleur et (surtout) pour le pire.

Et de toutes façons, elle se contrefout de nos avis, et c'est tant mieux pour elle
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
Je me re-cite : je suis conscient qu'elle est utilisée. Elle n'est pas parfaite musicalement car jeune et qu'elle a encore beaucoup à apprendre (je pense qu'elle le sait quand même).

Cela dit la teneur de mon propos n'a d'égal que l"es vôtres" non ?
Parce qu'on en lit des sacrés ramassis de conneries débités à son égard, sans recul, sans expérience, sans vraiment savoir beaucoup de choses sur elle.

J’émets une réserve par exemple sur le fait de savoir si oui ou non elle sait jouer autre chose que du shred. Ça se trouve elle joue mieux sweet home alabama que nous tous réunis (ou pas bien évidemment).

Il y en a ici, j'aimerais bien voir comment ils jouent, entendre leur son et réglages en live ou à la maison, j'aimerais avoir des petits yeux dans leurs murs.
GuitaristeX
arsouille22 a écrit :
Si tu viens en bretagne, c'est quand tu veux

J'y serais dans pas longtemps... près du Havre et/ou à Vannes.
arsouille22
Je suis près de Dinan/ St Malo. Si ta balade t'y conduit...

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
K.Lagan
Ptain GX ! On a dit pas de branchouille en dehors du topic drague ! Rotidjûûû !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
Ptain GX ! On a dit pas de branchouille en dehors du topic drague ! Rotidjûûû !

J'ai beaucoup rigolé merci ahahahah !
GuitaristeX
John Guitar a écrit :
Parfois je me demande s'ils connaissent la peur et la honte ?

&NR=1

Quelle classe son T shirt sérieux
GuitaristeX
cold a écrit :
Citation:
Parce qu'on en lit des sacrés ramassis de conneries débités à son égard, sans recul, sans expérience, sans vraiment savoir beaucoup de choses sur elle.

Si tu pouvais faire ça en parlant de foot, le topic tout entier en serait ravi

Et les balises HS c'est pour les nases ? faut tout t'apprendre sur ce forum cold... De plus c 'est une pure attaque personnelle comme tu l'as si bien fait une fois et comme tu as si bien réussis à me faire bannir sous couvert d'insultes à ton égard bien méritées par moi même et Iflow. En ce sens, je ne répondrais simplement qu'une seule chose : Moi aussi je t'aime, si tu veux j'ai un lit à la maison et on pourra transformer ça en véritable amour physique ! J'avertis de ce pas la modération car ton attaque est non seulement personnelle, méchante et en plus mal construite en rapport avec la charte, tu es HS, tu mets des balises.
Spawn-X
GuitaristeX a écrit :
mais au final, elle fait ce que vous rêvez (quasi tous) de faire, et rien que pour ça, je pense qu'elle vous colle un doigt facile sans gêne.

Euh, alors déjà, personne n'a le droit d'aller dans cette zone de mon anatomie, PERSONNE!!! Tu m'entends!!! Ah NON!! PER-SO-NEU!!!

Sorry, fait un peu chaud par ici. Hum...

Pour le reste, euh, faudrait définir le contenu de ce que tu crois être nos rêves.
Être la risée de toute une communauté? Se sentir super à l'aise sur une scène pleine de chevelus testonstéronnés hirsutes sans savoir ce qu'on doit jouer et quand commencer à le faire? Se griller à vie dans un domaine comme celui de la musique en postant des vidéos montrant notre plus beau profil et dont on sait qu'il est trop tard pour espérer un jour profiter du droit à l'oubli qu'internet ne connaît pas? Être "endorsé" (bah voui, chacun sait que c'est une véritable fin en soit et que c'est une VÉRITABLE forme de reconnaissance de notre talent par toute une communauté, et puis surtout, que ce n'est absolument pas un contrat à sens unique dans lequel on est juste un boufon voué à jouer les VRP sans aucune autre forme de retour que celui d'être obligé de jouer uniquement sur les produit de la marque concernée [qui à dit "ça sens le vécu"?]) par une magnifique marque de magnifiques guitares vintages? Avoir une splendide mèche qui nous cache un œil? Jouer sur une magnifique guitare dont la mort elle m^m ne voudrait pas pour défiler dans les rues le soir d'Halloween? Avoir une aura de mollusque et une tronche de poulpe (ou l'inverse je sais pas trop)? Se ridiculiser encore plus que Malmsteen? (Ha non, ça c'est pas possib' en fait...) Avoir le plus grand taux de suicidés parmi mes abonnés ToiTube? Battre des records de sobriété musicale et cosmétique? (l'a pu qu'à se faire gonfler les nibards) Favoir imiter les feulements d'une félin fatigué (fa f'était pour les F) avec une "guitare"? Être à peu près aussi sexy que Britney le jour de sa tonte improvisée chez le coupe-douille? Me complaire dans un style musicale totalement has-been juste parce que la guitare, c'était mieux âvang? Parce que quand on me vois on a une crise d'arachnophobie purulente?...

Pinaise, c'est vrai, t'avais raison!!! Merci pour cette analyse freudienne gratuite!!!

GuitaristeX a écrit :
En tout cas, elle vous le met bien profond

Mais t'es barge ou quoi?!? J'ai dis "pas l'entrée d'service bordel"!!! Tu veux qu'j'te pête les doigts ou quoi?

Plus sérieusement, ce qui choque pas mal avec cette lolita gore, c'est surtout, selon moi, la fausse modestie et au final, la bonne dose d'arrogance affichée comme de la maladresse ou de la timidité et dont elle a pourtant forcément besoin pour oser poster ce genre de vidéo.
Elle n'en a pas le monopole, bien sûr. D'une manière générale, nombre de vidéo postées ici sont le fait de gens persuadés d'être des dieux vivants de la guitare, sans quoi, il auraient forcément un peu plus d'objectivité sur leur caca audio-visuel.

La différence entre les pains de la lolita des Balkans et ceux d'un Hamet ou autre, c'est qu'avant que leurs pains à eux soient de notoriété publique, ils avaient quand m^m fait l'effort de montrer ce qu'ils savaient faire et d'en récolter les fruits. Elle, elle n'a jusqu'à preuve du contraire, rien fait de plus que geeker comme une malade...

Citation:

Et alors? C'est pas le propos de ce topic? On est pas là pour se lâcher et délirer sur la tronche de nos voisins virtuels? C'est humain non?
Vas me faire gober que t'as jamais réprimé le moindre fou-rire en voyant quelqu'un se viander dans la rue!!! Soit t'es un menteur, soit t'es mère Thérésa. Si c'est la deuxième option, change vite d'avatar ...

Citation:
j'aimerais avoir des petits yeux dans leurs murs.

Il est masochiste en plus ...

[Mode QUARANTE-DOUZIEME DEGRES]
Citation:
Moi aussi je t'aime, si tu veux j'ai un lit à la maison et on pourra transformer ça en véritable amour physique ! J'avertis de ce pas la modération car ton attaque est non seulement personnelle, méchante et en plus mal construite en rapport avec la charte, tu es HS, tu mets des balises.

Bah voila, l'ai toujours dis moi. Le foot, c'est un sport de PD...
[/Mode QUARANTE-DOUZIEME DEGRES]
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
arsouille22
En mieux exprimé, c'est ce que je voulais dire...

GuitaristeX
Je crois que j'ai touché quelque chose là ... l'égocentrisme aussi c'est une plaie...j'attendais pas une réponse aussi longue et investie avec un ton aussi humoristique Je ne rentre pas non plus dans le débat hein, j'vous laisse à vos rêves et frustrations, ce topic est bon, marrant des fois mais certaines choses et paroles sont gênantes bien évidement...comme partout, comme dans la vie, moi je retourne bosser mes gammes... et puis, une école Ibanez, on aura tout vu... c'est une marque de tarlouze ça encore
.

En ce moment sur bla bla et guitare...