Citation:
son pourris, pas d'expressivité de la par de la sorcière qui reste en statue, et fait un massacre du solo
Citation:
Autant de groove qu'un spaghetti pas cuit...
Le seul moyen de la faire swinguer, l'anorexique de service, est de la balader en 2CV sur une route bardée de nids de poule !
Citation:
Y'a pas de justice...
Citation:
Comment ils font pour la supporter, les autres, sur scène?.
Citation:
Le bassiste est physiquement infâme.
Citation:
[...]Juste parce que notre lady caca s'est filmée en train de faire vomir ce qui ressemble de loin à une guitare ?
Citation:
Ahhh mais c'est encore l'autre shredeuse terrifiante !
Citation:
bas oui c'est bien l'autre sorcière ^^
on est tous d'accord : pas de maitrise du rythme, un touché comme si tu touché un poulpe --", et un feeling inexistant...
à j'oublie : son manque d'idée pour le solo puisqu'elle refait le solo cd, mais en vomissant un shred dessus :'(
Citation:
bon bas plus qu'à tous nous mettre à lancer nos ligne de fringue, à oublier tous ce qui faisait et fait de bon gratteux, et à maltraiter les tympans de nos spectateur quand on est sur scène
Citation:
c'est dur quand meme de vendre son image quand on est moche ...
Enfin un petit poste lucide :
Citation:
On entend rien de sa partie, la prise de son est pérave. De temps en temps, on entend sa guitare
mais qui finit comme la masse, on entend rien mais ...
Citation:
avec un son de merde. Mauvais placement rythmique, bends faux, faudrait ptetre arrêter l'auto satisfaction et se mettre à bosser là, surtout si on se prétend cheuraideuse...
Citation:
Pfouah putain c'te femme sandwich...
Attendez qu'elle atteigne la puberté, et j'vous pari qu'elle sera endorsée par Always Ultra et Manix...
Ensuite, à l'age adulte, ce sera le cartel de Medellín et Jack Daniel's.
Citation:
Le pire, c'est que j'en ai connu des comme elle en vrai IRL...
Des mieux roulées en plus.
Ahhhhh les goûts et les couleurs ... vous m'expliquerez ce que vient faire le physique au milieu du talent dans la musique hein ? ...
Citation:
Elles finissent invariablement dans l'oublie dès que les premiers poils de moustache leur poussent sous le nez au détriment de leur look baby-dol.
Et j'arrive avec un message objectif et sympa dans le lot :
Citation:
GuitaristeX a écrit :
[...]Laissez là en paix, sur la vidéo rien n'est audible, on sait même pas ou en est le batteur, ce que font les grattes tellement la qualité est déplorable.
Bref, de la critique gratuite. Elle est jeune, on se sert certainement d'elle à mort, elle a aussi du boulot guitaristiquement parlant mais au final, elle fait ce que vous rêvez (quasi tous) de faire ...[...]
et puis ...
Citation:
Désolé d'avoir écorché l'aura de ton idole
Écorcher est un euphémisme au vu des propos recueillis ...
Citation:
jouer de la merde, habillee comme un plouc devant un parterre de barbus.
et en plus y'a un pervers qui arrete pas de venir la trippotter ...
jveux dire ... moi c'est pas vraiment mon reve
Citation:
GX a dit :
Je me re-cite : je suis conscient qu'elle est utilisée. Elle n'est pas parfaite musicalement car jeune et qu'elle a encore beaucoup à apprendre (je pense qu'elle le sait quand même).
Cela dit la teneur de mon propos n'a d'égal que l"es vôtres" non ?
Parce qu'on en lit des sacrés ramassis de conneries débités à son égard, sans recul, sans expérience, sans vraiment savoir beaucoup de choses sur elle.
J’émets une réserve par exemple sur le fait de savoir si oui ou non elle sait jouer autre chose que du shred. Ça se trouve elle joue mieux sweet home alabama que nous tous réunis (ou pas bien évidemment).
Il y en a ici, j'aimerais bien voir comment ils jouent, entendre leur son et réglages en live ou à la maison, j'aimerais avoir des petits yeux dans leurs murs.
Citation:
Et pour terminer avec la punkette : on ne représente pas une marque de guitare sans maîtriser l'instrument, c'est absurde. D'ailleurs je ne comprend pas le patron de la marque : il veut une image de boulanger ?
Ahhh !? parce que mattrach maîtrise son instrument à 100 % ? Perso sans faire le "démago" je dirais que personne ne maîtrise vraiment son instrument à 100 %, j'en ai vu des pros se manger sur scène hein ... et même en démo... cela dit certains atteignent un "niveau" (de travail ?!) que d'autres n'ont pas ou pas encore ou n'auront jamais.
Citation:
Nombre de guitaristes veulent telle ou telle guitare pour ressembler à leur idole.... qui va s'identifier à elle ?
J'ai la UV777-PBK de Vai et pourtant je ne joue pas du Vai et je ne cherche pas à lui ressembler ni en son ni au reste.
Citation:
moi j'en connais un ... allez, un petit indice, ca commence par G et ca finis par uitaristiqueX.
un autre indice au prochain numero
Idem ci dessus pour la blague que tu me fais l'ami.
Citation:
les propos de guitaristeX démontrent sa vision de la musique: être connu et endorsé
Faux, il faudra me dire ou j'ai écris ça, je parle de rêve... que partagent de nombreux membres sur ce forum... Vivre de sa passion, savoir exprimer ce que l'on désir musicalement, être en osmose avec sa passion et son instrument, se produire sur scène, jouer peinard dans sa chambre et j'en passe de nombreux rêves ou désirs...
Citation:
quand il prendra un peu de la maturité qu'il évoque, il comprendra l'essence de la musique: faire plaisir aux oreilles
Je pense que pour sortir de tels propos, tu me connais vraiment très très très mal, cela dit je te laisse justement : dans ce rêve là. GX immature, ça me va et ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Citation:
Je ne sais pas, mais selon tes propos, si on n'est pas Paul Bocuse, on ne peut dire que la bouffe est mauvaise...
IDem que les réponses ci dessus hein
Bref, j'ai gardé un certain anonymat pour certains propos et réponses, histoire de voir qui se souvient de ce qu'il a dit ou exprimé... Je vous remercie pour votre lecture et compréhension. Pour moi c'était de la boucherie gratuite via une nana qui ne maîtrise peut être pas ce qui lui arrive et l'univers dans lequel elle a été propulsé. Elle a une marge de progression évidente, encouragez la au lieu de la passer à la guillotine littéraire.
Et je le redis, j'aimerais vous voir à sa place :
on vous propose tous les contrats qu'elle a, vous faites quoi ?
(exit les fringues de nanas)