Je te cite:
GuitaristeX a écrit :
...
Il y en a ici, j'aimerais bien voir comment ils jouent, entendre leur son et réglages en live ou à la maison, j'aimerais avoir des petits yeux dans leurs murs.
je me re-cite (non, non, pas par prétention
)
arsouille22 a écrit :
Je ne sais pas, mais selon tes propos, si on n'est pas Paul Bocuse, on ne peut dire que la bouffe est mauvaise...
ça dit bien ce que je veux dire, non? Si on n'est pas aussi bon (hum) au moins que la personne présentée, on ne peut pas dire si elle joue bien ou pas?...
N'a t'on jamais entendu un "civil", un journaliste, dire que telle chose est bien, ou pas, que tel joueur de foot a bien fait (ou pas) de faire telle chose, qu'un acteur n'a pas été bon dans tel film, mais excellent dans un autre, etc... ?
Et toutes ces personnes qui émettent un avis, une critique (bonne ou mauvaise) qui ne sont pas forcément meilleur joueur de foot du monde, acteur aux 25 oscars, prix nobel de la paix, etc... ont elles pour autant tort?
sont elles incapables d'apprécier sous le pretexte qu'elles ne maitrisent pas elle-mêmes 95% de ce qu'elles jugent?
Je ne crois pas. Peut être ais je tort...
En attendant, j'adore "la petite bassiste" nippone !
Pour ce qui est des contrats, parlons en. dans les domaines que je maitrise, je saute dessus, évidemment. maintenant, si on me demande d'aller représenter une marque de grattes quelle qu'elle soit, et ou je suis censé "jouer comme un dieu" ou tout du moins, avoir un excellent niveau, c'est non. je me démerde, mais pas de la à à jouer les Steve Vai (ou n'importe qui d'autre). Accepter serait le meilleur moyen de me griller.
Il faut aussi savoir reconnaitre ses limites. (les miennes sont vite atteintes, musicalement parlant !
)