Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
Je te cite:

GuitaristeX a écrit :
...
Il y en a ici, j'aimerais bien voir comment ils jouent, entendre leur son et réglages en live ou à la maison, j'aimerais avoir des petits yeux dans leurs murs.

je me re-cite (non, non, pas par prétention )

arsouille22 a écrit :
Je ne sais pas, mais selon tes propos, si on n'est pas Paul Bocuse, on ne peut dire que la bouffe est mauvaise...

ça dit bien ce que je veux dire, non? Si on n'est pas aussi bon (hum) au moins que la personne présentée, on ne peut pas dire si elle joue bien ou pas?...

N'a t'on jamais entendu un "civil", un journaliste, dire que telle chose est bien, ou pas, que tel joueur de foot a bien fait (ou pas) de faire telle chose, qu'un acteur n'a pas été bon dans tel film, mais excellent dans un autre, etc... ?

Et toutes ces personnes qui émettent un avis, une critique (bonne ou mauvaise) qui ne sont pas forcément meilleur joueur de foot du monde, acteur aux 25 oscars, prix nobel de la paix, etc... ont elles pour autant tort?
sont elles incapables d'apprécier sous le pretexte qu'elles ne maitrisent pas elle-mêmes 95% de ce qu'elles jugent?

Je ne crois pas. Peut être ais je tort...

En attendant, j'adore "la petite bassiste" nippone !

Pour ce qui est des contrats, parlons en. dans les domaines que je maitrise, je saute dessus, évidemment. maintenant, si on me demande d'aller représenter une marque de grattes quelle qu'elle soit, et ou je suis censé "jouer comme un dieu" ou tout du moins, avoir un excellent niveau, c'est non. je me démerde, mais pas de la à à jouer les Steve Vai (ou n'importe qui d'autre). Accepter serait le meilleur moyen de me griller.

Il faut aussi savoir reconnaitre ses limites. (les miennes sont vite atteintes, musicalement parlant ! )
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
(exit les fringues de nanas)

Non.

Je ne me lasse pas de ce petit salary-men coréen

Drôle de coïncidence, je me suis dit tout à l'heure qu'il faudrait que je re-post une de ces vidéos !
Enfin, c'est surtout pour le look, après, d'un point de vue purement instrumental, il gère.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
GuitaristeX
Citation:
ça dit bien ce que je veux dire, non? Si on n'est pas aussi bon (hum) au moins que la personne présentée, on ne peut pas dire si elle joue bien ou pas?...

non non, ça veut juste dire que j'aimerais avoir des yeux pour vous voir à l'oeuvre et juste voir ce que les gens pourraient balancer sur vous et voir vos réactions.
je trouve juste comme je l'ai précisé les qualificatifs physiques déplacés, les insultes assez gratuites et facile et le jugement sur le niveau très hâtif.

Faut faire gaffe à ce qu'on balance aux gens des fois ou sur les gens :
ça peut blesser énormément.

Je crois que votre sens critique à dépassé la normale, encore plus quand il s'agit de quelqu'une qui selon vous ne mérite pas ce vers quoi elle tend.

vos réactions sont encore plus violentes.
arsouille22
A partir du moment ou elle s'expose volontairement au monde entier, il ne faut pas s'étonner que certains aiment (pourquoi pas) et d'autres non et que ça se sache !

Quand je la qualifie "d'anorexique inexpressive" c'est avec légèreté, car l'anorexie est vraiment pas chouette comme maladie.

En revanche, pour ce qui est de la joie de vivre, désolé, mais ni physiquement (j'entends par les sourires, surtout) ni musicalement et la, c'est juste mon jugement perso, que j'assume entièrement, elle ne me donne pas du tout l'impression de s'éclater.

Zut, quand on fait de la zique, c'est tout de même par plaisir, à la base, non?...

Certes, je comprends que certains qui accompagnent l'accordéon dans une salle des fêtes le dimanche après midi (j'en connais au moins un) ne s'éclatent pas comme Brian May à Wembley, mais c'est tout de même plus plaisant que gratter de la roche sous terre pour en extraire du charbon.

Cette fille "fait la gueule" ou presque, et n'est pas musicale.c'est ce que j'en pense. a tort ou à raison. J'en sais rien et je m'en tape.

En ce qui me concerne, je suis conscient de ne pas arriver au millième de la cheville de Beck, Morse, Satriani ou qui on veut, et ne balance pas des vidéos de moi à tout va, car je n'en verrai l'interet pour personne. Ni ma pomme qui n'a rien à y gagner, ni les éventuels spectateurs qui n'apprendraient pas grand chose au visionnage.

C'est mon choix.

(mais il y en a qui circulent... )

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
blajack
  • Special Supra utilisateur
arsouille22 a écrit :

En attendant, j'adore "la petite bassiste" nippone !

Celle là, c'est nippon.. ni mauvais...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
arsouille22
Oui, mais attention à ne pas le critiquer, il est agressif et te jappe au nez !

Invité
Le bassiste japonais (hfreaks) ça fait un bout de temps que mon prof de guitare me l'a fait découvrir et franchement, il a des vidéos qui déchirent vraiment (ea celles où il se dédouble)
au niveau technique et musical, il n'a pas sa place dans ce thread, c'est sûr
pour lui, il faudrait ouvrir un thread 'les plus bizarres performances guitaristiques sur ton tub'

pour en revenir à cette chère Jacqueline (et dire que si j'avais été une fille je me serais appelé comme ça ), elle aussi ça fait un bout de temps que je l'ai découverte et elle a bien sa place ici et comme je l'ai indiqué plus avant dans ce thread, à partir du moment où on s'expose sur la toile, ben les autres on le droit de dire ce qu'il veulent
et encore, ici on est sur "un" forum francophone, je serais curieux de lire ce qui se dit sur les autres forums dans le monde où il y a très certainement des centaines de thread similaires ouverts

"et maintenant, quelque chose de totalement différent"
K.Lagan
jacqn a écrit :
Le bassiste japonais (hfreaks)

Coréen ! Rovindju !

Ouaip, il poutre sa race si je peux me permettre.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
blajack
  • Special Supra utilisateur
arsouille22 a écrit :
Ouais, bon, on ne va pas chinoiser

On risquerait d'attraper une jaunisse ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Krameraddict
Bridez vos propos les gars...
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
jacqn a écrit :

pour en revenir à cette chère Jacqueline (et dire que si j'avais été une fille je me serais appelé comme ça ), elle aussi ça fait un bout de temps que je l'ai découverte et elle a bien sa place ici et comme je l'ai indiqué plus avant dans ce thread, à partir du moment où on s'expose sur la toile, ben les autres on le droit de dire ce qu'il veulent
et encore, ici on est sur "un" forum francophone, je serais curieux de lire ce qui se dit sur les autres forums dans le monde où il y a très certainement des centaines de thread similaires ouverts

"et maintenant, quelque chose de totalement différent"

+1
Mais le plus hallucinant je trouve, c'est qu'elle a des fans

En ce moment sur bla bla et guitare...