Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
genre juste apres le test tu l'entends donner des critiques sur la lutherie, la réponse des micros tout ça..
hendrix 41
à force de dire qu il faut savoir se detacher un peu des gammes voila ou on arrive ...
***donne cours de guitare sur Blois***
LORD RIFF
MattHammett a écrit :
DS_1 a écrit :
honolulu. a écrit :
celui la c'est pas un fake, les guitar hero on droit aussi a figurer sur ce thread

le moment ou il a la bave qui lui coulent de la bouche est énorme

Je sais pas par quel trou il nous l'a chié celle là, mais faut dire que c'est pas sa meilleure version live

Ha....la drogue....

Je dirai plutôt dépression & désintoxication...il a fait une sacrée traversée du désert post Zepellinienne, il a parlé de cette prestation qu'il regrette amèrement dans une bio, ou il expliquait qu'on a pas arrêté de le tanner pour le faire et que bon il était tellement largué qu'il l'a fait sans trop y croire...pour une vidéo comme ça de page y'en au moins 1000 ou il nous explose tous...il a touché plus d'étoiles que de pains...bon, merde quoi, C'est quand même Jimmy Page...c'est juste Sa pire vidéo à lui...rien de comparable à ce qui fait l'essence de ce topic...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Boooooah ça va quoi, si le mec bosse les quelques imperfections un poil, bah il aura le solo texto...les parties mélodiques sont super bien tapées, en plus...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
Je dirai plutôt dépression & désintoxication...il a fait une sacrée traversée du désert post Zepellinienne

Ah ok, resitué dans le contexte comme ça ça change tout!
Mais c'est clair que l'ami Page a une créativité/feeling sans pareil et que perso je lui pardonne aisément une prestation comme celle-là...
par contre le batteur je le trouve juste génial sur cette vidéo!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
amphibia57
grungos a écrit :

bah c'est pas pire que le modele original si???
SickLameAndLazy
amphibia57 a écrit :
grungos a écrit :

bah c'est pas pire que le modele original si???

Je dirais même que c'est mieux que les versions live
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
lol,non perso c'est plus son toucher qui me gene un peu
LORD RIFF
Ouais mais bon le but était de sortir des casseroles pas possibles...des trucs vraiment infâmes...l'imperfection est beaucoup moins marrante...puis je reviens Sick
Bidoune
  • Special Méga utilisateur
Oui j'pense que la pire vidéo de Page explose tout de même la meilleure vidéo des n00b qu'on peut voir

EDIT: désolé j'ai quelques trains de retard

Citation:
citation: grungos
J’aime tellement cette pédale (wha wha) qu’en fait la seule façon de me faire arrêter d’en jouer serait de me couper les jambes.

Au hasard... Ca commence par Ham et ça finit par mett ???

Sinon j'dois avouer que les solo sur Fade to Black en live sont vraiment infectes... Des fois j'lui collerais des baffes à Kirk !

Là par exemple...

Il s'est pas trop fait chier pendant les couplets niveau guitare
Metal Up Your Ass
Invité
[quote="Bidoune"]

Citation:
citation: grungos
J’aime tellement cette pédale (wha wha) qu’en fait la seule façon de me faire arrêter d’en jouer serait de me couper les jambes.

Au hasard... Ca commence par Ham et ça finit par mett ???

Sinon j'dois avouer que les solo sur Fade to Black en live sont vraiment infectes... Des fois j'lui collerais des baffes à Kirk !

Là par exemple...

pour la citation c'est GAGNER

sinon pour le solo putin la quand meme il a le pied lourd en fait faudrait vraiment lui couper les jambes
Bidoune
YES !!
J'ai gagné quoi ? Une wah wah ??

Ouais là c'est vraiment moche, moi je finis par zapper la fin la chanson tellement ça me prend la tête...
Metal Up Your Ass
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
grungos a écrit :

Le toucher d'Hammett est pas l'un des meilleurs non plus
Invité
c'est sur mais c'est quand meme pas la meme chose

EDIT :
bidoune le cadeau il est dans ton coeur
Bidoune
Kreeg a écrit :
grungos a écrit :

Le toucher d'Hammett est pas l'un des meilleurs non plus

Ouais c'est sûr, surtout en live je trouve que c'est de pire en pire, il nous lâche de ces pains de campagne... Mais en studio il a quand même fait des bons trucs (oui quand même)
Metal Up Your Ass

En ce moment sur bla bla et guitare...