Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bidoune
  • Bidoune
  • Special Méga utilisateur
Kreeg a écrit :
grungos a écrit :
lol,non perso c'est plus son toucher qui me gene un peu

Le toucher d'Hammett est pas l'un des meilleurs non plus

Ouais c'est sûr, surtout en live je trouve que c'est de pire en pire, il nous lâche de ces pains de campagne... Mais en studio il a quand même fait des bons trucs (oui quand même)
Metal Up Your Ass
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Bidoune a écrit :
Kreeg a écrit :
grungos a écrit :
lol,non perso c'est plus son toucher qui me gene un peu

Le toucher d'Hammett est pas l'un des meilleurs non plus

Ouais c'est sûr, surtout en live je trouve que c'est de pire en pire, il nous lâche de ces pains de campagne... Mais en studio il a quand même fait des bons trucs (oui quand même)

Il a fait par le passé ; autant je surkiffe DM pour les riffs et la musique, autant je trouve que les solis sont banals et inintéressants :p
Bidoune
C'est clair, DM tu sens que Mr. Hetfield le riffer est là
Au début j'aimais vraiment pas les solo, je trouvais que c'était les pires touts albums confondus, maintenant y'en a quelques uns que j'aime bien, par exemple celui de My Apocalypse, le solo en lui-même n'est pas exceptionnel mais j'aime beaucoup l'entrée bien directe (SPIT IT OUT ! boum solo)
Metal Up Your Ass
King V
  • Custom Top utilisateur
En fait Kirk Hammett en live il remplace toutes les parties un peu complexe de ses solos par un amas infect de notes. Ca fait peur.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Bidoune
Ouais c'est vrai... On entend qu'il gratte ses cordes, ça fait des bruits, et puis on prend plein de mie de pain dans la bouche
Metal Up Your Ass
King V
  • Custom Top utilisateur
Bah c'est pas tellement les pains le soucis. A mon avis il se dit "Bon ce plan là je sais le jouer correctement, je vais le répéter 30 fois de suite super vite et personne se rendra compte de rien !".
Bidoune
C'est clair que dans ses "impros" on entend toujours la même chose...
T'façon vive James
Metal Up Your Ass
Invité
C'est clair pourtant je pense quil peut les jouer corectement en live ses soli
Kreeg
Pour ça il faudrait qu'il arrête de se reposer sur ses lauriers comme il le fait depuis le Black Album...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
je commençais a croire que j'étais le seul au monde a penser ça ^^ depuis le temps que mes potes fans de metallica me regardent avec des grands yeux quand je leur dit ce que je pense de KH..

vive la wha quand même.. ça en cache de la bouillie !

edit : un petit florilège qui vaut son pesant de cacahuètes

amphibia57
nan t'es de loin d'etre le seul a penser ca surtout dans ce forum
c'est quand meme atroce de jouer comme ca pour un guitariste aussi connu blurps:-(
le pire c'est que ca fait plus de vingt ans qu'il joue la plupart des chansons et il es completement a l'ouest!!!
Bidoune
Ouais... A la base j'ai commencé la guitare en le voyant, plus tard j'ai commencer à regarder d'autres guitaristes, à m’intéresser à James Hetfield, et là j'ai compris...
Metal Up Your Ass
Kreeg
Faut pas comparer Dieu avec ses oracles non plus quoi
King V
  • Custom Top utilisateur
Ils auraient mieux fait de garder Dave Mustaine.
Bidoune
Bah quand on sait que Mustaine a pondu The Call of Ktulu, Ride The Lightning, The Four Horsemen; et que Kirk joue... Ce que James lui montre...

Là il se prend pour MAB à jouer par dessus le manche
Metal Up Your Ass
Bidoune
Dernièrement j'ai recherché des mecs avec qui jouer près de chez moi, je suis rentré en contact avec un gars par un ami commun, qui me dit que le guitariste joue depuis 4 ans et "se balade".
Je parle un peu avec le mec sur MSN, c'était un peu le genre "je fais le beau MOI je joue depuis 4 ans et tu joueras avec moi si j'en ai envie", il m'a envoyé sa chaîne YouTube et là... J'ai bien rigolé !

Donc voilà, apparemment, ce que ça donne un mec qui joue depuis 4 ans et qui se ballade:

EDIT: Ah pardon j'ai fait une horrible erreur, c'est pas 4 mais 5 ans
Metal Up Your Ass

En ce moment sur bla bla et guitare...