Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bidoune
  • Bidoune
  • Special Méga utilisateur
Dernièrement j'ai recherché des mecs avec qui jouer près de chez moi, je suis rentré en contact avec un gars par un ami commun, qui me dit que le guitariste joue depuis 4 ans et "se balade".
Je parle un peu avec le mec sur MSN, c'était un peu le genre "je fais le beau MOI je joue depuis 4 ans et tu joueras avec moi si j'en ai envie", il m'a envoyé sa chaîne YouTube et là... J'ai bien rigolé !

Donc voilà, apparemment, ce que ça donne un mec qui joue depuis 4 ans et qui se ballade:

EDIT: Ah pardon j'ai fait une horrible erreur, c'est pas 4 mais 5 ans
Metal Up Your Ass
SickLameAndLazy
Ah bah c'est sûr qu'il se ballade plus qu'il ne pilote hein

Non mais c'est moi ou même pour 4 ans c'est mauvais???
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
The Duke
Kreeg a écrit :
Bidoune a écrit :
Kreeg a écrit :
grungos a écrit :
lol,non perso c'est plus son toucher qui me gene un peu

Le toucher d'Hammett est pas l'un des meilleurs non plus

Ouais c'est sûr, surtout en live je trouve que c'est de pire en pire, il nous lâche de ces pains de campagne... Mais en studio il a quand même fait des bons trucs (oui quand même)

Il a fait par le passé ; autant je surkiffe DM pour les riffs et la musique, autant je trouve que les solis sont banals et inintéressants :p

Euh.. oué enfin les solo de cyanide est sympa. Surtout, le solo de the unforgiven 3, c'est ptête l'un des plus beau solo que j'ai pus écouté chez les met's, et même en général

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Sinon j'tiens juste deux-trois trucs :