Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 23 Nov 2010, 09:55
John Guitar a écrit :

Ozzy aurait du remplacer Zakk par ce gamin...
Fenson66
m721 a écrit :
John Guitar a écrit :

Ozzy aurait du remplacer Zakk par ce gamin...

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
GuitaristeX
C'est quoi ces trolls en mousse concernant le pugilat de pyngwee ?
on parle de kirk hammet et autres alors nous ?

Ça en devient vraiment vraiment gavant quand les types conchient sur la technicité d'un artiste. Il adulent metallica et Kirk qui disons le bien a été l'élève d'un certain joe satriani...
@rnowood
je susi assez daccord avec guitaristeX.
je en suis aps fan de malmsteen, par contre coté technicité rapidement que cela palise ou non... il assure.
je confirme aussi que la presta G3 est sympa.
j'aimais bien moi les album dont un live qui guitaristiquement est enorme.. son gros soucis est plutot dans le choix des chanteurs lol.

apres c est une histoire de mode, de gout..
cela n'enleve rien a la presta.
m721
  • Publié par
    m721
    le
GuitaristeX a écrit :
Il adulent metallica et Kirk qui disons le bien a été l'élève d'un certain joe satriani...

Et encore je crois qu'il n'est pas allé à tous les cours...
amphibia57
exactement il a tjr eu de gros souci pour choisir de bon chanteurs(quand je pense que c encore Owens sur le prochain ca me donne envie de gerber...)
amphibia57
m721 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Il adulent metallica et Kirk qui disons le bien a été l'élève d'un certain joe satriani...

Et encore je crois qu'il n'est pas allé à tous les cours...

je crois qu'on ne peut repondre qu'affirmativement a cette allégation...
GuitaristeX
Allé

hahahahahahahaah trouvez moi une fausse note de malmsteen aussi grotesque que celles ci.

Et puis faut dire :

la classe quand même
LORD RIFF
Bah voilà, on y est...le débat la con qui s'ouvre...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
GuitaristeX
LORD RIFF a écrit :
Bah voilà, on y est...le débat la con qui s'ouvre...

Fallait bien hein j'en ai marre des petits kevin's fan aveuglés par leur manque d'objectivité

superbe non ?
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :

Ça en devient vraiment vraiment gavant quand les types conchient sur la technicité d'un artiste. Il adulent metallica et Kirk qui disons le bien a été l'élève d'un certain joe satriani...

Bien sûr, c'est pour ça que Satriani écrit tous les soli de Metallica depuis 30 ans et joue toujours avec le groupe depuis ... ah, ben non en fait
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bien sûr, c'est pour ça que Satriani écrit tous les soli de Metallica depuis 30 ans et joue toujours avec le groupe depuis ... ah, ben non en fait

Et donc ?
LORD RIFF
Moi ce qui me gonfle ce n'est pas la façon de jouer de mecs comme Malmsteen, Satriani, ou que sais-je encore. C'est un fait, ces mecs ont passé leur vie en ne pensant qu'à leur guitare et du talent, ils en ont.

Cela dit out le monde n'a pas envie d'écouter ça.

Maintenant ce qui me gave par dessus tout, c'est les commentaires des mecs qui sont fan de ces guitaristes et qui estiment de ce fait que leur avis est plus éclairé que celui d'un mec qui écoute "bêtement du Rock"...

Puis putain...c'est vraiment fatiguant de lire et relire les mêmes choses alors qu'on devrait plutôt se réjouir de la diversité des choses qui nous sont offertes...est-ce vraiment la peine d'étager les choses? De les comparer? De perdre son temps à descendre? Je ne sais pas...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Bah que Malmsteen soit chiant c'est subjectif, moi je trouve aussi perso, mais personne ici n'a dit que c'était une "pire perf" à part grungos, et il a fini par reconnaître que ce n'était pas vrai. Il n'y a pas de débat. Allez troller ailleurs svplz.
m721
  • Publié par
    m721
    le
LORD RIFF a écrit :

Maintenant ce qui me gave par dessus tout, c'est les commentaires des mecs qui sont fan de ces guitaristes et qui estiment de ce fait que leur avis est plus éclairé que celui d'un mec qui écoute "bêtement du Rock"...

Qu'on aime on qu'on aime pas faut arrêter d'être con dans son jugement envers Malmsteen et ce genre de gratteux et cela n'a rien avoir avec sa culture musicale.

En ce moment sur bla bla et guitare...