Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 23 Nov 2010, 12:33
LORD RIFF a écrit :

Maintenant ce qui me gave par dessus tout, c'est les commentaires des mecs qui sont fan de ces guitaristes et qui estiment de ce fait que leur avis est plus éclairé que celui d'un mec qui écoute "bêtement du Rock"...

Qu'on aime on qu'on aime pas faut arrêter d'être con dans son jugement envers Malmsteen et ce genre de gratteux et cela n'a rien avoir avec sa culture musicale.
SickLameAndLazy
Perso le Fatsteem m'a fait triper sur cette vidéo tellement il est dans son trip des "hell licks"

J'veux dire, à côté de Satriani et Vai le décalage est frappant quand même; surtout que les deux essaient de modeler un peu l'ambiance alors qu'Yngwie lui arrête pas de poser des caisses de ouf!

Maintenant on aime ou on n'aime pas le style, tout comme le personnage: en tout cas perso moi le bonhomme me fait rire

LORD RIFF a écrit :
on devrait plutôt se réjouir de la diversité des choses qui nous sont offertes...

Sale enc**** d'hippie!

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Ouais..."arrêter d'être con" tout court ferait un grand bien au climat général de G.com...dès qu'un débat se profile, je lis des énormités pas possibles digne de pures geeks...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
GuitaristeX
LORD RIFF a écrit :
Ouais..."arrêter d'être con" tout court ferait un grand bien au climat général de G.com...dès qu'un débat se profile, je lis des énormités pas possibles digne de pures geeks...

Encore heureux que nous puissions débattre avec des arguments de geeks ! Dois je rappeler la définition du mot Geek ou ça ira ?
là je suis en train de me regarder des vidéos de satriani et c'est vraiment à mes yeux et oreilles un artiste monstrueux. ça faisait on bon moment que j'avais pas ré-écouté et pfiouuu

je ressors les backing tracks !

Sinon, +1 sur le décallage pyngwee versus Vai le fou et satriani le calme.
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
LORD RIFF a écrit :

Tu lis des énormités pas possibles?... Si tu crois qu'on "défend" Malmsteen, notamment moi, parce qu'on est juste des gros fans de ce mec c'est que tu n'as rien compris. Je déteste ce mec, ca musique me soul mais pourtant j'ai assez de recul pour dire que ce gratteux n'a rien a faire sur ce Topic. Maintenant si tu trouve que ce jugement est une énormité digne de pure geek je ne peux rien pour toi...
Pour moi c'est juste être con de dire qu'un mec fait de la merde avec une gratte juste parce qu'on aime pas ce qu'il joue.
SickLameAndLazy
On va p'tet éviter un nouveau débat fondé sur des quiproquos non ?

Allé pour recentrer un peu, un gros classique sûrement mais moi je l'aime:
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Génial... putain j'en peux plus. Ca c'est un roadie efficace au moins.
Invité
je résiste pas
LORD RIFF
m721 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Tu lis des énormités pas possibles?... Si tu crois qu'on "défend" Malmsteen, notamment moi, parce qu'on est juste des gros fans de ce mec c'est que tu n'as rien compris. Je déteste ce mec, ca musique me soul mais pourtant j'ai assez de recul pour dire que ce gratteux n'a rien a faire sur ce Topic. Maintenant si tu trouve que ce jugement est une énormité digne de pure geek je ne peux rien pour toi...
Pour moi c'est juste être con de dire qu'un mec fait de la merde avec une gratte juste parce qu'on aime pas ce qu'il joue.

Woaw...tu cours super vite pour te prendre une flèche à 4 km de là ou tu trouvais...en relisant je ne sais pas du tout comment tu as pu te sentir concerné. Rien que le fait que tu cherches une Martin suffirait à me faire comprendre que Malmsteen c'est pas ton truc... m'enfin bon...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
John Guitar
Malmsteen est vraiment un super guitariste ...
sans groupe et avec cordes, le même effet de good feeling ...

et voila quand je parle de feeling ...

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Bidoune
  • Special Méga utilisateur
Putain vous vous emballez vraiment pour rien !
Quelqu'un a posté une vidéo de Malmsteen, certes comme cela a déjà été dit une vingtaine de fois, il n'a rien à faire ici, c'était une erreur de jugement, un manque d'objectivité, ok on peut en rester là mais nan faut toujours qu'il y en ait un qui soit là pour relancer.
Ca me fait bien rire quand GuitaristeX tu dis: "C'est quoi ces trolls en mousse concernant le pugilat de pyngwee ?"
et qu'après tu dis:"Fallait bien hein j'en ai marre des petits kevin's fan aveuglés par leur manque d'objectivité"

En gros faîtes ce que je dis, pas ce que je fais.
Et d'ailleurs je sais pas si tu étais là sur les dernières pages mais Hammett en a déjà pris pas mal dans les fesses donc pour les "kevin's fan" qui "adulent Metallica" c'est faux (à par pour grungos j'dois avouer que c'est un peu paradoxal d'avoir mis Kirk en avatar une fois qu'on ait commencé à en parler négativement...).

C'est un fait: Malmsteen met littéralement Hammett en pièces sur le plan technique, et de très très loin, après qui préfère lequel c'est un autre débat.
Moi j'aime bien regarder des performances de Malmsteen, il me fait rire tellement il est à fond dans ce qu'il fait et tellement il est extravagant, mais à côté c'est vraiment pas du tout mon style de musique.
Bon là j'imagine bien que quelqu'un va dire "Oh Bidoune arrête ton troll Yngwie c'est un super guitariste" ou un truc comme ça mais bon que voulez-vous...
Metal Up Your Ass
Bidoune
... Les deux
Metal Up Your Ass
LORD RIFF
Bon bah comme on peut mettre ce qu'on veut...

Bidoune
Metal Up Your Ass
John Guitar

Et la solitude du guitariste ?
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.

En ce moment sur bla bla et guitare...