Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Sadomario a écrit :

Ah non! A partir de 0:34 c'est en Hammet style!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
The Duke
Sadomario a écrit :

Humm... ma fois, c'est plutôt bon, dans le sens où c'est assez proche de l'original...

Gratouilli
En cherchant des infos sur la Strat-o-Sonic, j'suis tombé sur un gus qui n'doute de rien...

J'aime particulièrement les "How to play.." et "Playing the entire song..."
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Sadomario a écrit :

Haaan, mais c'est pas Slash sur la vidéo ?

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Fenson66
Gratouilli a écrit :
En cherchant des infos sur la Strat-o-Sonic, j'suis tombé sur un gus qui n'doute de rien...

J'aime particulièrement les "How to play.." et "Playing the entire song..."

Woohh ! Le carnage total et il prétend faire une leçon ! Ahhh la magie d'internet ...

Il l'a branché dans un radio réveil sa guitare ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Gratouilli
Fenson66 a écrit :
...Il l'a branché dans un radio réveil sa guitare ?
... avec son grille-pain en guise d'overdrive
Gratouilli
:LOL:
YYEEESSS !!!! J'ai tenu jusqu'à la fin !
Ils reconnaissent qu'il se sont "loupés à certains endroits" !... c'est bon ça ; et promettent même une meilleure version (remarque, le challenge ne paraît pas insurmontable sur ce coup là !)
Invité
han c'est encore le mec avec son grille pain en guise d'ampli
K.Lagan
Boah le tapping est pas si si mauvais (enfin quoique, quand il le fait lentement), je ne pense pas être capable d'en faire autant . C'est juste le fait qu'il se pose en "pédagogue" qui est assez scandaleux , car c'est encore loooooooooooooooooooin d'être parfait et ça reste certainement une des parties les "moins difficiles" de ce solo ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Spawn-X
K.Lagan a écrit :
Boah le tapping est pas si si mauvais (enfin quoique, quand il le fait lentement), je ne pense pas être capable d'en faire autant . C'est juste le fait qu'il se pose en "pédagogue" qui est assez scandaleux , car c'est encore loooooooooooooooooooin d'être parfait et ça reste certainement une des parties les "moins difficiles" de ce solo ...

Ouais, on connaît ça. Ça commence malheureusement à devenir de plus en plus courant ce genre de pédagogue autoproclamé.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Invité
et encore un prof auto-proclamé ...
j'adore les "alors on fait un accord comme ça, on met le 1er doigt là, on fait comme ça, ...."
et dire que l'être humain a créé le solfège, les notes, les noms d'accords, etc ...

NB : il est très possible que ce gars soit sur le forum - je m'excuse cependant pas, c'est lui qui prends ce risque en publiant ses vidéos

En ce moment sur bla bla et guitare...