Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
et encore un prof auto-proclamé ...
j'adore les "alors on fait un accord comme ça, on met le 1er doigt là, on fait comme ça, ...."
et dire que l'être humain a créé le solfège, les notes, les noms d'accords, etc ...

NB : il est très possible que ce gars soit sur le forum - je m'excuse cependant pas, c'est lui qui prends ce risque en publiant ses vidéos
Mitch2004®
je ne sais pas si ça déjà été posté, mais je me régale a regarder celle ci

faite gaffe les gars, les baffes ça part vite et.... bien !!!

Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Invité
han putain puit le bassiste qui vien en rajouter...le pauvre, humiliation en public
SickLameAndLazy
jacqn a écrit :
j'adore les "alors on fait un accord comme ça, on met le 1er doigt là, on fait comme ça, ...."
et dire que l'être humain a créé le solfège, les notes, les noms d'accords, etc ...

NB : il est très possible que ce gars soit sur le forum - je m'excuse cependant pas, c'est lui qui prends ce risque en publiant ses vidéos

Déjà que les Kooks c'est déplorable comme les accords et la rythmique ne correspondent pas, mais la musique de cirque honnêtement je reconnais même pas...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Je veux bien sa gratte.
SickLameAndLazy
LucasH a écrit :
Je veux bien sa gratte.

Justement en l'occurrence on voit que c'est loin de tout faire
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Fenson66
SickLameAndLazy a écrit :
jacqn a écrit :

Déjà que les Kooks c'est déplorable comme les accords et la rythmique ne correspondent pas, mais la musique de cirque honnêtement je reconnais même pas...

"Très facile, c'est que des accords" et là bam ! y'a déjà un accord sur deux qu'il arrive pas à faire sonner et alors les "accord comme ça, accord de ce type là" et obligé d'utiliser sa main droite pour bouger les doigts de sa main gauche
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
angus32000
moi j ai pas de video mais une petite histoire

il y a pas si longtemps un groupe recherche un chanteur et un gratteux ,etant guitariste de niveau intermediaire je me lance avec un chanteur que je connais bien a l annonce
3 jours plus tard connaissance du groupe , 1 guitare,1basse,1batteur ,on ecoute ce qu ils jouent bon une dizaine de reprise pas trop mal joué le gratteux fier comme un paon de ses morceaux qui repetent depuis 4 ans
le chanteur propose de jouer un morceau hors de leur repertoire ,deja le gratteux dit ok mais pas de solo car moi je sais pas faire un solo ,ok ca marche dit le chanteur mais peux tu me donné un sol majeur pour accordé ma voix au morceau
le grattuex embeté dit c est quoi un sol ?
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
angus32000 a écrit :
moi j ai pas de video mais une petite histoire

il y a pas si longtemps un groupe recherche un chanteur et un gratteux ,etant guitariste de niveau intermediaire je me lance avec un chanteur que je connais bien a l annonce
3 jours plus tard connaissance du groupe , 1 guitare,1basse,1batteur ,on ecoute ce qu ils jouent bon une dizaine de reprise pas trop mal joué le gratteux fier comme un paon de ses morceaux qui repetent depuis 4 ans
le chanteur propose de jouer un morceau hors de leur repertoire ,deja le gratteux dit ok mais pas de solo car moi je sais pas faire un solo ,ok ca marche dit le chanteur mais peux tu me donné un sol majeur pour accordé ma voix au morceau
le grattuex embeté dit c est quoi un sol ?

[blague pas drôle] ça me rappel mon batteur, qui comprend rien quand je débat avec mon pianiste de combien de demi ton on doit transposer le dernier couplet o/ [/blague pas drôle]
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Invité
Fenson66 a écrit :
jacqn a écrit :

"Très facile, c'est que des accords" et là bam ! y'a déjà un accord sur deux qu'il arrive pas à faire sonner et alors les "accord comme ça, accord de ce type là" et obligé d'utiliser sa main droite pour bouger les doigts de sa main gauche

j'ai découvert Herr Professooor au détour d'un forum et je ne résiste pas à vous citer des extraits de la discussion, et ses excuses face aux critiques
on y apprend notamment qu'outre une LP il a une Fender strat (a 16 ans, cool), qu'une LP c'est pas fait pour faire des accords et qu'une guitare réglée pour les solos, ben y a pas moyen de faire des accords dessus

Citation:
Hello ! Alors voila je propose des cours de guitare gratuit en ligne via youtube

accord mal plaquer je crois pas , tu as deja jouer avec une les paul? Les cordes sur les les paul sont très proches du manche et donc en jouant les accords elle grésillent contre les frettes ce qui donne ce son de mal plaque , mnt je le sais pour la prochaine video je veillerai a prendre la bonne guitare

ma lespaul est faite pour les solo d'où les cordes proches du manche

SickLameAndLazy
Pouah, c'est juste qu'il sait pas plaquer un accord d'homme!

Pourtant à 16 ans c'est un peu la période où on a l'avant bras le plus musclé de notre vie...

OK je
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
On a tous connu un mec comme ça en concert
#!

Bon, ok, pas nécessairement dans un stade avec un troupeau de cheerleaders, mais dans les bars c'est redondant
- Bobo Parisien -
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Rho la gamelle
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
#!

Bon, ok, pas nécessairement dans un stade avec un troupeau de cheerleaders, mais dans les bars c'est redondant

Han, mais c'est la meilleure vidéo du web !

On a de tout: Une musique entrainante, un abrutis qui se ridiculise dans un stade, les cheerleaders qui applaudissent pile au moment où il fait un vol plané, et le sadique qui préfère filmer ça que le groupe qui chante
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
[quote="DS_1"]

enorme la rouche !!!

Effectivement y'a toujours un type comme ça dans les concerts.. j'en viens même à me demander si c'est pas toujours le même: ils se ressemblent vachement, quand même...
Vous croyez qu'il y avait déjà ce genre de type à l'époque des concerts de Mozart?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur bla bla et guitare...