Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
[quote="DS_1"]
SickLameAndLazy a écrit :
On a tous connu un mec comme ça en concert

enorme la rouche !!!

Effectivement y'a toujours un type comme ça dans les concerts.. j'en viens même à me demander si c'est pas toujours le même: ils se ressemblent vachement, quand même...
Vous croyez qu'il y avait déjà ce genre de type à l'époque des concerts de Mozart?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SickLameAndLazy
Et encore, là c'est pas le relou qui vient se foutre juste devant toi à fond dans son trip pendant que tu joues, ou qui crée un gros vide autours de lui et qui t'éloigne donc de ton public (car oui, faut toujours qu'il se foute juste devant la scène, c'est prouvé), ni celui qui fait se louper un morceau en venant faire chier le chanteur ou en se vautrant comme une daube ou encore en couchant une table ou en versant son verre sur un autre gars...

Oui, je pense avoir fait le tour des boulets qu'on retrouve à chaque concerts
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
D'après mes sources, il semblerait que ce ne soit étonnamment pas lui qui ait gagné le concours
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
FunkPunk
Waow, les 2 dernières sont fabuleuses, entre la chute du mec dans les gradin et le mec qui shredde au top, je me suis bien gavé !!!
GuitaristeX
SickLameAndLazy a écrit :
D'après mes sources, il semblerait que ce ne soit étonnamment pas lui qui ait gagné le concours

j'ai reconnu mario bros !!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Celui la est horrible aussi:

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
GuitaristeX

Je kiff le multiple bend raté Sinon y groove bien
Doc Loco
Une pure merveille, un p'tit bonheur

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FunkPunk
Punaise, celle du Doc est énorme !!
Invité
ça fait 2 semaines qu'elle nous a déjà été proposée et que je l'ai mise sur mon fessbouk
irrésistible
surtout le 'tjoïng" que fait la grat au moment de la baffe ! ééénorme
Doc Loco
jacqn a écrit :
ça fait 2 semaines qu'elle nous a déjà été proposée et que je l'ai mise sur mon fessbouk
irrésistible
surtout le 'tjoïng" que fait la grat au moment de la baffe ! ééénorme

Sorry, elle m'avait échappé . Et oui, le tjoïng est le moment culmniant (encore qu ej'aime bien le bassiste qui vient après, en douce, en remettre une couche - suiveur va! )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
K.Lagan
C'est assez succulent en effet

In soviet russia, guitar plays you !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
ya pas que les gratteux
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Une pure merveille, un p'tit bonheur

J'aime beaucoup.
Quel est le nom de l'accord légèrement dissonant qu'il joue a 00:49 ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur bla bla et guitare...