Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Qu'est-ce qui peut bien passer par la tête du mec qui se dit "je vais poster ça sur Internet, le monde a besoin de savoir !" ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
KIRK HAM
King V a écrit :
Qu'est-ce qui peut bien passer par la tête du mec qui se dit "je vais poster ça sur Internet, le monde a besoin de savoir !" ?

Je suis sûr qu'il fait ça pour poster la vidéo sur son facebokk et que ses copains/copines disent "ouah t'es trop fort tu joues trop vite !"
.... Et oui il y a des personnes sur terre qui n'ont aucune oreille musicale...
Le Tweed, c'est la vie.
FunkPunk
Ces versions de Seven Nation Army et Boys don't Cry sont tout bonnement infâme...

Pour le solo cover de One c'est 92 et non 82.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
KIRK HAM a écrit :
King V a écrit :

Je suis sûr qu'il fait ça pour poster la vidéo sur son facebokk et que ses copains/copines disent "ouah t'es trop fort tu joues trop vite !"
.... Et oui il y a des personnes sur terre qui n'ont aucune oreille musicale...

C'est malheureusement vrai, la vitesse impressionne souvent, genre c'est ça qui caractérise le jeu d'un guitariste...
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
shankar69
j'y vais de ma petite contribution :

[url]

vous aurez tous reconnu "Armistice" ! ! !
l'intro est phénoménale, le texte hyper engagé. Ces mecs ont inventé une nouvelle forme de musique. De la polyrythmie avant l'heure, des accordages encore jamais explorés ! ! ! un subtil mélange entre meshuggah et Dillinger escape plan...
Je suis fan !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
shankar69 a écrit :
j'y vais de ma petite contribution :

[url]

vous aurez tous reconnu "Armistice" ! ! !
l'intro est phénoménale, le texte hyper engagé. Ces mecs ont inventé une nouvelle forme de musique. De la polyrythmie avant l'heure, des accordages encore jamais explorés ! ! ! un subtil mélange entre meshuggah et Dillinger escape plan...
Je suis fan !

Putin j'ai la même telecaster que le type. La honte quoi
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'annonce..."si vous connaissez l'original, vous allez être surpris !!!" Tu m'étonnes, v'là la surprise...elle est de taille hein !?!!
Enfin bon, respect pour l'attitude "true rebel" en marcel
De retour !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'ils aient un "publique", pendant 1/4 d'heure quoi !
King V
  • Custom Top utilisateur
C'est le principe des potes chez les gens, ils sont censés aimer ce que tu fais même si c'est de la merde, concept que je n'ai jamais compris
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ouai enfin tu restes 5 minutes par politesse, puis tu feintes l'envie pressante, la soif, le coup de file, etc... (ou carrément tu es franc, et annonce au groupe qu'ils font de la merde, quitte à les envoyer au bord de la dépression nerveuse).
Mais 15 minutes à se torturer les oreilles, soit c'est un groupe adepte du masochisme, soit la jeunesse actuelle n'a aucun avenir musical
King V
  • Custom Top utilisateur
Oui mais non, le principe est tellement bien fait qu'ils n'écoutent pas simplement par politesse, ils aiment réelement. Ca vous est sûrement arrivé à tous qu'on vous entende jouer à la guitare et vous sorte "Ouah t'es trop fort, t'as vraiment un don !" et de penser "Heu ben non, j'ai un niveau honorable par rapport à mon nombre d'années de pratique et je ferais très certainement pitié à côté de la plupart des guitaristes pros", c'est plus ou moins le même concept.
SickLameAndLazy
bjeje a écrit :
Enfin bon, respect pour l'attitude "true rebel" en marcel

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
milkyway77
Après vous avoir fait découvrir Richard Benson, c'est la récré avec un type qui sait jouer, lui...
(Z'allez voir, c'est le mime Marceau de la guitare! )

Même avec du matériel cheap:

Et la dernière, avec un pote à lui, un jeune british:

Vous en pensez quoi?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
DS_1 a écrit :

Mais 15 minutes à se torturer les oreilles, soit c'est un groupe adepte du masochisme, soit la jeunesse actuelle n'a aucun avenir musical

C'est une secte j'vous dis !! Les 2 jeunes en marcel sont des gourous...écoutez bien le message qu'ils font passer au tout début...
Moi ça m'fait peur...
De retour !
Strat68
  • Special Supra utilisateur
Et il y en a d'autres : (Le mec réinvente le concept du contre temps)

Si Paul Allender serait sur ce thread...

En ce moment sur bla bla et guitare...