Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Et il y en a d'autres : (Le mec réinvente le concept du contre temps)

Si Paul Allender serait sur ce thread...
Skep6
  • Special Cool utilisateur
Strat68 a écrit :
Si Paul Allender serait sur ce thread...

(°°;
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
arsouille22
Ben quoi? ça "était" amusant si qu'y SERAIT la !

)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
shankar69
Mais enfin, vous avez pas compris que Richard Benson c'est pour rire ??? Ce mec parodie exprès les gratteux comme Michael Angelo, c'est flagrant dans l'intro de sa vidéo ! ! C'est comme ce mec : Giorgio Bottarga

que je trouve très drôle au passage...
KIRK HAM
DS_1 a écrit :
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'ils aient un "publique", pendant 1/4 d'heure quoi !

+1 ça m'a choqué... Mais bon soit c'est pour encourager les copains qui débutent soit ils ont pas d'oreilles...
Le Tweed, c'est la vie.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
shankar69 a écrit :
j'y vais de ma petite contribution :

[url]

vous aurez tous reconnu "Armistice" ! ! !
l'intro est phénoménale, le texte hyper engagé. Ces mecs ont inventé une nouvelle forme de musique. De la polyrythmie avant l'heure, des accordages encore jamais explorés ! ! ! un subtil mélange entre meshuggah et Dillinger escape plan...
Je suis fan !

Boys don't cry est mythique,par contre j'ai pas compris grand chose a ce que dit le mec au début,ça ressemble a du grand corps malade,ça a l'air très engagé en tout cas.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
OMG: à 7:52 environ, on entend une nana dire "il est déjà 35 hein", genre "fait chier ça dur trop longtemps"

(Remarquez que quelques secondes avant on entend ce qu'on peu appeler le guitariste chanteur s'accorder "manuellement" (sans accordeur). Magistral.)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
redtommy
je l'avais entendu, j'allais dire exactement la meme chose
rastaman68
XD C'est marrant au fil du temps certaines vidéos disparaissent, comme si les auteurs avaient découvert vos critiques diaboliques !
Mouahahahaha

Mais plutôt Fun le topic, il me fait bien rire !
C'est tout plein de rêve ! Et c'est ca qui est bien, ESPOIR.

Sinon, j'ai reconnu le personnage qui se cache derrière le texte engagé de la cacophonie de 15 min :
Des parents sous anxiolytiques dans les mines modernes, faut du gazole dans la bagnole. Rentrer la thune dans ta compagnie, des bénéfices aux actionnaires et toi qui galère pour payer des fringues à tes mômes, que t'es triste à mourir. La jeunesse est au shit, à la C, à la colle, dis-moi qu'est-ce qu'on lui offre qui vale mieux que ça, que l'appât du gain toujour, encore, de l'avoir sur nos être. Nous n'avons plus de rêves que celui d'oublier. Tu les as vu les autres ? Ils ont le regard pauvre, plein de sous de leurs poches, la commission qu'ils se sont fait pour le crédit de leur bagnole, ils sont en Porsche ou en Aston, toujours accompagnés d'une conne, ils ont le regard de la mort, le regard de la mort. L'obscurantisme décidement fait des petits de jour en jour, c'est sûr eux ils brulent pas de bagnoles pendant qu'ils font des farandoles dans leurs putains de boites de nuit, dans leur putain d'assemblée, c'est sur qu'ils font partie de la communauté.

Signé Saez, embrasons nous.

Allez ! Santé et soyer prudent, pas que vous vous retrouviez un jours dans ce topic ! Hihi.
BlesSs
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Bon, c'est pas sur TonTub', mais sur Facebook.

Un ami s'est filmé puis s'est foutu sur le net

Mec si tu passes par là désolé, mais t'as exagéré, on t'avait prévenu

http://www.facebook.com/video/(...)85026
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
LPEndymion

attention, dès le matin ça peut être violent...

va falloir revoir la justesse des bends

(il y a d'autres vidéos intéressantes sur sa page pour les plus coriaces)
Easterling
je sais pas si cet homme à été cité. Mais il mérite un prix

fab75019
mais qu'est ce qui les pousse à poster des trucs comme ça...

remarque...ça nous fait rire!!
Escalobar
Easterling a écrit :

Excellent, ce gars... Déjà, ça ne semble pas être un maladroit, et en plus, il propose un truc original, décalé et bien fun. En bonus : démystification du matos...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Spawn-X
Easterling a écrit :

Déjà posté, et surtout, âprement débattu puisque ce Monsieur est une des ancienne figure français du Punk du début des 90' avec son groupe SLOY qui a cartonné avec deux ou trois tubes à l'époque.
Il n'a ABSOLUMENT PAS SA PLACE DANS CE TOPIC.

Voici par exemple le premier single qui les a fait connaître:
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Spawn-X
J'ajoute que bien que pas fan du style punk post 80', leur album Planet Of Tubes reste un de mes préférés de toutes ma discographie.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...

En ce moment sur bla bla et guitare...