Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
John Guitar
JulosImac a écrit :

Très mignonne vidéo.

Mignonne cette vidéo, tu vais pleurer d’émotion ...

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Fils de flute
anphilkali a écrit :
Easterling a écrit :
je sais pas si cet homme à été cité. Mais il mérite un prix

Tiens y'a encore des admirateurs de Magma vivants ? C'est dingue.

Manitas de la bitas a un cousin eunuque
Baby rockers: génération mort-nés
arsouille22
Je commence à désespérer...

Ma préférée tombe aux oubliettes...

Catherine Mannering...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
arsouille22 a écrit :
Je commence à désespérer...

Ma préférée tombe aux oubliettes...

Catherine Mannering...

La sorcière ?

Elle me fait peur perso.....
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
à tu veux parler de jacqueline ! xD
il suffisait de demander :

never forget keep in rockin' for a free world
Fenson66
Oh pinaise ! Maintenant elle chante.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
Tiens, je ne la connaissais pas celle là, bon le chant c'est clairement pas son truc, mais les vidéos où elle gratouille ne sont pas mauvaises. Enfin c'est du shred bien sur mais elle ne s'en sort pas plus mal qu'un soliste d'un groupe de métal lambda. Perso j'aimerais bien avoir son niveau (mais je ne jouerais certainement pas la même chose ).
anatole48

regardez bien ses mimiques de bouche ^^

j'aime bien aussi quand il compte le nombre de case pour dire ou il faut jouer.

Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
arsouille22
Fenson66 a écrit :
Oh pinaise ! Maintenant elle chante.

Ah, tu appelles ça comme ça, toi?

Bon, à sa décharge, c'est pas un morceau aussi simple qu'il y parait

@ Evil: perso, j'aimerai surtout ne PAS avoir son niveau... car jouer vite, mais mal, je n'en vois pas l'intêret...

MAIS bon sang, pourquoi ceux qui ne savent pas jouer veulent donner des cours, nom di diou !!!!????

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Je trouve special un brin que un des tread les plus long du forum sois celui ou on se paye la geule des autres guitaristes....

Moi si je commencais a la guitare, et que je tomberais la dessus avant daller poser des questions.....je passerais mon tour.
Cest bon pour la releve!!!!

lmp
arsouille22
fritz025 a écrit :
Moi si je commencais a la guitare, et que je tomberais la dessus avant daller poser des questions.....je passerais mon tour...

La, limite, tu tends le baton pour te faire battre...

Pour répondre sérieusement à ton post, il faut tout de même réaliser que le guitariste, débutant ou non, s'affiche de son propre gré.

un exemple: Tu veux montrer tes talents de pilote, tu te fais filmer et au premier virage tu te fous au tas: tant pis pour toi. Personne ne t'oblige à aller t'afficher sur le net. Tu le fais, si tu finis dans le bêtisier, tu assumes.

Et quand en plus, un "inexpérimenté" (pour rester poli) se permet d'aller donner des leçons, j'ai encore moins de remords à me poiler devant sa prestation.

J'ai un peu d'expérience, musicalement parlant. Il m'arrive parfois de montrer un truc ou 2 "en live" à un copain, une connaissance, ou simplement à un client, mais jamais je ne suis allé me filmer dans le but de coller mes prestations sur le net, car j'ai conscience que ça ne serait pas "honnête" de montrer une (mauvaise) voie à un débutant qui ne saurait pas forcément si ma vidéo est bonne ou non.

je suis daccord qui faut assumer mais en meme temp, je suis pas certain que ce sois au autre guitariste de critiquer le gars....

Si je commence le snowboeard et que jai envie dessayer le half pipe, ji vais ces tout. Je nattendrai pas que les *Meilleur* sois parti sous peine de faire rire de moi par du monde qui font la meme chose que moi!!

Les pro se foute pas de la geule des moyen et les moyen devrais pas ce foute de la geule des moin experimenter.

Cest certain que si le mec donne des cour sur tontube ya peu etre exception !!

lmp

sans rancune, cest juste une divergence d'opinion.
stupissic
anatole48 a écrit :

"Donc maintenant on va passer à la partie ou faut bosser"

Moi j'étais persuadé que ça avait déjà commencé...
Fenson66
anatole48 a écrit :

regardez bien ses mimiques de bouche ^^

j'aime bien aussi quand il compte le nombre de case pour dire ou il faut jouer.

Trop , fort !
Gros problèmes de rythme, mise en place, accordage et bien que je ne connaisse pas ce solo je suis prêt à parier qu'il se trompe dans les notes.

Pour faire suite au débat, je pense que ce n'est même pas la peine de se poser la question sur l'éventuel impact qu'il aurait sur des débutants. Sa "démonstration" au début de la vidéo l'ampute de toute crédibilité.

"La dixième case (1,2,3,4...) de la troisième corde avec le troisième doigts" c'est magique !

Je regarde et je suis mort de rire ! A qui je lègue mon matos là , parce que je vais pas tarder à faire un infarctus

"Quand on est en 6ème case de la 3ème corde on enchaîne avec le bleunt ..." , j'en peux plus, ça y est je sens que ça vient !

"ensuite on enchaîne sur un bleunt, un slide, enfin ce que vous voulez, je sais pas comment vous appelez ça" ça y est je suis mort.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
honolulu.
anatole48 a écrit :

cette video est utilisée par le mossad pour faire parler les rebels palestinien !!

après deux visions ils balancent tout !!
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan

En ce moment sur bla bla et guitare...