fritz025 a écrit :
Moi si je commencais a la guitare,
et que je tomberais la dessus avant daller poser des questions.....je passerais mon tour...
La, limite, tu tends le baton pour te faire battre...
Pour répondre sérieusement à ton post, il faut tout de même réaliser que le guitariste, débutant ou non, s'affiche de son propre gré.
un exemple: Tu veux montrer tes talents de pilote, tu te fais filmer et au premier virage tu te fous au tas: tant pis pour toi. Personne ne t'oblige à aller t'afficher sur le net. Tu le fais, si tu finis dans le bêtisier, tu assumes.
Et quand en plus, un "inexpérimenté" (pour rester poli) se permet d'aller donner des leçons, j'ai encore moins de remords à me poiler devant sa prestation.
J'ai un peu d'expérience, musicalement parlant. Il m'arrive parfois de montrer un truc ou 2 "en live" à un copain, une connaissance, ou simplement à un client, mais jamais je ne suis allé me filmer dans le but de coller mes prestations sur le net, car j'ai conscience que ça ne serait pas "honnête" de montrer une (mauvaise) voie à un débutant qui ne saurait pas forcément si ma vidéo est bonne ou non.