fritz025 a écrit :
je suis daccord qui faut assumer mais en meme temp, je suis pas certain que ce sois au autre guitariste de critiquer le gars....
Si
je commence le snowboeard et que jai envie dessayer le half pipe, ji vais ces tout. Je nattendrai pas que les *Meilleur* sois parti sous peine de faire rire de moi par du monde qui font la meme chose que moi!!
Les pro se foute pas de la geule des moyen et les moyen devrais pas ce foute de la geule des moin experimenter.
Cest certain que si le mec donne des cour sur tontube ya peu etre exception !!
lmp
sans rancune, cest juste une divergence d'opinion.
Et on est bien d'accord...
Sauf: qui est mieux placé qu'un guitariste pour critiquer/apprécier ce que fait un autre guitariste? car un amateur de musique, aussi amoureux de la musique soit il, s'il ne pratique pas, ne saura pas juger à sa juste valeur, une prestation, bonne ou mauvaise.
Quant au snowboard (que je n'ai pas encore essayé, malgré mon affection pour les sports de glisse), comme toi, si j'essaye demain, je serai sûrement ridicule. Je serai le premier à raler, mais aussi à en rire. En revanche, je ne serai pas assez c** pour me filmer et aller montrer mes exploits (nuls) au monde entier
EDIT:
Punaise, le dernier !!! "au bout du manche... il y a ... le bout du manche... "
la vache, ça, j'y aurai même pas pensé...