Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
anatole48 a écrit :

cette video est utilisée par le mossad pour faire parler les rebels palestinien !!

après deux visions ils balancent tout !!
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
SickLameAndLazy
J'peux vraiment de moins en moins les encadrer ces bouses qui se prennent pour des profs...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Sadomario
Et le petit signe "RockNRoll" au début, histoire de tomber dans la cliché de l'ado moyen
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
honolulu.
surtout avec le maillot de tennis des 80's
Semi solid body User
K.Lagan
Ptain, il cumule le pauvre
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
The Graduate
"Le solo va partir de la 10eme case....(1,2,3,4,5,6,7,8,9,10..) euh, ouais 10eme case..."
"Seule une Gibson est bonne assez"
honolulu.
les mimiques de bouche, en fait il dit les chiffres des cases
Semi solid body User
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
"la 10e case...... (petit comptage au cas où), 3e corde, 3e doigt".

Un tueur.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
anatole48
je savais que cette vidéo allait faire son effet parce que c'est rare de trouve un mec qui sait pas jouer mais qui donne un "cours".

le petit "donc maintenant on va passer a la partie ou faut bosser" est énorme

http://www.youtube.com/user/Ma(...)TLbao

là il fait presque pitier
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
honolulu.
tain mais le pire c'est pas qu'il sache pas bien jouer, qu'il donne des cours, qu'il soit habillé comme pas deux, c'est surtout le SON qu'il a tain c'est pas possible !!

comme il fait pour supporter ça ?
Semi solid body User
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
arsouille22
fritz025 a écrit :
je suis daccord qui faut assumer mais en meme temp, je suis pas certain que ce sois au autre guitariste de critiquer le gars....

Si je commence le snowboeard et que jai envie dessayer le half pipe, ji vais ces tout. Je nattendrai pas que les *Meilleur* sois parti sous peine de faire rire de moi par du monde qui font la meme chose que moi!!

Les pro se foute pas de la geule des moyen et les moyen devrais pas ce foute de la geule des moin experimenter.

Cest certain que si le mec donne des cour sur tontube ya peu etre exception !!

lmp

sans rancune, cest juste une divergence d'opinion.

Et on est bien d'accord...

Sauf: qui est mieux placé qu'un guitariste pour critiquer/apprécier ce que fait un autre guitariste? car un amateur de musique, aussi amoureux de la musique soit il, s'il ne pratique pas, ne saura pas juger à sa juste valeur, une prestation, bonne ou mauvaise.

Quant au snowboard (que je n'ai pas encore essayé, malgré mon affection pour les sports de glisse), comme toi, si j'essaye demain, je serai sûrement ridicule. Je serai le premier à raler, mais aussi à en rire. En revanche, je ne serai pas assez c** pour me filmer et aller montrer mes exploits (nuls) au monde entier

EDIT:

Punaise, le dernier !!! "au bout du manche... il y a ... le bout du manche... "

la vache, ça, j'y aurai même pas pensé...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22 a écrit :

Sauf: qui est mieux placé qu'un guitariste pour critiquer/apprécier ce que fait un autre guitariste? car un amateur de musique, aussi amoureux de la musique soit il, s'il ne pratique pas, ne saura pas juger à sa juste valeur, une prestation, bonne ou mauvaise.

C'est l'éternel débat : faut-il être de la partie pour être critique ?
Tu crois que les critiques dans les journaux sont tous maîtres dans l'art ?
Je crois que ça dépend de la critique. Si elle est bonne, on se fout de savoir si le gars y connait quelque chose. Par contre si elle est mauvaise...

Pascal
SickLameAndLazy
arsouille22 a écrit :
Quant au snowboard (que je n'ai pas encore essayé, malgré mon affection pour les sports de glisse), comme toi, si j'essaye demain, je serai sûrement ridicule. Je serai le premier à raler, mais aussi à en rire. En revanche, je ne serai pas assez c** pour me filmer et aller montrer mes exploits (nuls) au monde entier

Non et puis surtout si ce genre de mecs commençaient à pondre des tutos de snow, qualitativement parlant, y'aurait un nombre incalculable de jambes pétées à l'arrivée

Sinon le dernier enchaîne sévère aussi: entre ses cordes montées de façon p"eu académiques", sa méthode à la mord-moi-le-noeud pour vérifier s'il est accordé (OMG), le fait qu'il "faut que t'aies sur chacune de tes cordes une note"... bref, en effet, il a une belle guitare
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Dans la longue liste des reviews inaudibles:
- Bobo Parisien -
arsouille22
kaloo51 a écrit :

1 faut-il être de la partie pour être critique ?
2Tu crois que les critiques dans les journaux sont tous maîtres dans l'art ?
Je crois que ça dépend de la critique. Si elle est bonne, on se fout de savoir si le gars y connait quelque chose. Par contre si elle est mauvaise...

Pascal

1 Obligatoirement, non, mais sans avoir touché un rabot de ma vie, je m'abstiendrai bien de juger un ébéniste.

2 Malheureusement, non. Et la, je cite PAUL BOCUSE: "les critiques (gastronomiques, dans son cas) sont comme les eunuques, ils savent, mais ne peuvent pas."

Evidemment je ne pense pas détenir la vérité absolue en la matière, (loin de la, même) mais je pense que nos points de vue se completent

@SickLameAndLazy j'avais pas pensé au tuto snowboard et aux jambes pétées.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...