Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Spawn-X
King V a écrit :
Bah, elle fait de la merde oui, mais au moins elle sait jouer, et si elle trouve des clients pour aimer sa merde bah ma foi tant mieux. C'est moins pire que des mecs du genre tokio hotel qui font de la merde mais qui sont en plus des musiciens assez pathétiques.

J'vais pas défendre TH non plus, mais pour avoir été obligé d'assister à une de leur prestas, désolé, mais les mômes de ce groupe assurent grave et ça joue franchement bien. Et sincèrement, le sorcière est une truffe à côté d'eux.
Maintenant, on est d'accord pour le côté merdicomercial de TH, mais on peut pas dire que ce soit des zicos pathétiques, non, désolé. Ils jouent franchement mieux que le commun des amateurs mortels.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
MrGarrison
Spawn-X a écrit :
King V a écrit :
Bah, elle fait de la merde oui, mais au moins elle sait jouer, et si elle trouve des clients pour aimer sa merde bah ma foi tant mieux. C'est moins pire que des mecs du genre tokio hotel qui font de la merde mais qui sont en plus des musiciens assez pathétiques.

J'vais pas défendre TH non plus, mais pour avoir été obligé d'assister à une de leur prestas, désolé, mais les mômes de ce groupe assurent grave et ça joue franchement bien. Et sincèrement, le sorcière est une truffe à côté d'eux.
Maintenant, on est d'accord pour le côté merdicomercial de TH, mais on peut pas dire que ce soit des zicos pathétiques, non, désolé. Ils jouent franchement mieux que le commun des amateurs mortels.

voyeeeeeeez...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah si Tokio Hotel étaient aussi mauvais que les 3/4 des gens en vidéo sur ce topic ils n'auraient jamais été signés par Island/Def Jam/Universal..
Je dis pas que ces maisons de disques signent uniquement de "bons" groupes, mais il faut quand même savoir jouer un minimum.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fenson66
Guillaumemagen a écrit :
Rien que pour l'intro !!!

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
SickLameAndLazy
Spawn-X a écrit :
King V a écrit :

Euuuuh à quel niveau

Parce-que bon, ils sont pas à la ramasse non plus, ok, mais en même temps c'est ultra basique ce qu'ils font donc bon encore heureux que ce soit carré!

Maintenant, je dis ça mais je ne les ai jamais vu en live, c'est pour ça que je demande, et je me base sur le peu que j'ai entendu d'eux...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
King V
  • Custom Top utilisateur
C'est clair que bon, déjà rien que niveau inventivité ils assurent, on sent l'influences des plus grands guitaristes

"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Fils de flute
shatterthesky a écrit :

J'ai cru à une vidéo un peu coquine au début
En fait nan, c'est une fille qui se plante dans le solo mais le poste quand même.

TH en live, avec un solo hallucinant qui assure sa mère, gère de la fougère, EVH peut aller s'acheter de la technique et Slash réapprendre ses gammes. Pendant une minute, Hendrix n'existe plus:
Baby rockers: génération mort-nés
Fils de flute
Je crois qu'on s'est compris
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est bien ce que je dis, ils jouent mieux que les 3/4 des gens sur les vidéos de ce topic.
King V
  • Custom Top utilisateur
Donc mieux que très mauvais = bien ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Fils de flute
fabh a écrit :
C'est bien ce que je dis, ils jouent mieux que les 3/4 des gens sur les vidéos de ce topic.

Ha ba c'est sûr, quand ça fais 10 ans que tu joues avec les mêmes mecs, vaut mieux qu'il y ait de la cohérence entre les instru. Après chacun a sa définition de bien jouer
arsouille22
La vidéo de la fille , je trouve ça vachement bien, pour une fois.

Hein? quoi?

ah, fallait mettre le son?
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
SickLameAndLazy
Non à aucun moment fabh dit qu'ils jouent bien, il dit juste qu'ils ne sont pas manifestement misérables grosso-modo (j'crois qu'on se comprend: ils savent jouer, mais à un niveau très modéré ).

Par contre, cette phrase me laisse beaucoup plus dubitatif:
Spawn-X a écrit :
désolé, mais les mômes de ce groupe assurent grave et ça joue franchement bien.
[...] désolé. Ils jouent franchement mieux que le commun des amateurs mortels.

d'où ma question...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
arsouille22
SickLameAndLazy a écrit :
King V a écrit :
Citation:
Je répète (oui, il faut, là XD), son SON, her guitar tone

Sauf qu'elle est loin de jouer mal, après que vous n'aimiez pas ça n'a rien à voir.

J'allais le dire en parcourant le fil de discussion: elle a un son et une inspiration horrible, mais techniquement elle est loin d'être déplorable...

vous etes sérieux, la, les gars??...

Elle joue de la gratte, comme moi au tennis.

J'ai un coup droit puissant et destructeur...

Sauf que je fous la balle dans le filet ou dehors, 9 fois sur 10.

C'est exactement ce que donne cette Donzelle, musicalement, pour moi.

Faire aller vite des doigts, c'est une chose, mais aligner correctement et SURTOUT musicalement des notes, c'est autre chose...

Je ne me prétends pas bon, loin de la (et je parierai que si je me filmais, j'aurai des chances de finir ici...) mais je suis persuadé qu'elle ne serait pas foutue de me suivre correctement sur une pentatonique !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
King V a écrit :
Donc mieux que très mauvais = bien ?

J'ai jamais dit qu'ils jouaient bien..
Mieux que très mauvais = au minimum jouer en rythme et avec une guitare accordée. Si pour toi ça veut dire jouer "bien", alors ouais ils jouent "bien"

En ce moment sur bla bla et guitare...