Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 31 Janv 2011, 21:46
King V a écrit :
Donc mieux que très mauvais = bien ?

J'ai jamais dit qu'ils jouaient bien..
Mieux que très mauvais = au minimum jouer en rythme et avec une guitare accordée. Si pour toi ça veut dire jouer "bien", alors ouais ils jouent "bien"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Faire aller vite des doigts, c'est une chose, mais aligner correctement et SURTOUT musicalement des notes, c'est autre chose...

Oué on sait, gnagnagna feeling gnagnagna musicalité gnagnagna machine gnagnagna David Gilmour plus de musicalité en une note qu'elle en 100 gnagnagna. Y a deux-trois pains mais ses passages très rapides sont fluides et propres.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
SickLameAndLazy
arsouille22 a écrit :
Faire aller vite des doigts, c'est une chose, mais aligner correctement et SURTOUT musicalement des notes, c'est autre chose..

C'est bien ce qu'on te dit: techniquement ça va, et vu que ce topic est celui des pires PERFORMANCES guitaristiques et non des pires INSPIRATIONS/FEELING/GOUTS, bah elle s'en sort foutrement mieux que les zigotos qu'on poste en temps normal ici...

Si pour toi avoir une technique passe après avoir des tripes, c'est bien que tu distingue les deux donc bon, devrait pas y avoir d'ambiguïté...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
King V a écrit :
Oué on sait, gnagnagna feeling gnagnagna musicalité gnagnagna machine gnagnagna David Gilmour plus de musicalité en une note qu'elle en 100 gnagnagna

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
nassif1
arsouille22 a écrit :
La vidéo de la fille , je trouve ça vachement bien, pour une fois.

Hein? quoi?

ah, fallait mettre le son?

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
arsouille22
Je ne parle, ni de feeling, ni d'émotion... Je n'irai pas perdre mon temps ni ma crédibilité à la comparer à Gilmour (MDR) ou même à Slash (que je n'aime absolument pas, car je lui trouve autant de feeling qu'une enclume).

Simplement d'un truc écoutable... (et franchement, pour moi, ça ne l'est pas...)

Et j'ai beau être célibataire, sa condition féminine ne me rend pas plus tolérant!
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
La vidéo de la fille , je trouve ça vachement bien, pour une fois.
Hein? quoi?
ah, fallait mettre le son?

Elle a 14 ans la gamine hein

Citation:
Simplement d'un truc écoutable... (et franchement, pour moi, ça ne l'est pas...)

Les notes sont jouées correctement, je vois pas ce qu'il te faut de plus, c'est déjà mieux que la majorité des shredders que l'on trouve sur youtube. Et elle a quoi, 18 ans grand max ? Elle a encore largement le temps de progresser (et éventuellement de se mettre à écouter de la vraie musique)
nassif1
[quote="King V"]
Citation:
Les notes sont jouées correctement, je vois pas ce qu'il te faut de plus, c'est déjà mieux que la majorité des shredders que l'on trouve sur youtube.

Là est justement le [i]problème[i] (entre guillemets, étant donné que certains aiment ), c'est pas mal joué, les notes sont alignées correctement, mais on partait de ce raisonnement pour se demander "qu'est-ce qu'il nous faut de plus", il n'y aurait donc nul besoin d'avoir autant de variétés de musique différentes

En tout cas sur ce forum nous sommes énormément de monde à aimer énormément de choses différentes, et sur chaque topic j'en apprends sur les autres, et j'apprends surtout de nouvelles choses, j'adore ce forum

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Là est justement le [i]problème[i] (entre guillemets, étant donné que certains aiment ), c'est pas mal joué, les notes sont alignées correctement, mais on partait de ce raisonnement pour se demander "qu'est-ce qu'il nous faut de plus", il n'y aurait donc nul besoin d'avoir autant de variétés de musique différentes

La question n'est pas là, il prétendait qu'elle ne sait pas jouer. Bah si, elle sait jouer, elle joue juste de la merde.
arsouille22
on ne le voit pas, l'age, sur la vidéo...

http://www.youtube.com/user/Ja(...)AMxxs

Je crois que c'est une des vidéos les moins pourries que j'ai vu, de sa part (et j'ai vraiment trié...)

Si je vous comprend bien, à partir d'une minute, elle vous satisfait... "Paske sa va vite et ke tout le monde i sé pa faire!"

Bon, ok.

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
King V
  • Custom Top utilisateur
Discuter avec un anti-shred c'est un peu comme discuter mariage gay avec le club des jeunes républicains américains, pas vraiment d'intérêt.
arsouille22
Oui, sauf que Malmsteen (qui est lent, on le sait tous) est classé dans mes gratteux préférés...

Je n'ai rien contre le shred, au contraire, quand c'est bien fait, même si musicalement, je trouve ça usant au bout d'un moment (y compris par Malmsteen) ça reste une BONNE performance.

Mais les tirés faux, ça, je ne tolère pas. Si on sait pas, on glisse, au moins, on retombe sur une case, et c'est moins faux !

(Je ne fais pas mon Perceval, j'ai pas dit "c'est pas faux"... )

Format_c
King V a écrit :
Discuter avec un anti-shred c'est un peu comme discuter mariage gay avec le club des jeunes républicains américains, pas vraiment d'intérêt.

Ou faire accepter à un grand peintre que chier en spray sur une toile, c'est de l'art
nassif1
...

MER IL ET FOU !

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

King V
  • Custom Top utilisateur
Si je n'étais pas là vous seriez vous

En ce moment sur bla bla et guitare...