Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
Spawn-X a écrit :
nassif1 a écrit :
--> Et soit il a tout filmé la même journée, soit il se change pas.

En fait non, par souci de professionnalisme, il a défini un charte de couleur liée à une tenue spécifique à ces seules vidéos. Quand il est en concert, c'est encore une autre charte+tenue, et quand il va aux toilettes, encore une autre...

En pause caca, le marron s'impose...

Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
King V
  • Custom Top utilisateur
Ce mec a l'air d'avoir encore moins d'émotions que moi, je suis fan.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
DADGAD...

Excellent.

Il me fait vraiment peur.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
King V
  • Custom Top utilisateur
C'est pas de la critique, plus je vois les gens autour de moi, plus je constate qu'avoir des émotions mène uniquement à souffrir inutilement et à faire des choix complètement crétins

Par contre dans son cas ça tient plus de la psychopathie qu'autre chose je pense.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Pour le coup du dadegade,vous êtes durs,je trouve ça laid aussi mais c'est loin d'être le seul a le prononcer comme ça.Par contre,je cherche encore l'orient dans ce qu'il joue.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Raphc
Masha a écrit :
Pour le coup du dadegade,vous êtes durs,je trouve ça laid aussi mais c'est loin d'être le seul a le prononcer comme ça.Par contre,je cherche encore l'orient dans ce qu'il joue.

Tout le monde ou presque le prononce "Dadgade".

Et c'est un accordage qui a une couleur arabisante/orientale par nature. La corde de Re qui sert de bourdon renforce encore cette impression.

Non la je vois pas trop le probleme.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Fils de flute a écrit :

Le coup des Meuporg façon guitare

C'est comme ça que disent pas mal d'anglosaxons, dont par exemple Jimmy Page:

(à 25s)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Raphc a écrit :
Masha a écrit :

Et c'est un accordage qui a une couleur arabisante/orientale par nature. La corde de Re qui sert de bourdon renforce encore cette impression.

Le problème,c'est que l'accordage DADGAD ne sonne pas oriental tout seul,il faut insister sur certains intervalles pour donner cette impression,sinon ça peut sonner plus celtique qu'autre chose,et on se retrouve complètement a coté de la plaque.
Son niveau n'a pas l'air honteux,il faut juste qu'il arrête de donner des cours,surtout avec la façon dont il positionne ses mains.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SickLameAndLazy
Masha a écrit :
Raphc a écrit :
Masha a écrit :

Le problème,c'est que l'accordage DADGAD ne sonne pas oriental tout seul,il faut insister sur certains intervalles pour donner cette impression,sinon ça peut sonner plus celtique qu'autre chose,et on se retrouve complètement a coté de la plaque.
Son niveau n'a pas l'air honteux,il faut juste qu'il arrête de donner des cours,surtout avec la façon dont il positionne ses mains.

Et surtout, heureusement que l'accordage en drop D existe pour le "metal"...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
honolulu.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Format_c
Ok, il a pas le touché d'un pro, mais c'est pas si catastrophique que ça non ?
honolulu.
c'est surtout la fausseté qui est impressionnante
Semi solid body User
Format_c
Connais pas le morceau non plus
honolulu.
Semi solid body User
SickLameAndLazy
Non mais, soyons d'accord: y'a pas besoin de shredder pour tester une pelle hein? C'est même l'inverse qui serait conseillé à la limite.

D'ailleurs, mieux vaut un gars comme ça pépère plutôt qu'un pseudo ouf qui posera des sweeps inaudibles remplis de pains etc etc...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur bla bla et guitare...