Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Non mais, soyons d'accord: y'a pas besoin de shredder pour tester une pelle hein? C'est même l'inverse qui serait conseillé à la limite.

D'ailleurs, mieux vaut un gars comme ça pépère plutôt qu'un pseudo ouf qui posera des sweeps inaudibles remplis de pains etc etc...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
honolulu.
y a aller vite et aller juste.

la quel interet de faire autant de note ? quelques accords bien joué ça vaut tjrs mieux que cette bouillie de note, ça gratte sonne casserole a donf.

le mec se la pete grave la, je pense qu'il a pas conscience de son niveau.

voilà une video de la meme guitare, avec un mec qui en fait pas des masses et qui donne beaucoup plus envie de jouer avec cette guitare

Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Fils de flute
honolulu. a écrit :
y a aller vite et aller juste.

la quel interet de faire autant de note ? quelques accords bien joué ça vaut tjrs mieux que cette bouillie de note, ça gratte sonne casserole a donf.

le mec se la pete grave la, je pense qu'il a pas conscience de son niveau.

voilà une video de la meme guitare, avec un mec qui en fait pas des masses et qui donne beaucoup plus envie de jouer avec cette guitare

Effectivement ça donne déjà plus envie
Baby rockers: génération mort-nés
Timothée
Je voudrais avoir votre avis sur cette vidéo :

Vous pensez pas qu'elle a été accéléré ? Je dis ça parce apparemment ca choque personne si on regarde les commentaires, mais alors les mouvements sont quand même ultra saccadés
Doc Loco
Je comprend ton sentiment et je partage ton impression. Ce n'est pas le premier d'ailleurs.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SickLameAndLazy
Si, ça a été accéléré ça. T'as qu'à voir la vitesse avec la quelle il fait des bends d'une grosse amplitude (même Zakk n'y arriverait pas )

Non mais même généralement, ça me fait vraiment cette impression...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LPEndymion
effectivement c'est bizarre au niveau des mouvements du bras et de la chemise c'est même flagrant qu'il y a une couille quelque part (et sur les plans un peu rapide genre les moulinets)
Timothée
Bon ba vous me rassurez... Pour la petite histoire j'étais tombé sur cette vidéo quand elle avait été postée, et la tentative m'avait fait sourire tellement le montage était grossier... Mais là quand je suis retombé dessus et que j'ai vu son succès avec 48 avis positif pour un négatif, je me suis dit qu'il y avait peut être un truc qui m'échappait devant une telle unanimité...
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
Timothée a écrit :
Je voudrais avoir votre avis sur cette vidéo :

Vous pensez pas qu'elle a été accéléré ? Je dis ça parce apparemment ca choque personne si on regarde les commentaires, mais alors les mouvements sont quand même ultra saccadés

Personnellement, ça ne me choque pas... Juste une guitariste qui touche...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
honolulu.
je vois vraiment pas l'interet de ce genre de truc.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
didikill7
A 1 min 52, je trouve ça assez flagrant

Sinon, pas forcément guitaristique (encore une fois), mais ça vaut le détour. :

King V
  • Custom Top utilisateur
Avoir besoin de s'accélérer sur un solo pareil c'est quand-même le sommet de la lose.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
PaUlRiCaRd
Le premier il a du prendre cher à l'école...
Tu parle de son début d'erection qu'est flagrant???
Sa l'exite le cochon
Fenson66
didikill7 a écrit :
A 1 min 52, je trouve ça assez flagrant

Sinon, pas forcément guitaristique (encore une fois), mais ça vaut le détour. :

8O

T'as retrouvé le Sherminator

King V a écrit :
Avoir besoin de s'accélérer sur un solo pareil c'est quand-même le sommet de la lose.

Donc si on ne sait pas jouer ce solo on est un gros looser ..... Merci, ça fait plaisir !

Sans aller jusqu'à critiquer le jeu d'un guitariste on pourrait tout simplement dire "tu sais pas le jouer ? et bien tu le joues pas, pas la peine de le faire croire et d'accélérer la vidéo".
Bref...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
didikill7
PaUlRiCaRd a écrit :
Le premier il a du prendre cher à l'école...
Tu parle de son début d'erection qu'est flagrant???
Sa l'exite le cochon

En ce moment sur bla bla et guitare...