Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
SickLameAndLazy a écrit :
Doc Loco a écrit :
kapoutz a écrit :
C'est juste la qualité de sa webcam qui est à chier à mon avis Elle doit filmer bien en dessous des 24 images/secondes, d'où l'impression de saccade

Non je n'ai pas l'impression - l'image en elle-même n'est pas de mauvaise qualité du tout (comme ça le serait avec une webcam cheap) - seuls ses mouvements sont saccadés. Je pense que c'est clairement accéléré de façon caricaturale (depuis quelques temps, on en voit d eplus en plus, le p'tit truc s'est répandu).

Perso j'pense pas que ce soit accéléré: j'pense juste que c'est un mec qui joue vite avec un toucher de merde tout en étant remarquablement "expansif" dans ses mouvements eu égard à la vitesse, ce qui rend le tout saccadé...

Et moi je suis la reine d'Angleterre .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SickLameAndLazy
Doc Loco a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
Doc Loco a écrit :
kapoutz a écrit :
C'est juste la qualité de sa webcam qui est à chier à mon avis Elle doit filmer bien en dessous des 24 images/secondes, d'où l'impression de saccade

Non je n'ai pas l'impression - l'image en elle-même n'est pas de mauvaise qualité du tout (comme ça le serait avec une webcam cheap) - seuls ses mouvements sont saccadés. Je pense que c'est clairement accéléré de façon caricaturale (depuis quelques temps, on en voit d eplus en plus, le p'tit truc s'est répandu).

Perso j'pense pas que ce soit accéléré: j'pense juste que c'est un mec qui joue vite avec un toucher de merde tout en étant remarquablement "expansif" dans ses mouvements eu égard à la vitesse, ce qui rend le tout saccadé...

Et moi je suis la reine d'Angleterre .

Techniquement, ce qui me gêne, c'est que si l'image était accélérée, elle serait plus "fluide"...
En tout cas, si c'est effectivement accéléré, ça me désole vraiment que ça soit aussi moche et mal joué malgré tout ça
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
C'est surtout la nervosité de la min droite, même un shreddeur n'a pas spécialement l'air constipé quand il va vite ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
JE viens de regarder... Effectivement, quand on regarde la main droite, on voit clairement que c'est accéléré!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
King V
  • Custom Top utilisateur
La vache, c'est mauvais

&NR=1&feature=fvwp

Kirk est quand-même formidable, incapable de jouer correctement les rythmiques comme ses solos.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Fils de flute

Le premier mec que je vois oublier ses propres paroles
Baby rockers: génération mort-nés
King V
  • Custom Top utilisateur
Je crois surtout qu'il s'attendait à ce que le publique reprenne
Fils de flute
King V a écrit :
Je crois surtout qu'il s'attendait à ce que le publique reprenne

Mauvais feeling: et c'est un grand moment de solitude!
Baby rockers: génération mort-nés
King V a écrit :
La vache, c'est mauvais

&NR=1&feature=fvwp

Kirk est quand-même formidable, incapable de jouer correctement les rythmiques comme ses solos.

OMG, on sent la prestation calamiteuse dès que la batterie entre en jeu pour l'intro, y a pas un musicien qui joue sur le bon rythme
En tout cas la vidéo dans l'ensemble illustre bien à quel point une gratte même tout petit un peu désaccordée peut foutre en l'air toute une prestation.
Ragdollman
Comment un groupe comme ça peut avoir un son aussi pourri ?
J'ai cru que c'étais un fake...
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Et encore, t'as pas entendu leur version, "calamiteuse" comme tu le dis, de la marseillaise... A donner des envies de suicide un électeur du front national...
microwAves
Ragdollman a écrit :
Comment un groupe comme ça peut avoir un son aussi pourri ?
J'ai cru que c'étais un fake...

Et encore, là c'est à peu près potable, va les voire en live, c'est du grand n'importe quoi, un kick qui bouffe tout, le batteur et le soliste qui sont tous sauf en places, le bassiste et le chanteur, qui pour le cou sont pas mauvais, qui essaient désespérément de tenir tout ça à flot...

On passe sous silence le hammet qui est pas foutu de faire un solo correct, et qui pour le cacher noie son son de gratte sous du delay, de la wah et de la reverbe, le batteur qui est pas foutu de faire de la double proprement, et qui pour compenser fait du remplissage absolument de partout.

J'ai rien contre les groupes qui sont pas en forme et qui ralentissent un peu leur morceaux pour être plus à l'aise, mais là c'est grave, les mecs ils arrivent à foirer l'intro de nothing else matters quoi, perso je trouve ça grave
Ragdollman
xD
C'est la coke :p
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Duke
microwAves a écrit :

J'ai rien contre les groupes qui sont pas en forme et qui ralentissent un peu leur morceaux pour être plus à l'aise, mais là c'est grave, les mecs ils arrivent à foirer l'intro de nothing else matters quoi, perso je trouve ça grave

Le truc justement c'est qu'en live, metallica a fortement tendance à accelerer justement le tempo (d'environ 20 à 30 bpm parfois, et oui c'est énorme, et oui ils ont presque la cinquantaine aussi )
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
Ragdollman a écrit :
xD
C'est la coke :p

Moi qui pensais que le Krystal Met était la drogue du pauvre...

Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
King V
  • Custom Top utilisateur
#at=133

Je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve à Santana. C'est hyper simpliste et quand il essaye d'aller vite ça se transforme en bouillie de notes Kirk Hammet style.

En ce moment sur bla bla et guitare...